“Séjour très agréable”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Coralie S
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 14 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un très agréable séjour dans la résidence. Equipe chaleureuse et serviable, toujours aux petits soins. Carde idéal pour les enfants qui ont bien profité de la piscine. De nombreux services qui facilitent le voyage: lit bébé, chaise haute, bouée piscine, barbecue a disposition...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
22 oct. 2018

Merci beaucoup pour votre retour

A très vite!

La direction.
catherine...
Louviers, France
“Location 3 pièces 6 personnes ”
Avis écrit le 27 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Bonjour, nous sommes bien rentrés en Normandie après un séjour agréable de 15 jours dans votre résidence de vacances. Nous avons particulièrement apprécié votre piscine bien entretenue par Jean. C'est rare de trouver une piscine aussi grande et aussi propre au coeur de la nature où règnent insectes de tout genre. Merci également à Jean d'avoir pris soin de réparer la fuite d'eau au niveau des toilettes de notre appartement, le jour de notre arrivée : le vendredi 13 juillet... Merci pour l'accueil de la responsable Isabelle qui s'est montrée très agréable et très conviviale pendant notre séjour...

31 juil. 2018

Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous accueillir de nouveau sur la résidence prochainement,

bien cordialement,

Isabelle, directrice de la résidence "Le domaine de St Orens"
noradjeb1...
“Cadre paisible et agreablz”
Avis écrit le 19 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

De la region parisienne, cela fait 10 jours que nous sejournons ici et nous y sommes encore pour 10jours, l'equipe de direction est avenante et agreable, tres serviable. Les appartement sont grands. Le plus est cette grande piscine tres bien entretenue. A conseille aux amoureux de la nature.

25 juil. 2018
Nous sommes ravis que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes,

n'hésitez pas si besoin!

Isabelle, directrice de site.
Sonia G
“tres bon sejour”
Avis écrit le 15 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

pour avoir sejourné à la résidence la même semaine que Cindy M, j'ai l'impression que nous n'étions pas dans le même endroit. La piscine a été fermée une seule matinée suite à une pièce défaillante. Lors du pot d'accueil, les responsables nous ont indiqué les raisons de la fermeture du jacuzzi et du sauna (risque de contamination en attente de l'accord du laboratoire et une pièce en commande).
Des animations ont bien été proposé tous les jours. les enfants de Cindy ont joué à la pétanque mais droit de faire du bruit jusqu'à 22h30 et nous avons pu profiter des goûts musicaux de ces jeunes.
L'équipe est accueillante et quand on est invité à diner par des résidents après les heures de travail je ne vois pas d'inconvénient et cela dénote une bonne relation.
Appartements propres et c'est normale de trouver des petites araignées dans les maisons (une ou deux depuis 10 jours).
Il est à noter que la responsable à donner un autre logement à la famille de Cindy pour avoir la possibilité de manger ensemble. Donc à bon entendeur...
Je recommande ce lieu paisible et agréable.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
25 juil. 2018
Merci beaucoup, ce fût un plaisir de vous recevoir, à très vite

Isabelle, directrice de site.
cindy m
“A fuir !!!”
Avis écrit le 12 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

A fuir appartements très sales, vaisselles sales ,araignées partout une trentaines retirées dans tout l appartement placards avec des toiles d araignées partout obligés de nettoyer avant de mettre notre nourriture !! Terrain pas entretenu pour aller sur le.parking les arbustes pas entretenus rayent les voitures ..aucune animation publicité mensongère. Cours des appartements avec de l herbe haute les enfants peuvent pas jouer et il ne peuvent pas non plus jouer dans la piscine qui n est fonctionnelle qu un à 2 jours sur la semaine .jaccuzzi hors service sauna hors service .les personnes qui s occupent du site s alcoolisent avec des personnes amis de leurs côté apparement devant les clients le.soir en.terrasse jusqu a 22h voir plus ....mais nous interdit de jouer à la pétanque qui soit disant fait du bruit à 19h .fuite dans l appartement on.prends une douche ça coule dans le milieu de la cuisine. Merci pour ces vacances pourries et aucun remboursement ??? Et quand la piscine marche pas on nous envoit sur des site de plan d eau payant des 60 euro la journée en.2 fois .génial pfff dégoûté...location de 2 appartements en mm temps il y avait 1 cafard dans le lit d un des appartement des gros bourdons morts sous le canapé.

Bonjour Madame,

D'après notre directrice de site, qui s'est entretenu avec vous au téléphone, vous lui avez confié avoir écrit cela sur le coup de la colère et avoir demandé à tripadvisor de supprimer cet avis que vous regrettiez.

Dès votre arrivée, un autre logement vous a été proposé, répondant + à vos attentes. Au moment de l'arrivée, chaque vacancier reçoit un document permettant de soulevez tout soucis au niveau du ménage ou tout problème technique, nous précisons bien que ce dernier doit être retourné à la réception au plus tard le lendemain midi de l'arrivée, durant votre séjour vous n'avez remonté aucun problème.

Le ménage avait été fait avant votre arrivée, à la campagne il y a des insectes et il est compliqué d'y remédier totalement.

Il y a des animations de programmées, le programme affiché, alors que nous sommes une résidence de tourisme, mais uniquement en journée; vous souhaitiez des animations de soirées : il vous a été précisé que nous n'étions pas un village vacances ni un camping, et que nous ne possédons pas de salle d'animation : le voisinage étant à proximité et pour le bienêtre de nos vacanciers, il n'y a plus de bruit sur la résidence après 22H00.

Concernant la présence de cafard, les draps sont dans des kits fermés, il est très étonnant que des insectes aient pu se faufilé à travers.

La piscine a été fermée une matinée car le compteur électrique a dû être changé; nous avons fait au plus vite avec l'électricien;

Nous espérons sincèrement, malgré votre avis,vous revoir à la résidence très bientôt,

Très bonne journée à vous,

Harmonie, service client.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal-du-Gers

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer