“Nette amélioration depuis une année”

Sheraton Club des Pins Resort
N° 1 sur 2 Hôtels à Staoueli
Avis publié : 13 mars 2011

Nous y avons séjourné le mois dernier et je peux vous dire que l'hôtel a connu une nette amélioration depuis une année, et je pense que cela est dû à la rénovation des chambres. En ce qui concerne la restauration je trouve que le petit déjeuner est riche, une vaste séléction de produits, personnel qualifié. Je recommanderai cet hotel sans hésitation.

Bonne continuation

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2011

Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps pour publier vos commentaires relatifs à votre séjour au Sheraton Club des Pins.

Nous sommes très heureux d’apprendre que notre qualité de services, le personnel exerçant ainsi que de les nouvelles chambres ont été à la hauteur de vos attentes. Ceci nous motive davantage et nous permet d’offrir un meilleur service à nos futurs clients.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 3 mars 2011

l’hôtel est très bien rénové,la suite diplomatique que j'ai eut était très belle,avec une charmante vue sur l'océan,en ce qui concerne le personnel j'ai été bien accueillit sauf par deux femmes de ménage qui rigolais comme des dingue devant la porte de ma suite! quand je suis sorti leur demander d’arrêter elle sont parti en me faisant une tronche comme si j'était leur pire ennemi!!! j'ai acheté une bouteille d'eau dans cette hôtel à 7 euros je trouve sa cher mais en Algérie on a pas l'eau a disposition comme en France donc il est évident que l'eau soit plus cher!!!! les restaurant tassili et le restaurant italien était délicieux mais cher mais sa reflète tout a fait la bonne nourriture c'est tout à fait normal surtout qu'un hôtel de luxe qui coûte 1 euros partout c pas normal donc les prix je les accepte c'est le prix du luxe!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2011

Cher Client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de publier vos commentaires relatifs à votre séjour au Sheraton Club des Pins.

Nous sommes heureux d’apprendre que la suite dans laquelle vous avez séjourné et les restaurants où vous vous êtes rendus ont été à la hauteur de vos attentes, ceci nous motive davantage pour offrir un meilleur service à nos futurs clients.

Dans un souci d’améliorer nos prestations de service, nous sommes heureux de vous informer que nous avons mis en place un programme de formation pour améliorer le niveau de connaissance de nos associés.

Une fois encore, nous vous remercions d' avoir publié vos commentaires, et nous excusons pour le désagrément causé par nos deux femmes de chambre.

Avis publié : 2 mars 2011

Certes l'hôtel est un peu loin du centre d'Alger (une vingtaine de kilomètres) mais il offre un niveau de confort qu'il est difficile de tro uver ailleurs en Afrique du Nord.
Les chambres sont vastes, modernes et très propres, au standard Sheraton international. Elles sont remarquablement insonorisées: sommeil excellent.
La plage est belle et doit être agréable, avec la piscine, en été.
Les restaurants sont bons et non exorbitants, notamment La Dorade, restaurant de poissons. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le personnel est discret et attentif.
Bref une très bonne surprise.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que nos chambres, restaurants ainsi que notre personnel ont été à la hauteur de vos attentes, ceci nous motive davantage pour offrir un meilleur service à nos futurs clients.

Avis publié : 25 janvier 2011

bon hôtel propre le service et un peu lent mais les chambre sont bien c'est très propre je le recommande

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous sommes heureux d’apprendre que les chambres ont été à la hauteur de vos attentes, ceci nous motive davantage pour offrir un meilleur service à nos futurs clients.

Une fois encore, nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires, et dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 24 décembre 2010

Fidèle du Sheraton d'Alger, je suis chaque fois agréablement surpris par l'accueil et la disponibilité de tous ceux qui y travaillent.
Un Bon point à tout le staff d'encadrement et un autre bon point à tout le personnel qui se dévoue pour rendre les séjours des clients, des plus agréables possibles!!!
Bravo encore une fois!
Réda

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2010

Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier vos commentaires relatifs à votre séjour au Sheraton Club des Pins.

Nous sommes trés heureux d’apprendre que nos prestations de services ont élé à la hauteur de vos attentes, ceci nous motive davantage pour offrir un meilleur service à nos futurs clients

Avis publié : 26 octobre 2010

Par ce petit mail je tien a remercier le personnel de la réception du Sheraton Alger, lors de mon dernier séjour je fus agréablement surpris par la rapidité de mon enregistrement et la courtoisie de Melle Fella de la réception, également Melle Imene du même service pour le joli sourire qu’elle offre avec générosité.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2010

Cher Client,

Nous sommes trés heureux d’apprendre que le personnel de la réception a été à la hauteur de vos attentes, ceci nous motive davantage afin de fournir un service encore meilleur à nos clients dans le futur.

Avis publié : 17 octobre 2010

J'ai séjourné dans plusieurs hôtel sheraton dans le monde et je peut vous dire que c'est le meilleure dans ça catégorie.
Les chambres sont belles et propre.
Le personnel est très professionnel.
L'hotel est très propre et son emplacement est magnifique.
Il ya une variété de restaurant avec un service extra.
Bravo pour le staff et la direction.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2010

Cher Client,

Nous sommes trés heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, ceci nous motive davantage afin de fournir un service encore meilleur à nos clients dans le futur.

Sheraton Club des Pins

Voir également ces hébergements à Staoueli ou ses environs
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 17 sur 26 à Alger
Mercure Alger Aeroport
Mercure Alger Aeroport
N° 2 sur 2 à Bab Ezzouar

Vous connaissez Sheraton Club des Pins Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Club des Pins Resort

Adresse: Boite Postal 62, Staoueli 16062, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Staoueli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Staoueli
Catégorie de prix : 244€ - 1 079€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Club des Pins Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Club des Pins Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Club Des Pins Resort And Towers Alger
Sheraton Club Des Pins Resort Algérie/Staoueli