“Trop cher payé pour un service minable. A déconseiller.” 2 5 étoiles
Avis sur Sherwood Club Kemer

Prices are for 1 room, 2 adults
Sherwood Club Kemer a été ajouté à vos Favoris
Sherwood Club Kemer
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ahu Unal Aysal Cad.N0:37, Goynuk, Kemer 07010 , Turquie   |
N° 5 sur 31 hôtels à Goynuk
Fribourg, Suisse
“Trop cher payé pour un service minable. A déconseiller.”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Accueil pas du tout du niveau d'un 5 étoiles. Le personnel ne sourit jamais et surtout ne salut pas. Dès qu'ils le peuvent, ils sortent leurs portables !! Je croyais rêver. On dirait qu'on les emm... d'être là. Le personnel ne parle que le turc et le russe. Anglais et allemand : rien ! Donc, langue des signes pour se faire comprendre. Attente aux bars pour être servis. Le personnel n'est pas qualifié. Les barmens se marchent dessus derrière les bars. Idem en salle à manger. Le buffet est varié mais la présentation est digne d'une cantine : très morne, aucune décoration. Très peu de places pour manger en terrasse. Les femmes de chambre font le ménage quand elles veulent, donc pas tous les jours. Vol de vêtements et de chocolat !!!! La propreté laisse à désirer au niveau des piscines (intérieur/extérieur). La construction a été bâclée (pour ouvrir le plus vite possible probablement), on dirait donc que l'établissement date de 10 ans et aussi ventilation out, téléphone out, WC qui coulent, refoulement de la fosse sceptique dans la douche, wifi out durant 5 jours en tout cas (voir nos photos). Nous avons eu tous les problèmes du monde durant nos vacances. Et c'est dommage car l'hôtel est bien pensé, idéalement situé entre mer et montagne dans un parc agréable mais, comme le management n'existe pas et que les employés n'ont pas été formés, nous restons sur notre faim, convaincus d'avoir payé un 5 étoiles qui n'en vaut que 3. Cet hôtel vaut tout juste un 3 étoiles et ceux qui disent que c'est super n'ont jamais été dans un 5 étoiles pour faire la comparaison !!! Même au Sri Lanka, en Malaisie et au Pakistan, nous avons été mieux accueillis et mieux servis.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
muzeyyeno, Konuk İlişkileri Müdürü de Sherwood Club Kemer, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Madame&Monsieur ,
Tout d’abord nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. En espérant que nous satisferons toutes vos attentes lors de votre prochain séjour.

Bien à vous

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Ne vaut pas ses 5 étoiles mais 3 maxi, personnel non qualifié pour accueillir de la clientèle, travaille bâclé au niveau des chambres et des extérieures, on sent qu'il fallait faire vite pour ouvrir l'établissement, végétation morte au niveau de la piscine principale, nourriture pas extraordinaire du tout, et le pire 6 vols d'argent liquide dans les coffres forts la même semaine, à fuir pour le moment, à revoir peut être dans quelques années

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Goynuk ou ses environs
Limak Limra Hotel
N° 15 sur 31 à Goynuk
Kimeros Ma Biche Hotel
Kimeros Ma Biche Hotel
N° 8 sur 31 à Goynuk

Vous connaissez Sherwood Club Kemer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sherwood Club Kemer

Adresse: Ahu Unal Aysal Cad.N0:37, Goynuk, Kemer 07010, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Goynuk
N°2 des hôtels Spa à Goynuk
N°3 des hôtels de luxe à Goynuk
N°3 des hôtels en bord de mer à Goynuk
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sherwood Club Kemer 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sherwood Club Kemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sherwood Club Kemer Turquie/Province D'Antalya - Goynuk