“Bonne table”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 mai 2019 par mobile

Endroit très agréable pour se restaurer.
Repas de midi sous les arcades, à l’abri des premières chaleurs, au milieu des marcheurs de St Jacques de Compostelle.
Accueil très sympathique, excellent repas, avec très bon rapport qualité prix.
Une bonne adresse, que vous soyez marcheur ou simple voyageur en quête d’une bonne table, à prix raisonnable.
Je reviendrai...

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mai 2019

Nous avons goûté un plat malgache ( Romazava).. excellent avec en plus un accueil au top..
Je vous le recommande et en plus si vous perdez vos clefs de voiture , ils vous les retrouvent...

Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Sur notre chemin de Compostelle, cette étape a été une jolie découverte culinaire . Nous avons été séduits par l’endroit et les plats , sauf la proposition végétarienne, qui pourrait être améliorée. Un très bon moment, dans l’ensemble

Date de la visite : mai 2019
rodrigueb653, Directeur général de L'Escale, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2019

Cher Madame , Monsieur
Merci pour votre commentaire dont nous allons tenir compte en ce qui concerne le plat végétarien .
La Directrice
Edith

Avis publié : 10 mai 2019

Nous sommes retournés dans ce restaurant en espérant qu'une amélioration aurait eu lieu.Ce sont des arnaqueurs et "rois" du surgelé!
A éviter au plus vite.C'est lamentable

Monsieur

Nous ne comprenons pas pourquoi vous vous évertué à revenir dans notre établissement ,pour à chaque fois nous mettre un avis négatif ...
Peut - être est ce délibéré ?
Si vous deviez revenir faites vous connaître , nous pourrons débattre du terme arnaqueur ensemble .

Avis publié : 24 avril 2019

Très bonne adresse dans une commune agréable.
Salle originale, déjeuner à la carte, plats typiques de la région gersoise.
Excellentes ravioles au foie gras, jambonnette de pintade au foie gras, magret, que des bonnes choses, à recommander

Date de la visite : avril 2019

Cher Monsieur
Nous vous remercions pour votre commentaire , et serons ravis de vous recevoir à nouveau

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Montréal-du-Gers, Gers

Montréal-du-Gers, Gers

Vous connaissez L'Escale ?