“TOUJOURS A LA HAUTEUR PARFAIT”

Sheraton Club des Pins Resort
N° 1 sur 2 Hôtels à Staoueli
Alger, Algérie
“TOUJOURS A LA HAUTEUR PARFAIT”
Avis écrit le 10 septembre 2011

Hôtel toujours a la hauteur,
Personnel professionnel, bon management malgré que le GM parle mal au clients mais il gère bien son hôtel rien a dire.
Aussi il faut savoir que c'est le meilleure hôtel dans sa catégorie, je suis une professionnel dans l’événementiel et j'ai visité beaucoup d’hôtel Sheraton en Europe et moyen orient LE Sheraton Club des Pins est LE MEILLEURE EN QUALITÉ ET SERVICE.
idéal pour les groupes et conférences, un grand choix de salles de banquets
Mérite parfaitement les cinq étoiles

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Avis écrit le 28 août 2011

Je ne comprend pas comment le groupe SPG peut se permettre de tolerer une abération pareille!!! le service est des plus médiocres, le personnel même si très gentil mais ils ne sont pas formés aux standards internationaux, la nourriture infame. J'ai discuté avec quelques employés, ils sont très mal payés, pas motivés, et pas formés. Il parait qu'ils n'ont même pas la possibilité de se former er de revendiquer quoi que ce soit, à chaque plainte le directeur licensie le personnel.
Le comble c'est que nous étios un groupe, nous avons payé environs 50 euros pour accéder à la plage, mais nous n'avions même pas de parasols!!! après plusieures échanges avec les résposnables, ils nous sont fourni des parasols de fortune, qui sont vite démontés avec le vent..
Le seul avantage est la localisation, le reste complètement à refaire

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Staoueli

Avis écrit le 22 août 2011

Belle hotel , je vous le conseille . ! Les chambre sont propre et belles , une mer magnifique accueil chaleureux . un séjour de rêve ! Entre parenthèse " nous avons visité l'algerie et il y a de très beau paysages !! Je ne comprend pas les personnes qui critiquent cette hotel !! Je compte y revenir !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2011

Malgré quelques commentaires négatifs que j'avais lu concernant cet hôtel, j'y suis allé. Et je ne regrette pas ! Contrairement à ce que j'ai lu j'ai trouvé le personnel disponible et accueillant. De la réception, à la conciergerie aux bagagistes en passant par les serveurs je n'ai rien à redire. La chambre standard double (lits jumeaux) correspondait tout à fait à mes attentes (idem aux photos vu sur le net). L'hôtel est excentré mais il en accès direct à la plage donc c'était un choix de ma part, à 1km se trouve une charmante petite ville Staoueli où l'on peut déjeuner ou dîner ou tout simplement flâner. Alger centre ville est à environ 20 mns en voiture (par autoroute) donc accessible assez rapidement. Le "plus" tout était réuni pour passer un agréable séjour le "moins" le prix des taxis un peu incohérent 5 mns pour se rendre à la Madrague 25 € alors que Staoueli à quasi distance 4 €. J'espère y retourner prochainement, j'en garde un excellent souvenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
LA GARENNE COLOMBES
Avis écrit le 13 juillet 2011

Une bonne adresse à Alger. Hôtel spacieux, terriblement gardienné comme le sont les grands hôtels de la capitale mais flotte dans une ambiance un peu triste. Chambres tout confort (attention cependant aux longues coupures de courant les jours de pluies - l'achat d'onduleurs APC serait le bienvenu). La plage des Pins qui connue autrefois ses heures de gloire et à vos pieds mais quasi déserte et à l'arrêt.
Attention bien demander une chambre non-fumeur pour ceux sensibles au tabac.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 juillet 2011

Excellent hôtel, séjour inoubliable, toutes les commodités réunies, mention bien pour la restauration, le service et le personnel à la hauteur des étoiles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Tlemcen, Algérie
Avis écrit le 1 juillet 2011

L’hôtel est bien situe au bord de la mer c'est pour cela que je les choisie pour passer quelques jour, alors on faisant la réservation j'ai bien préciser que je voulez une chambre vu sur mer, et il mon confirmer la réservation.
En arrivons a l’hôtel première surprise que ma réservation été pour une seul journée, ce n’est pas grave je lui est demander d’allonger la réservation svp. alors il mon allonger la réservation mais ........ le prix change de plus 25%, alors la c'est pas sérieux. Je lui est dit que j'avait une confirmation avec ce prix. Elle ma dit désolé Mr. c'est le meilleur prix qu'il ya, j’ai demandé pourquoi cette différence de prix, la réponse été que c'est le weekend. On est on Algérie et même si on été ailleurs la nuit d'un dimanche ce n’est pas un weekend ne vous foutez pas de nous. La preuve qu’il n’avait pas de monde ce jour la.
Alors on fin de compte je n’avais pas d'autre solution que de la fermer et payer.
On montant dans la chambre une autre surprise nous attend. On voulait une vu sur mer, et la il y' avait juste un petit angle qui donner sur la mer et le grand angle sur le jardin et la piscine. Alor je suis descendue voir la réception, la il mon dit que les chambre qui on une vue 100 % mer c'est celle qui ont un balcon et qui sont ou milieu du bâtiment de l’hôtel face direct a la mer et qu’il faux payer plus , je lui est dit d'accord je paye , elle a taper sur sont ordinateur et ma dit que c’été complet .
Il ne faut pas prendre les gens pour des idiots. Moi quand j'ai fait la réservation vous m’avait pas dit qu'il y’avait deux type de vus sur mer, sinon j'aurai choisie la meilleur vu.
C’est a cause de l’architecture de l’hôtel qu’il y a deux types de vue sur mer une bien meilleur que l’autre.
Alors je conseille tout les visiteurs de cet hôtel de faire attention sur mes deux malaises pour qu’il ne leur arrive pas.
Revenant au bon moment passer a l’hôtel, il a une plage privée magnifique, la piscine est bien aussi, la restauration est très bonne, pour l'accueil ca dépond des personnes mais on général c'est bien, on a passez un bon séjour. On reviendra espérons qu’il ce rattraperons comme il ont dit .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Staoueli ou ses environs
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 16 sur 27 à Alger
Hotel d'Hydra
Hotel d'Hydra
N° 15 sur 27 à Alger

Vous connaissez Sheraton Club des Pins Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Club des Pins Resort

Établissement : Sheraton Club des Pins Resort
Adresse: Boite Postal 62, Staoueli 16062, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Staoueli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Staoueli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Club des Pins Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Club des Pins Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Club Des Pins Resort And Towers Alger
Sheraton Club Des Pins Resort Algérie/Staoueli