“Petit bijou”

Hotel Castello Santa Vittoria
Montréal, Canada
“Petit bijou”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons séjourné à ce château converti en hôtel au mois de juin et avons beaucoup aimé notre expérience. Le château a été bien rénové et on y a aménagé des chambres de style moderne confortables et fonctionnelles. Le contraste entre l'ancien et le moderne ne vous plaira peut-être pas si vous souhaitez une expérience de type "château", mais personnellement, nous avons bien aimé. Il est vrai que les chambres ne sont pas énormes, mais elles sont de taille tout à fait raisonnable.

Le château est situé sur un promontoire qui offre un point de vue magnifique sur la région environnante, avec ses collines et vignes. La vue de notre balcon était très jolie à admirer, tout comme sur la terrasse du restaurant. On pouvait aussi se baigner dans une piscine offrant une

Il y a semble-t-il un restaurant étoilé qui sert du poisson, mais il était fermé lors de notre séjour. L'horaire de ce restaurant semble assez capricieux, car on nous avait d'abord dit qu'il serait ouvert, mais ce ne fut pas le cas. À ce que j'ai lu, il ne semble pas avoir d'horaire fixe pour ce restaurant. L'autre restaurant de l'hôtel, dit piémontais, fut l'aspect le plus décevant de notre séjour. Notre repas fut correct, mais sans plus. Le service était assez lent, avec de très longs écarts. Fait remarquable, à peu près tout les clients parlaient allemand ce soir-là, ce qui me dit que les gens de l'endroit ne le fréquentent guère (mais c'était un mercredi soir...). Tout était correct, mais je vous recommanderais tout de même d'y manger sur la terrasse, qui offre une vue splendide sur les environs, si le cœur vous en dit.

Le petit déjeûner compris avec le prix de la chambre était abondant, frais, et offrait une multitudes de choix, en général très bons.

Je vous recommanderais donc cet hôtel sans hésitation si vous voulez séjourner dans la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Geneva, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2012

Malgré le nom pompeux de l'endroit, il ne s'agit pas d'un Relais & Châteaux mais à environ EUR 150-170 la chambre double avec vue et petit-déj. il ne faut pas demander la lune (surtout pour l'Italie). Donc en résumé, pour bien connaître la région j'avais des doutes sur l'hébergement mais ces doutes se sont effacés sur place. Les chambres sont neuves (on peut discuter de la déco ou de l'absence de celle-ci), propres avec une literie honnête. Le petit-déjeuner est pas mal pour ceux qui connaissent l'Italie ! Le personnel est prévenant et je les ai sollicité pour nous organiser 2-3-petites choses qui étaient conformes à notre demande (dégustation de vin, restaurants extérieurs, etc.). Donc plutôt bien mais pas forcément l'endroit le plus romantique qui soit. Si vous y allez pour profiter de vous balader dans la région, boire et manger, c'est l'endroit parfait. Si vous voulez rester dans votre hôtel, il faut peut-être choisir plus haut en gamme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Santa Vittoria d'Alba ou ses environs
Castello di Guarene
N° 1 sur 5 à Cherasco
Hotel Langhe
Hotel Langhe
N° 2 sur 10 à Alba

Vous connaissez Hotel Castello Santa Vittoria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Castello Santa Vittoria

Établissement : Hotel Castello Santa Vittoria
Adresse: Via Cagna 4, 12069 Santa Vittoria d'Alba, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Santa Vittoria d'Alba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Santa Vittoria d'Alba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castello Santa Vittoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, HotelsClick, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castello Santa Vittoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.