Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Super accueil, Elise c'est mise en quatre pour accueillir 20 pompiers qui garderons un super souvenir de ce séjour de 5 jours. Repas collégial sous les arbres avec guirlande pour le soir (tard) piscine au top, cuisine d'été super pratique et de nombreuses places de parking pour les ambulances, déjà réservé pour l'année prochaine.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Elise S, Propriétaire de La Metairie du Clos Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2018

Merci Frédéric et toute l'équipe ! Ça fait chaud au cœur, je vous attends quand vous voulez. Chaleureusement, élise

Avis écrit le 5 juillet 2018

Quel accueil , quelle soirée chez Elise , personne au Grand cœur ............... grande générosité , chambre extra , sa maison ( si l on peut appeler sa maison ainsi ) belle demeure , magnifiquement restaurer ................... un diner succulent et raffiné , le petit déjeuner parfait , tout était sublime :Grand Merci Elise

Astuce pour la chambre : La chambre à l etage ou se trouve la baignoire ronde , ou la chambre du bas dans la maison des proprietaires
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Elise S, Propriétaire de La Metairie du Clos Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2018

Merci beaucoup pour ce bel hommage. Au plaisir de se revoir, amitiés élise

Avis écrit le 25 juin 2018

J'ai passé une soirée chez Elise et Cyril dans le cadre d'un déplacement professionnel et encore merci à eux pour leur convivialité et leur sens de l'acceuil
Elise est une parfaite cuisinière, n'hésitez pas à prendre la table d'hôte pour découvrir les plats et les vins de la région !!

Je reviendrai avec plaisir quand je serai dans le Gers à nouveau -):
Nicolas du 91

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 juin 2018

Accueil de grande qualité. Belles personnes, accueillantes et à l'écoute des visiteurs.
Très jolie bâtisse, spacieuse, chaleureuse et propre (ce qui n'est pas toujours le cas !).
Nous étions sept adultes et chacun avait ses aises.
Un sublime repas nous avait été concocté par notre hôte, Elise, secondée par son époux, Cyril (un couple charmant et plein d'humour...).
Merci à eux de nous avoir permis de partager de bons moments et de nous avoir fait découvrir leur région pleine de saveurs !
Nous reviendrons vite, c'est certain ! Carole, Philippe et les autres

Astuce pour la chambre : la piscine ainsi que la cuisine d'été sont top !
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

Faisant le chemin de Compostelle nous sommes arrivés à six trempés comme des soupes obligés à nous dénuder sur le paillasson à partir de ce moment-là nous avons été pris en charge dans les plus belles conditions humaines qu’il puisse exister un lieu insolite magnifique et entièrement revisité et travaillé par notre hôte Élise accompagnée pour la circonstance ce soir-là de son époux dont c’était l’anniversaire un moment féerique que nous n’oublierons jamais bravo à ce couple pour leurs dynamiques leur sens hors du commun de l’hospitalité de la qualité avec un grand Q bref une gentillesse humaine à ne rater sous aucun prétexte Elise et Cyril MERCI

Type de voyage : A voyagé avec des amis