“CATASTROPHIQUE”

Sheraton Club des Pins Resort
N° 1 sur 2 Hôtels à Staoueli
Avis publié: 13 février 2012

HORS DE PRIX POUR LES PRESTATIONS : organisation anarchique - douche qui fuit - personnel pas aimable et incompétent - facturation incompréhensible - restauration niveau cantine scolaire + hors de prix (le plus mauvais et le plus cher hamburger que j'ai jamais mangé) - plage sale (détritus pas ramassés) - DU JAMAIS VU ABSOLUmeNT INCROYABLE POUR UN HOTEL DE LA CHAINE

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2012

Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre expérience au Sheraton Club des Pins Resort sur TripAdvisor.

Nous avons passé en revue vos commentaires concernant votre séjour au Sheraton Club des Pins. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et apprécions tout le retour d’information que nous pouvons obtenir de nos clients. Par ailleurs, nous nous excusons pour le désagrément causé pendant votre séjour en question et espérons que vous l'avez adressé à un membre de la direction, ainsi nous pourrions retracer l'origine des problèmes et apporter par la suite la solution. En tant qu'équipe de direction, nous prenons tous les commentaires au sérieux et les partageons avec notre personnel, afin de pouvoir résoudre tous les problèmes. Encore, merci pour vos commentaires parce que nous recherchons toujours des manières pour améliorer notre service.

Chanez Tolba
Brand Complance Manager
Sheraton Club des Pins

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sheraton Club des Pins Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 février 2012

L'hôtel se trouve a un très bel emplacement, calme et la vue sur la mer est magnifique. J'ai due me déplacer plusieurs fois sur Alger pour des courtes durées et j'ai toujours séjourné au Sheraton pour des raisons de pratique! Je suis abasourdi en ce qui concerne le service clientèle dans cet hôtel, le service est médiocre vraiment pas professionnel du tous. C'est très choquant pour un hôtel de cet renommé ( 5 stars!!!), J'ai passé 1 semaine dans cet hôtel l'été dernier, l'état de la salle de bain a mon premier jour était horrible, toilet inclus j'ai du appeler le room service pour envoyer quelqu'un pour nettoyer la salle de bain et apporter du papier de toilet!!!, ensuite j'ai demandé une paire de pantoufle que je n'ai eue qu'après 4 jours, la réponse du room service: Nous sommes en rupture!!!' Je trouve cela très dommage de donner une image aussi médiocre pour un hôtel qui est fréquenté par des personnes importantes, et il serait urgent que le management prenne en considération les avis et conseils donné et de mettre des actions en place. Je suis sure que le personnel n'y est pour rien, c'est plus une question d'organisation et de gérance qu'il faudrait améliorer. J'y serais pour le weekend le mois prochain et j'espère bien y voir des améliorations!

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 septembre 2011

Hôtel toujours a la hauteur,
Personnel professionnel, bon management malgré que le GM parle mal au clients mais il gère bien son hôtel rien a dire.
Aussi il faut savoir que c'est le meilleure hôtel dans sa catégorie, je suis une professionnel dans l’événementiel et j'ai visité beaucoup d’hôtel Sheraton en Europe et moyen orient LE Sheraton Club des Pins est LE MEILLEURE EN QUALITÉ ET SERVICE.
idéal pour les groupes et conférences, un grand choix de salles de banquets
Mérite parfaitement les cinq étoiles

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 août 2011

Je ne comprend pas comment le groupe SPG peut se permettre de tolerer une abération pareille!!! le service est des plus médiocres, le personnel même si très gentil mais ils ne sont pas formés aux standards internationaux, la nourriture infame. J'ai discuté avec quelques employés, ils sont très mal payés, pas motivés, et pas formés. Il parait qu'ils n'ont même pas la possibilité de se former er de revendiquer quoi que ce soit, à chaque plainte le directeur licensie le personnel.
Le comble c'est que nous étios un groupe, nous avons payé environs 50 euros pour accéder à la plage, mais nous n'avions même pas de parasols!!! après plusieures échanges avec les résposnables, ils nous sont fourni des parasols de fortune, qui sont vite démontés avec le vent..
Le seul avantage est la localisation, le reste complètement à refaire

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 août 2011

Belle hotel , je vous le conseille . ! Les chambre sont propre et belles , une mer magnifique accueil chaleureux . un séjour de rêve ! Entre parenthèse " nous avons visité l'algerie et il y a de très beau paysages !! Je ne comprend pas les personnes qui critiquent cette hotel !! Je compte y revenir !!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2011

Malgré quelques commentaires négatifs que j'avais lu concernant cet hôtel, j'y suis allé. Et je ne regrette pas ! Contrairement à ce que j'ai lu j'ai trouvé le personnel disponible et accueillant. De la réception, à la conciergerie aux bagagistes en passant par les serveurs je n'ai rien à redire. La chambre standard double (lits jumeaux) correspondait tout à fait à mes attentes (idem aux photos vu sur le net). L'hôtel est excentré mais il en accès direct à la plage donc c'était un choix de ma part, à 1km se trouve une charmante petite ville Staoueli où l'on peut déjeuner ou dîner ou tout simplement flâner. Alger centre ville est à environ 20 mns en voiture (par autoroute) donc accessible assez rapidement. Le "plus" tout était réuni pour passer un agréable séjour le "moins" le prix des taxis un peu incohérent 5 mns pour se rendre à la Madrague 25 € alors que Staoueli à quasi distance 4 €. J'espère y retourner prochainement, j'en garde un excellent souvenir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 juillet 2011

Une bonne adresse à Alger. Hôtel spacieux, terriblement gardienné comme le sont les grands hôtels de la capitale mais flotte dans une ambiance un peu triste. Chambres tout confort (attention cependant aux longues coupures de courant les jours de pluies - l'achat d'onduleurs APC serait le bienvenu). La plage des Pins qui connue autrefois ses heures de gloire et à vos pieds mais quasi déserte et à l'arrêt.
Attention bien demander une chambre non-fumeur pour ceux sensibles au tabac.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Staoueli ou ses environs
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 15 sur 26 à Alger
ktHotels
ktHotels
N° 2 sur 2 à Blida

Vous connaissez Sheraton Club des Pins Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Club des Pins Resort

Adresse: Boite Postal 62, Staoueli 16062, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Staoueli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Staoueli
Catégorie de prix : 253€ - 352€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Club des Pins Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Club des Pins Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Club Des Pins Resort And Towers Alger
Sheraton Club Des Pins Resort Algérie/Staoueli