Penang National Park (Taman Negara Pulau Pinang)
Réserver à l'avance
Bangkok, Thaïlande
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Belle balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons fait la "promenade" du début du parc jusqu'a monkey beach. Il faisait vraiment très chaud mais il y avait de très beaux endroits a découvrir. Marcher avec les singes et papillons fut un très beau moment.
Arrivé à Monkey Beach, nous avons vu quelques singes mais ils sont super agressifs surtout si vous avez de la nourriture. Nous sommes rentrés en bateaux car nous étions vraiment fatigués pour le retour.
La balade dure environ 1H30 soit 3,5km dans la jungle. Il faut des bonnes chaussures et de l'eau.
Nous avons payés 50++RYM pour rentrer en bateau, je pense que c'est cher mais aucune envie de négocier. Une guide a l'entrée du parc parle français et peut aider les touristes.
Il y a de très belles plages sur le parcours.

Visité en avril 2013

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Joliette, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Heureusement, il y avait des singes !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Une excursion dans le Penang National Park exige de très bonnes chaussures de marche et une assez bonne condition physique.
Moi, je l'ai faite sans être prévenue et j'ai cru que je n'en reviendrais pas !
Il faut dire que le climat de la Malaisie est tellement humide et chaud que, ces expéditions peuvent être assez pénibles.
Mais, heureusement pour notre guide, il y avait LA récompense au bout du supplice : une immense famille de macaques à longue queue qu'on peut nourrir et qui sont très à l'aise avec l'humain.
Mais, attention, ils peuvent être agressifs si vous essayez d'enfreindre leurs lois : ce sont les dominants qui se nourrissent les premiers. En essayant de donner un fruit à un tout petit, un adulte m'a agrippé la jambe et transpercé la peau de ses griffes !

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Penang National Park (Taman Negara Pulau Pinang) ont aussi consulté

Penang Island, Penang
Georgetown, Penang Island

Georgetown, Penang Island
Teluk Bahang, Penang Island

Vous connaissez Penang National Park (Taman Negara Pulau Pinang) ? Partagez vos expériences !