“Montréal du gers, à voir absolument”

Les Hameaux de Montreal
Besancon, France
“Montréal du gers, à voir absolument”
Avis écrit le 12 août 2012

Une résidence reprise en main qui allie espace et loisirs dans une région magnifique.
Les gens sont très sympathiques et serviables, il y a nombre de sites à visiter (chateaux, chais,villa romaine,...), de produits à déguster (foie gras, armagnac, floc, croustade, pastis,...) d'évenements (pelote basque, fête médiévale, course landaise,...) à partager.
La piscine permet de se reposer en plus qaund on en fait trop.
qq aménagements de plus et un zeste d'animation supplémentaire et ce lieu est une pure merveille pour passer de super vacances en famille ou en couple.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

coupvray
Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Sejour tres agreable dans le gers.logement tout confort et propre.belle piscine. Manque d animations dynamiques.dommage que la base de loisirs soit fermee depuis 2010.en bref ideal pour passer une petite semaine bien reposante.

• Séjour du août 2012
Besançon, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

Excellent accueil; très belle résidence qui a beaucoup d'atouts dans une région superbe. J'y avais séjourné déjà chaque année depuis 2009. Une nouvelle équipe a pris en charge le hameau: la qualité est au rendez-vous, le site est magnifique et donne une ouverture sur une région très riche au niveau culturel. Je ne peux que conseiller d'y séjourner.

Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Albi, France
Avis écrit le 15 juillet 2011

Résidence très calme, propre, ambiance super conviviale.
Piscine et jacuzzi ++++
Région très sympa avec villages à découvrir et gastronomie à déguster sans modération.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
brumath
Avis écrit le 13 juillet 2011

Séjour agréable dans une résidence refaite à neuf avec du nouveau mobilier. Piscine très spacieuse et propre. Equipe sympathique et dynamique et toujours disponible pour les bons plans.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Quinçay
Avis écrit le 12 juillet 2011

Très joli hameau,
Excellent accueil,
pas moins de 3 "plus beaux villages de France" dans un rayon de quelques kilomètres!

En y ajoutant la piscine et l'espace fitness, il n'y manque rien...

Je pense y retourner l'année prochaine, en famille, pour quelques ballades en vélo que nous avons pas eu le temps de faire...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Bar-le-Duc, France
Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous revenons d'une semaine au Hameau de Montréal et nous avons passé un agréable séjour!
Nous avons été très bien accueillis par une équipe sympa et dynamique.
Les appartements sont propres et spacieux avec du mobilier tout neuf.
Nous avons été satisfait de tous les services et notamment de la piscine et du jacuzzi!
Le rapport qualité-prix est très bon, d'autant plus que nous avons profité d'une super promotion.
C'est un nouveau gérant cette année et il semble que ça a beaucoup changé!
Pour ce qui est de la région, c'est vraiment à découvrir... Balades, gastronomie, visites, baignades....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montréal-du-Gers ou ses environs
La Bastide
N° 1 sur 1 à Larressingle
Le Relais de St Jacques
Le Relais de St Jacques
N° 1 sur 6 à Condom

Vous connaissez Les Hameaux de Montreal ?

Informations supplémentaires concernant Les Hameaux de Montreal

Établissement : Les Hameaux de Montreal
Adresse: St Orens, 32250 Montréal-du-Gers, France
Location : France > Occitanie > Gers > Montréal-du-Gers
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Montréal-du-Gers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Hameaux de Montreal 3*
A 800m du village de Montréal du Gers, l'un des "plus beaux villages de France" immortalisé par le film "le bonheur est dans le pré", la résidence est implantée dans un parc de ha. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hameaux de Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hameau De Montreal Du Gers
Hotel Les Hameaux De Montreal Montreal-Du-Gers