“Décevant”

N° 1 sur 2 Hôtels à Staoueli
Toulouse, France
“Décevant”
Avis écrit le 27 novembre 2012

J'y ai séjourné dans le cadre d'un voyage professionneI. Il n'a de 5 étoiles que le nom....Je n'ai pas l'impression d'avoir résidé dans un hôtel du groupe Sheraton...Personnel très peu qualifié et assez désagréable..Chambre correcte ,chasse d'eau qui fuit mais non réparée pendant les 5 jours de mon séjour,vitres sales ! Couloirs lugubres, meublés n'importe comment(canapés rouges,table en marbre gris!!). Espaces non fumeurs totalement ignorés. Piscines minuscules pour un hôtel de ce standing. La nourriture n'est vraiment pas à la hauteur,buffet très dégarni et peu appétissant. La situation géographique de l'hôtel est peu intéressante si on veut découvrir la vile d'Alger.Très décevant ! Je n'y retournerai pas de si tôt,c'est sur!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre séjour au Sheraton Club des Pins Resort. Pour la chambre qui vous a été attribuée, je regrette que vous n'ayez pas signalé le problème de la chasse d’eau afin que nous puissions vous reloger dans une autre chambre. Je suis surprise de lire votre remarque sur la taille de la piscine car la plus part de nos clients adore nos piscines et les trouve assez grandes. Néanmoins, vos commentaires ont été pris en considération et ont été transmis à toute l'équipe afin d’améliorer la qualité de nos prestations de service car nous travaillons quotidiennement afin de satisfaire notre clientèle.

Si vous changez d'avis à notre égard, n'hésitez pas à me le faire savoir, je serai ravie de pouvoir vous aider.

• En arabe d'abord
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 26 octobre 2012

Sejourne la-bas, malheureusement l'hotel est cher tout comme les autres chaines internationales de la ville. Mais bon la qualite y est, j'ai apprecie le petit dejeuner, le service dans les chambres (on vous remet des bouteilles d'eau tous les jours), rien a dire sur les chambres, contrairement aux autres receptions d'autres hotels, ici on fait le check-in assis et non debout, je trouve ca original,
On m'a prete un adaptateur pour la prise de mon pc portable.
J'ai eu un peu de mal avec la douche au debut. J'ai trouve des cheveux de femmes dans la baignoire...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour parmi nous. Je suis ravie de constater que votre séjour s'est bien passé et que la qualité du petit déjeuner et le service dans les chambres ont répondu à vos attentes.
Je vous remercie encore une fois de nous avoir fait part de vos commentaires et espère que vous nous ferez le plaisir de revenir séjourner au Sheraton Club des Pins Resort.

paris
Avis écrit le 15 octobre 2012

J'y ai séjourné dans le cadre d'un voyage professionnel. La moquette ne se fait jamais nettoyer malgré mes multiples remontées au personnel de la réception (jonchée de miettes et de cheveux!!) et ce n'est pas le cas d'une chambre isolée, j'ai testé pas loin de 4 chambres durant la période. Un sol collant, obligée d'éviter de marcher pieds nus par peur des germes. Poils pubiens retrouvés sur le téléphone et personnel du room service racolleur à la vue d'une dame à servir!

Ce message est directement destiné au Manager de l'hôtel, il est scandaleux de facturer vos services aussi chers pour une prestation de ce type!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Tout d’abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Je suis navrée de lire que notre hôtel ne correspond pas à vos attentes,
En ce qui concerne le nettoyage de la chambre, soyez certaine que ce genre de service ne reflète en rien le niveau de service habituel que nous offrons à nos clients. Vos commentaires ont été transmis à notre Executive houskeeper afin d’investiguer et de prendre des mesures correctives pour améliorer la qualité de nettoyage des chambres.

Espérant vivement vous donner pleine satisfaction lors de votre prochain séjour, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Brand Compliance Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Staoueli

Mayenne, France
Avis écrit le 13 octobre 2012

Visiblement depuis quelques années ou je me rend au Sheraton, la situation des prestations se dégrade de toute évidence : Personnels avec formations très insuffisantes, des cafouillages sans arrêt dans les commandes, des espaces non fumeurs totalement ignorés, des altercations devant les clients, le défaut de maintenance est visible, une attente interminable au Check In et idem au Check Out et le top est l'arrivée dès 20H de Dames de petites vertues. Le rapport qualité prix est très en dessous des attentes. Eviter impérativement le restaurant Traditionnel qui est une honte d'un point de vue gastronomique. La situation géographique de l'hotel et la sympathie du personnel sont à mon sens les deux seuls points positifs. Il y a d'autres Hotels plus intéressants sur Alger. A éviter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous regrettons sincèrement que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu totalement à vos attentes et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu subir.
Vos remarques contribuent à l'amélioration de nos services et nous vous en remercions.

