“très bon hotel”

Sheraton Club des Pins Resort
N° 1 sur 2 Hôtels à Staoueli
Avis publié : 27 juin 2011

Aucune remarque à faire pour cet hôtel. C'est exactement ce qu'on attend d'un établissement pareil. Petite note positive additionnel est la grande gentillesse du personnel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 juin 2011

Très bel hôtel. Vue magnifique sur la mer. Chambre tout confort et vastes depuis rénovation. L’hôtel a une magnifique plage, un emplacement exceptionnel, une cuisine Très bonne.

Seuls points négatifs :

Personnel gentil mais manque de qualifications.

Dommage qu'il n'y ait pas d'espace SPA ou de menu massage pour le corps ! ça aurait été un PLUS pour cet hôtel vu son magnifique emplacement.

Mon mari et moi recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2011

c'est un très bel hôtel, bien situé et le service offert est de qualité. Le personnel de la réception est accueillant, les chambres vue sur mer sont agréables.Un grand choix de restaurant et la nourriture est excellente. c'est un hôtel très classe pourvu qu'il le reste.

Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2011

Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir pris le temps pour publier vos appréciations relatives à votre séjour au Sheraton Club des Pins. Nous sommes ravis d’apprendre que notre qualité de service, le personnel de la réception ainsi que les chambres vue mer ont répondu positivement à vos attentes. Ceci nous motive davantage et nous permet d’offrir un meilleur service à nos futurs clients.

Une fois de plus, nous vous remercions de vos commentaires et espérons vous revoir dans un futur proche.

Dans l’attente, recevez, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Sheraton Club des Pins

Avis publié : 5 mai 2011

Je suis agent de voyages depuis plus de 11 ans, j'ai l'habitude de voyager a travers le monde et je n'ai jamais vus une prestation sur cette catégorie d'hôtel aussi déplorable.
Attention dans un premier temps car les prix ne sont pas affiches, nous avons été simplement voles par l'établissement qui nous a facture le lendemain le double de ce qui nous avait été donner comme prix la veille.
La qualité au regard de ce type de catégorie n'est vraiment pas en adéquation, manque d'hygiène, le responsable d'origine belge ne manquera pas de vous informer qu'il n'a que faire de vos remarques.
Pour le reste je vous invite a ne pas y aller. Pour le bar a moins de vouloir y trouver des filles de joies, ....
Bref en tant qu'agent de voyages je vous conseil plutôt le St. Georges de qualité nettement supérieur, mieux situe et moins cher. Bon séjour

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2011

Cher Client,

Nous avons passé en revue vos commentaires concernant votre séjour au Sheraton Club des Pins. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et apprécions toute la rétroaction que nous pouvons obtenir. Nous nous excusons par ailleurs quant au désagrément causé pendant votre séjour en question et espérons que vous l'avez adressé à la réception, ainsi nous pourrions retracer l'origine du dit problème et apporter par la suite la solution.

Pour toute autre information, nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement et nous ferons un plaisir de prendre en charge votre requête.

En tant qu'équipe de direction, nous prenons tous les commentaires au sérieux et les partageons avec notre personnel, afin de pouvoir résoudre tous les problèmes.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires car ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous permettent d’améliorer notre qualité de service.

Meilleures salutations

Avis publié : 17 avril 2011

je suis un étudiant a l'école national supérieur du tourisme(Algérie),j'ai fréquenté cet hôtel a plusieurs reprises dans le cadre de mes études et franchement il n'a de cinq étoiles que la situation géographique ainsi que l'aspect matériel, tout ce qui est humain est a jeter...
a titre d'exemple, quand je préparais mon mémoire de fins d'études, j'ai choisi cet hôtel comme cas pratique, le DG de mon école m'a signé une lettre de recommandation pour la remettre a la direction de l'hôtel pour qu'ils m'accordent l'accès a la documentation, il n'ont pas voulu me l'accorder pour je ne sais quelle raison, ils m'ont fait perdre presque une année et en fin de compte la directrice de formation m'as dit "je suis dsl, se sont des informations confidentielles que nous accordons a nos employés et a nos stagiaires seulement...pourtant il ne s'agissait que de simples informations sur les ressources humaines puisque mon thème portait sur la norme ISO 9004 et les ressources humaines, et dire que j'étais étudiant dans la plus grande école hôtelière du pays...ils ont bcp de choses a se reprocher c pour cela que ya un manque flagrant de transparence chez eux...tré tré tré mal géré...malheureusement pour ce bijou...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2011

Nous y avons séjourné le mois dernier et je peux vous dire que l'hôtel a connu une nette amélioration depuis une année, et je pense que cela est dû à la rénovation des chambres. En ce qui concerne la restauration je trouve que le petit déjeuner est riche, une vaste séléction de produits, personnel qualifié. Je recommanderai cet hotel sans hésitation.

Bonne continuation

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2011

Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps pour publier vos commentaires relatifs à votre séjour au Sheraton Club des Pins.

Nous sommes très heureux d’apprendre que notre qualité de services, le personnel exerçant ainsi que de les nouvelles chambres ont été à la hauteur de vos attentes. Ceci nous motive davantage et nous permet d’offrir un meilleur service à nos futurs clients.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Sheraton Club des Pins

Avis publié : 3 mars 2011

l’hôtel est très bien rénové,la suite diplomatique que j'ai eut était très belle,avec une charmante vue sur l'océan,en ce qui concerne le personnel j'ai été bien accueillit sauf par deux femmes de ménage qui rigolais comme des dingue devant la porte de ma suite! quand je suis sorti leur demander d’arrêter elle sont parti en me faisant une tronche comme si j'était leur pire ennemi!!! j'ai acheté une bouteille d'eau dans cette hôtel à 7 euros je trouve sa cher mais en Algérie on a pas l'eau a disposition comme en France donc il est évident que l'eau soit plus cher!!!! les restaurant tassili et le restaurant italien était délicieux mais cher mais sa reflète tout a fait la bonne nourriture c'est tout à fait normal surtout qu'un hôtel de luxe qui coûte 1 euros partout c pas normal donc les prix je les accepte c'est le prix du luxe!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2011

Cher Client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de publier vos commentaires relatifs à votre séjour au Sheraton Club des Pins.

Nous sommes heureux d’apprendre que la suite dans laquelle vous avez séjourné et les restaurants où vous vous êtes rendus ont été à la hauteur de vos attentes, ceci nous motive davantage pour offrir un meilleur service à nos futurs clients.

Dans un souci d’améliorer nos prestations de service, nous sommes heureux de vous informer que nous avons mis en place un programme de formation pour améliorer le niveau de connaissance de nos associés.

Une fois encore, nous vous remercions d' avoir publié vos commentaires, et nous excusons pour le désagrément causé par nos deux femmes de chambre.

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Staoueli ou ses environs
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 2 sur 2 à Bab Ezzouar
Hilton Alger
Hilton Alger
N° 18 sur 26 à Alger

Vous connaissez Sheraton Club des Pins Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Club des Pins Resort

Adresse: Boite Postal 62, Staoueli 16101, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Staoueli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Staoueli
Catégorie de prix : 227€ - 994€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Club des Pins Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Club des Pins Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Club Des Pins Resort And Towers Alger
Sheraton Club Des Pins Resort Algérie/Staoueli