“Très bien pour découvrir le Gers”

Les Hameaux de Montreal
Miremont, France
“Très bien pour découvrir le Gers”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Belle résidence, bien située dans une région riche en gastronomie.
L'ensemble se situe à l'entrée d'un village. Nous avions une location dont la terrasse donnait sur des vignes.
De nombreux beaux villages à visiter à proximité (Fources, Condom etc)
L'accueil à la résidence est très sympathique.
La résidence dispose d'une piscine avec sauna et jacuzzi ce qui permet de se détendre après une journée de visites.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Bellegarde
Avis écrit le 13 août 2013

Superbe résidence, bien située, au coeur du Gers à proximité de 3 des "plus beaux villages de France", à 40 minutes de Auch et d'Agen, 15 minutes de Condom.
L'accueil est vraiment très bon, la gentillesse de Nicol et son équipe est à noter.
Tout le monde peut y trouver son compte, c'est une résidence calme et ce même en plein mois d'Août, les consignes de silence après 22H sont bien respectées. En même temps les fanas de camping, concours de pétanque peuvent aussi y trouver leurs comptes avec quelques activités mises en place par l'équipe des Hameaux.
Splendide et vaste piscine, probablement chauffée je pense car très chaude. Barbecues, Terrasse, Jacuzzi, Sauna et salle de fitness ( matériel un peu léger quand même ).
Les apparts sont assez bien conçus, on avait un 6 personnes pour être au large. Déco assez simpliste et impersonnelle ( ce qui n'est pas une critique ). Très bonne literie. Bonne insonorisation ou voisins calmes, bref on a rien entendu si ce n'est le chauffe-eau qui se met en route pour la douche. Le matin quelques bruits d'engins, peut être le Gédimat voisin mais pas trop dérangeant ( enfin pour nous ).
Terrasse mitoyenne, mais des panneaux tous les 2 appartements sont présents. Nous on est tombés assez bien, on est sauvage, on était loin de la piscine et du boulodrome, plus calme et ça nous convenait.
Rapport qualité-prix très bon, moins de 600 € pour début Aout sur du 40m² c'est très correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

nous avons été bien accueillis dans cette structure à taille humaine.

les constructions sont en bois (bien pour me look mais moins pour l'isolation phonique) et bien meublées. la piscine a été très appréciée. il y a un barbecue en libre accès. il y a village avec des commerce tout proche (supérette à 10 minutes). le tout est très propre.

il y a un mini centre aéré pour les enfants permettant aux parents de se reposer un peu. ça pourrait manquer d'animation mais il n'y a pas écrit 'club med'.

• Séjour du juillet 2013
Quinçay
Avis écrit le 17 mars 2013

Idéal en famille,
Nous nous sommes régalés sur les marchés, et même offerts un resto étoilé michelin...

Nous avons découvert la richesse du patrimoine, avec 3 des "plus beaux villages de France" just'à proximité du Hameau.

Si vous souhaitez des vacances utiles et reposantes, nous vous le conseillons...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Besançon, France
Avis écrit le 13 août 2012

Une équipe bienveillante et accueillante dirige la résidence qui ne manque pas de charme. L' appartement duplex que nous occupions était agréable, propre et fonctionnel. Seul reproche de taille : la promiscuité avec les terrasses voisines, d'où un manque évident d'intimité. Il était aisé de suivre la conversation de tous les voisins lorsque nous nous trouvions sur la terrasse!
Par ailleurs, la résidence est proche de nombreux sites touristiques (villages médiévaux, camp de siège médiéval, chais, collégiale, villages classés...). Aussi, le village de Montréal propose des foires médiévales avec la possibilité de porter gracieusement des costumes de l'époque le temps de la soirée. Un régal!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Besancon, France
Avis écrit le 12 août 2012

Une résidence reprise en main qui allie espace et loisirs dans une région magnifique.
Les gens sont très sympathiques et serviables, il y a nombre de sites à visiter (chateaux, chais,villa romaine,...), de produits à déguster (foie gras, armagnac, floc, croustade, pastis,...) d'évenements (pelote basque, fête médiévale, course landaise,...) à partager.
La piscine permet de se reposer en plus qaund on en fait trop.
qq aménagements de plus et un zeste d'animation supplémentaire et ce lieu est une pure merveille pour passer de super vacances en famille ou en couple.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
coupvray
Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Sejour tres agreable dans le gers.logement tout confort et propre.belle piscine. Manque d animations dynamiques.dommage que la base de loisirs soit fermee depuis 2010.en bref ideal pour passer une petite semaine bien reposante.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Montréal-du-Gers ou ses environs
Le Castelpierre de Lagraulet
N° 1 sur 1 à Cazaubon
Victorian lodge
Victorian lodge
N° 2 sur 3 à Montréal-du-Gers

Vous connaissez Les Hameaux de Montreal ?

Informations supplémentaires concernant Les Hameaux de Montreal

Établissement : Les Hameaux de Montreal
Adresse: St Orens, 32250 Montréal-du-Gers, France
Location : France > Occitanie > Gers > Montréal-du-Gers
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Montréal-du-Gers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Hameaux de Montreal 3*
A 800m du village de Montréal du Gers, l'un des "plus beaux villages de France" immortalisé par le film "le bonheur est dans le pré", la résidence est implantée dans un parc de ha. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, La France du Nord au Sud, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hameaux de Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hameau De Montreal Du Gers
Hotel Les Hameaux De Montreal Montreal-Du-Gers