“Une adresse à recommander” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Hameaux de Montreal

et 1 autre site !
Les Hameaux de Montreal
brumath
“Une adresse à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Séjour agréable dans une résidence refaite à neuf avec du nouveau mobilier. Piscine très spacieuse et propre. Equipe sympathique et dynamique et toujours disponible pour les bons plans.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Quinçay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Très joli hameau,
Excellent accueil,
pas moins de 3 "plus beaux villages de France" dans un rayon de quelques kilomètres!

En y ajoutant la piscine et l'espace fitness, il n'y manque rien...

Je pense y retourner l'année prochaine, en famille, pour quelques ballades en vélo que nous avons pas eu le temps de faire...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Bar-le-Duc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous revenons d'une semaine au Hameau de Montréal et nous avons passé un agréable séjour!
Nous avons été très bien accueillis par une équipe sympa et dynamique.
Les appartements sont propres et spacieux avec du mobilier tout neuf.
Nous avons été satisfait de tous les services et notamment de la piscine et du jacuzzi!
Le rapport qualité-prix est très bon, d'autant plus que nous avons profité d'une super promotion.
C'est un nouveau gérant cette année et il semble que ça a beaucoup changé!
Pour ce qui est de la région, c'est vraiment à découvrir... Balades, gastronomie, visites, baignades....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

Bof, bof, bof. Pour tout dire, je ne recommande pas.
Venir dans le Gers pour être logé dans une résidence HLM je ne vois pas l’intérêt.
En effet, c’est un entassement de petits collectifs qui plongent les uns sur les autres. Pas de vue sur la superbe campagne Gersoise, mais sur votre voisin. Merci l’intimité. D’un côté vous donnez sur la route, de l’autre sur un Gedimat. C’est en fait une « verrue » dans la campagne Gersoise.
Côté insonorisation, vraiment très moyen. Vous entendez votre voisin quand il va aux toilettes… Pour avoir été logé en RDC côté piscine, je peux vous dire que ce n’est pas facile de dormir. Il a fait très chaud, et pour dormir vous ouvrez les fenêtres. Résultat, tout le monde plonge dans votre chambre à coucher. Encore merci l’intimité…
Les chambres sont petites et manquent de rangement (pas d’étagères). Pour la chambre à 2 lits une seule lampe de chevet. Il ne faut pas vouloir lire à 2 en même temps. Trois pieds pour un sommier, c’est juste. Il a fallu enlever les 3 autres pieds et poser le sommier au sol.
« Bouchon1 » de Paris a laissé un avis en Août 2009 disant qu’il y avait un problème de TV, le problème est toujours d’actualité en Août 2010, pas de TV… (pour tout dire, ça m’arrange)
Passons à la piscine. 4 parasols et 10 transats pour tout le monde. Je ne vous fais pas de dessins… On ne voyait même pas ses pieds dans l’eau, tellement celle-ci était propre… Il flottait dans cette piscine des pansements, papiers, plastique, insectes etc…. Les sanitaires ne devaient pas être nettoyés tout les jours. Pareils pour les abords, papiers, capsules de bière, mégots, etc… Salle de fitness ??? 3 appareils en mauvais état. Jacuzzi froid.
Dans le descriptif :
« Activités
Plan d’eau avec activités nautiques, plage aménagée, bar et toboggan à quelques mètres de la résidence. » Tout ça n’existe plus.
Pour résumer, heureusement que c’est une résidence qui n’a que 2 ans ½ , car je ne donne pas cher de son état dans quelques années. En 2 ans ½ j’ai cru entendre que c’était le 11ème gérant.
Un gros problème de gestion évident.
Résidence à éviter.
Pour 900 Euros, vous avez des supers villas avec piscine à louer dans la campagne Gersoise. La prochaine fois je saurai comment faire.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avrilly
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

Attendus à 6 dans un 3 pièces en formule "résidence hôtelière" pour une seule nuit, on nous "case", au motif d'un problème informatique (sic), dans deux appartements non voisins à la propreté moyenne et sans les prestations prévues dans la formule... Une étape de vacances à oublier impérativement !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal-du-Gers

marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2009

Séjour super à montreal du gers. bon accueil dans une jolie résidence en bois, appartement propre. Un peu de monde à la piscine, mois d'août oblige mais plus calme le soir. La soirée bodega et le buffet était vraiment sympa et les enfants se sont éclaté avec les lacs à côté et la base de loisirs (toboggan). l'équipe sur place nous a bien renseigné sur les bons plans à faire (cave d'armagnac, ferme de foie gras, animations médiévales et vieux villages...).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2009

Accueil incompétent - Impossible de dormir : trop chaud, trop bruyant - TV en panne etc... Eviter les petits déjeuners : produits surgelés de mauvaise qualité..

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montréal-du-Gers ou ses environs
Auberge de Larressingle
N° 1 sur 6 à Condom
Residence Saskia
Residence Saskia
N° 1 sur 2 à Barbotan-les-Thermes

Vous connaissez Les Hameaux de Montreal ?

Informations supplémentaires concernant Les Hameaux de Montreal

Établissement : Les Hameaux de Montreal
Adresse: St Orens, 32250 Montréal-du-Gers, France
Location : France > Occitanie > Gers > Montréal-du-Gers
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Montréal-du-Gers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Hameaux de Montreal 3*
A 800m du village de Montréal du Gers, l'un des "plus beaux villages de France" immortalisé par le film "le bonheur est dans le pré", la résidence est implantée dans un parc de ha. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hameaux de Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hameau De Montreal Du Gers
Hotel Les Hameaux De Montreal Montreal-Du-Gers