Dans un souci d’améliorer notre opération, nous sommes heureux de vous informer que nous avons mis en place un programme de formation pour améliorer le niveau de connaissance de notre personnel afin de répondre positivement aux exigences de nos clients dans le futur.

Espérant sincerement vous donner pleine satisfaction lors de votre prochaine visite, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Bruxelles
Avis écrit le 5 octobre 2012

Une situation de rêve en boird de mer mais un personnel de très médiocre qualité, sans expérience, à 5 à ne rien faire mais vous qui attendez etc...
Après avoir demandé l'addition 5 fois au bar vous partez sans signer la note.
Le retaurant poisson est hors de prix.
sinon en été c'est un rêve vu les infrastructures

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Sheraton Club des Pins Resort.
Je suis sincèrement désolée d'apprendre que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons, que nous allons renforcer la formation dans tous les départements afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus à nos futurs clients.

Cher client, n’hésitez pas à me contacter directement si vous souhaitez émettre d’avantage de suggestions ou de commentaires concernant nos services.
Nous espérons toutefois avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel et de restaurer votre confiance en notre service.

Avis écrit le 23 septembre 2012

Une arnaque affiché et sans complexe, à ciel ouvert au mépris manifeste du client.
A la réservation, on vous donne le tarif d'une chambre aujourd'hui et le lendemain le prix change, bien sûr à la hausse. On vous donne un montant d'une caution aujourd'hui et comme par hasard, elle augmente le jour j! On vous dit que la caution est prévue pour les consommations dans la chambre et au départ on vous retire 4000Da pour des taxes alors que l'on ne vous a même pas prévenu au départ! J'appelle cela du vol et vous?
Il est quasi impossible d'avoir un responsable de la direction car ce dernier change de jour en jour, jamais vu ça, un directeur différent chaque jour! Et quand par miracle on arrive à avoir quelqu'un on dit que l'on vous rappelle et jamais de suite!
Un conseil! n'allez pas dans cet hôtel car le service est à désirer !!!
Le jour de la prise de ma chambre, on vous dit à 15h et la chambre vous ait remise qu'à 17H soit avec 2 heures de retard et en guise de compensation pas d'excuse même pas un jus de fruit pour mon fils de 8 ans! quel médiocrité pour un hôtel qui s'affiche palace 5*. Hôtel basique de 3* pas plus! Alors allez séjourner dans d'autre hôtel digne de ce nom, soffitel par exemple!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous. Les commentaires de nos clients et leur notation nous sont utiles pour la constante amélioration de nos services.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontrés des problèmes de tarification de chambre et de taxes lors de votre séjour parmi nous.

Cher client, je vous prie de bien vouloir me contacter directement et de me donner plus de détails concernant votre expérience à l’hôtel afin d'investiguer et de prendre des mesures correctives dans le but d' améliorer notre qualité de service.

Nice, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Bonjour
J ai séjourné avec ma maman en chambre4012 dans votre hôtel du 08/09/2012 au 14/09/2012.
Nous y avons passé un agréable séjour,personnel très attentionné et très gentille bref tout était parfait à une chose prés : la propreté de la chambre.A notre arrivée la chambre paraissait propre
sauf que les draps étaient tachées ,on s est dit demain ils nous les changent eh bien non , nos draps ont étè changé la veille de notre départ et cela aprés avoir fait une réclamation auprés de la réception,qui nous ont dit que les draps sont changés tout les jours, l'aspirateur n' a pas été passé régulièrement il y'avait une bonne couche de poussière sur la lampe de chevet preuve que ça n'avait pas été fait depuis plusieurs jours.Si je fais ce genre de remarque ce n'est guére pour ennuyer le service houssekeeping mais pour que vos gouvernantes soient plus attentives à certains détails.Peut-être es-ce une déformation professionnelle ayant été gouvernantes .Ceci dit ça ne m'a pas gâché mon séjour j'ai été trés contente et j'espère y revenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chère Cliente,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous.

En ce qui concerne votre commentaire sur les draps tachés et la poussière dans la chambre, nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu mais soyez assurée que toutes vos remarques ont été partagées avec l’ensemble du personnel dans le cadre des formations continues afin d’améliorer la qualité de nos prestations de services et de mieux servir nos clients dans le futur.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche, nous vous prions de recevoir, Chère Cliente, l’expression de nos salutations les meilleures.

Brand Compliance Manager
Voir également ces hébergements à Staoueli ou ses environs
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 5 sur 27 à Alger
Palace Appart Hotel
Palace Appart Hotel
N° 4 sur 27 à Alger

Vous connaissez Sheraton Club des Pins Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Club des Pins Resort

Établissement : Sheraton Club des Pins Resort
Adresse: Boite Postal 62, Staoueli 16062, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Staoueli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Staoueli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Club des Pins Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Club des Pins Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Club Des Pins Resort And Towers Alger
Sheraton Club Des Pins Resort Algérie/Staoueli