Sheraton Club des Pins Resort
  • Restaurant
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 octobre 2012

Visiblement depuis quelques années ou je me rend au Sheraton, la situation des prestations se dégrade de toute évidence : Personnels avec formations très insuffisantes, des cafouillages sans arrêt dans les commandes, des espaces non fumeurs totalement ignorés, des altercations devant les clients, le défaut de maintenance est visible, une attente interminable au Check In et idem au Check Out et le top est l'arrivée dès 20H de Dames de petites vertues. Le rapport qualité prix est très en dessous des attentes. Eviter impérativement le restaurant Traditionnel qui est une honte d'un point de vue gastronomique. La situation géographique de l'hotel et la sympathie du personnel sont à mon sens les deux seuls points positifs. Il y a d'autres Hotels plus intéressants sur Alger. A éviter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous regrettons sincèrement que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu totalement à vos attentes et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu subir.
Vos remarques contribuent à l'amélioration de nos services et nous vous en remercions.

Dans un souci d’améliorer notre opération, nous sommes heureux de vous informer que nous avons mis en place un programme de formation pour améliorer le niveau de connaissance de notre personnel afin de répondre positivement aux exigences de nos clients dans le futur.

Espérant sincerement vous donner pleine satisfaction lors de votre prochaine visite, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Avis publié : 5 octobre 2012

Une situation de rêve en boird de mer mais un personnel de très médiocre qualité, sans expérience, à 5 à ne rien faire mais vous qui attendez etc...
Après avoir demandé l'addition 5 fois au bar vous partez sans signer la note.
Le retaurant poisson est hors de prix.
sinon en été c'est un rêve vu les infrastructures

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Sheraton Club des Pins Resort.
Je suis sincèrement désolée d'apprendre que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons, que nous allons renforcer la formation dans tous les départements afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus à nos futurs clients.

Cher client, n’hésitez pas à me contacter directement si vous souhaitez émettre d’avantage de suggestions ou de commentaires concernant nos services.
Nous espérons toutefois avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel et de restaurer votre confiance en notre service.

Avis publié : 23 septembre 2012

Une arnaque affiché et sans complexe, à ciel ouvert au mépris manifeste du client.
A la réservation, on vous donne le tarif d'une chambre aujourd'hui et le lendemain le prix change, bien sûr à la hausse. On vous donne un montant d'une caution aujourd'hui et comme par hasard, elle augmente le jour j! On vous dit que la caution est prévue pour les consommations dans la chambre et au départ on vous retire 4000Da pour des taxes alors que l'on ne vous a même pas prévenu au départ! J'appelle cela du vol et vous?
Il est quasi impossible d'avoir un responsable de la direction car ce dernier change de jour en jour, jamais vu ça, un directeur différent chaque jour! Et quand par miracle on arrive à avoir quelqu'un on dit que l'on vous rappelle et jamais de suite!
Un conseil! n'allez pas dans cet hôtel car le service est à désirer !!!
Le jour de la prise de ma chambre, on vous dit à 15h et la chambre vous ait remise qu'à 17H soit avec 2 heures de retard et en guise de compensation pas d'excuse même pas un jus de fruit pour mon fils de 8 ans! quel médiocrité pour un hôtel qui s'affiche palace 5*. Hôtel basique de 3* pas plus! Alors allez séjourner dans d'autre hôtel digne de ce nom, soffitel par exemple!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous. Les commentaires de nos clients et leur notation nous sont utiles pour la constante amélioration de nos services.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontrés des problèmes de tarification de chambre et de taxes lors de votre séjour parmi nous.

Cher client, je vous prie de bien vouloir me contacter directement et de me donner plus de détails concernant votre expérience à l’hôtel afin d'investiguer et de prendre des mesures correctives dans le but d' améliorer notre qualité de service.

Avis publié : 23 septembre 2012

Bonjour
J ai séjourné avec ma maman en chambre4012 dans votre hôtel du 08/09/2012 au 14/09/2012.
Nous y avons passé un agréable séjour,personnel très attentionné et très gentille bref tout était parfait à une chose prés : la propreté de la chambre.A notre arrivée la chambre paraissait propre
sauf que les draps étaient tachées ,on s est dit demain ils nous les changent eh bien non , nos draps ont étè changé la veille de notre départ et cela aprés avoir fait une réclamation auprés de la réception,qui nous ont dit que les draps sont changés tout les jours, l'aspirateur n' a pas été passé régulièrement il y'avait une bonne couche de poussière sur la lampe de chevet preuve que ça n'avait pas été fait depuis plusieurs jours.Si je fais ce genre de remarque ce n'est guére pour ennuyer le service houssekeeping mais pour que vos gouvernantes soient plus attentives à certains détails.Peut-être es-ce une déformation professionnelle ayant été gouvernantes .Ceci dit ça ne m'a pas gâché mon séjour j'ai été trés contente et j'espère y revenir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Chère Cliente,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous.

En ce qui concerne votre commentaire sur les draps tachés et la poussière dans la chambre, nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu mais soyez assurée que toutes vos remarques ont été partagées avec l’ensemble du personnel dans le cadre des formations continues afin d’améliorer la qualité de nos prestations de services et de mieux servir nos clients dans le futur.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche, nous vous prions de recevoir, Chère Cliente, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 5 août 2012

très belle hotel du luxe l'un des meilleur d'alger.. hotel très chaleureux et très très beau pays restaurant très varié et très bon .. très belle piscine.. spas hammam.... je vous conseille dit y aller vous ne le regretterai pas bon séjour et bonne vacances a tous se qui parte au sheraton

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre hôtel.

Nous sommes très contents de savoir que nous avons pu faire de votre passage un agréable séjour au sein du Sheraton Club des Pins Resort.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement.