“très bien pour séjourner en famille.”

Les Hameaux de Montreal
“très bien pour séjourner en famille.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

nous avons été bien accueillis dans cette structure à taille humaine.

les constructions sont en bois (bien pour me look mais moins pour l'isolation phonique) et bien meublées. la piscine a été très appréciée. il y a un barbecue en libre accès. il y a village avec des commerce tout proche (supérette à 10 minutes). le tout est très propre.

il y a un mini centre aéré pour les enfants permettant aux parents de se reposer un peu. ça pourrait manquer d'animation mais il n'y a pas écrit 'club med'.

• Séjour du juillet 2013

Quinçay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Idéal en famille,
Nous nous sommes régalés sur les marchés, et même offerts un resto étoilé michelin...

Nous avons découvert la richesse du patrimoine, avec 3 des "plus beaux villages de France" just'à proximité du Hameau.

Si vous souhaitez des vacances utiles et reposantes, nous vous le conseillons...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Une équipe bienveillante et accueillante dirige la résidence qui ne manque pas de charme. L' appartement duplex que nous occupions était agréable, propre et fonctionnel. Seul reproche de taille : la promiscuité avec les terrasses voisines, d'où un manque évident d'intimité. Il était aisé de suivre la conversation de tous les voisins lorsque nous nous trouvions sur la terrasse!
Par ailleurs, la résidence est proche de nombreux sites touristiques (villages médiévaux, camp de siège médiéval, chais, collégiale, villages classés...). Aussi, le village de Montréal propose des foires médiévales avec la possibilité de porter gracieusement des costumes de l'époque le temps de la soirée. Un régal!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Besancon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Une résidence reprise en main qui allie espace et loisirs dans une région magnifique.
Les gens sont très sympathiques et serviables, il y a nombre de sites à visiter (chateaux, chais,villa romaine,...), de produits à déguster (foie gras, armagnac, floc, croustade, pastis,...) d'évenements (pelote basque, fête médiévale, course landaise,...) à partager.
La piscine permet de se reposer en plus qaund on en fait trop.
qq aménagements de plus et un zeste d'animation supplémentaire et ce lieu est une pure merveille pour passer de super vacances en famille ou en couple.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
coupvray
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Sejour tres agreable dans le gers.logement tout confort et propre.belle piscine. Manque d animations dynamiques.dommage que la base de loisirs soit fermee depuis 2010.en bref ideal pour passer une petite semaine bien reposante.

• Séjour du août 2012
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Excellent accueil; très belle résidence qui a beaucoup d'atouts dans une région superbe. J'y avais séjourné déjà chaque année depuis 2009. Une nouvelle équipe a pris en charge le hameau: la qualité est au rendez-vous, le site est magnifique et donne une ouverture sur une région très riche au niveau culturel. Je ne peux que conseiller d'y séjourner.

Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Albi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

Résidence très calme, propre, ambiance super conviviale.
Piscine et jacuzzi ++++
Région très sympa avec villages à découvrir et gastronomie à déguster sans modération.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Montréal-du-Gers ou ses environs
La Bastide
N° 1 sur 1 à Larressingle
Le Relais de St Jacques
Le Relais de St Jacques
N° 1 sur 6 à Condom

Vous connaissez Les Hameaux de Montreal ?

Informations supplémentaires concernant Les Hameaux de Montreal

Établissement : Les Hameaux de Montreal
Adresse: St Orens, 32250 Montréal-du-Gers, France
Location : France > Occitanie > Gers > Montréal-du-Gers
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Montréal-du-Gers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Hameaux de Montreal 3*
A 800m du village de Montréal du Gers, l'un des "plus beaux villages de France" immortalisé par le film "le bonheur est dans le pré", la résidence est implantée dans un parc de ha. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hameaux de Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hameau De Montreal Du Gers
Hotel Les Hameaux De Montreal Montreal-Du-Gers