“Meilleur resort a alger”

Sheraton Club des Pins Resort
N° 1 sur 2 Hôtels à Staoueli
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Tres bel hotel a alger architecture futuriste pied ds l eau choz rare a alger
cadre luxueux
sejour ds le cadre d un congres medical
avc ma femme
chambre grande tres fonctionnelles du standard starwood
piscine et plage tres belle
petit dej excellent le meilleur ds alger
experience a renouveler sans souci

• Séjour en : octobre 2012
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Cher Client,

Merci pour ces commentaires élogieux que nous partageons avec plaisir avec toute l’équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos exigences et que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous très prochainement. A très bientôt,

Avis publié : 25 juillet 2013

franchement un hotel 5etoiles.
son lobby immense,son personnel tres tres qualifier.
les chambres magnifique avec tout le confort qu il faut.
la restauration un peu cher mais rapport qualite prix tres tres bien.
son bar avec music en live et sa discoteque,que meme les non resident a l hotel peuve entrer cree une ambiance tres Algeroise.
felicitation pour cette etablisement.
sukhran

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager ces commentaires très élogieux. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s'est très agréablement passé et que vous nous ferez le plaisir de revenir pour une autre mémorable expérience. Vos compliments ont été partagés avec l'ensemble des employés et je vous renouvelle tous mes remerciements pour nous avoir fait part de votre satisfaction.
A très bientôt,

Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Séjour professionnel de 3 nuits ; chambre vue sur mer,propre,bonne literie
Accès direct à la mer très sécurisé (attention tout de même au courant qui vous déporte assez vite mais pas vers le large) mais la plage de part et d'autre est pleine de detritus qui gagneraient (si on peut dire) a être débarrassés.
Petit déjeuner décevant
Très loin avec les embouteillages du centre

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

Desole il n y a qu'un seul hotel sheraton a alger et la j 'ai commenter sur un hotel qui n'existe pas le sheraton resort donc mon avis est apropos de cet hotel "sheraton club des pins"
Hotel digne d'un cinq etoile, emplacement, equipement, reception,gastronomie, chambre et proprete, calme et reposant, en periode estivale j'ai vu que c'est pas le cas avec l'avenement ses neauvaux riches ( emmigrés débarqués ) par contre le petit dejeuner est tres maigre un 3 etoile ibis nettement mieux, le point le plus negatif est le prix .

• Séjour en : mars 2013
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2013

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour au Sheraton Club des Pins Resort

Nous sommes ravis de lire que vous appréciez l’emplacement de l’hôtel, sa gastronomie, ses chambres et tout le reste.

En ce qui concerne votre commentaire sur le petit déjeuner, nous tenons à vous informer que nous l’avons partagé avec les personnes concernées dans le cadre des formations continues.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Sheraton Club des Pins Resort

Sheraton Club des Pins Resort

Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 10 juillet 2013

je vients presque quotidiennement a cet hotel avec un ami pour passer un peu de temps , dont j`ai constater que le personnels est peu qualifier qui frole l`arrogance c honteux dans un hotel 5 etoile , en plus ,on se pose la question si on est dans un hotel ou une maison close , avec ces inommbrable filles avec peu de vertues

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Cher Client,

Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Sheraton Club des Pins Resort. Nous avons pris bonne note de vos observations relatives au personnel de l’hôtel. Soyez assurés que nous allons prendre les mesures nécessaires pour renforcer la formation ainsi que les connaissances des employés pour améliorer notre qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 4 juillet 2013

Hôtel situé très loin de l'aéroport mais dans une zone très sécurisée. L'accueil est trop long (trop d'attente - 15 min environ pour faire le check-in et check-out c'est beaucoup pour un hôtel de ce standing). Chambre quasi-parfaites, le seul défaut est la climatisation difficilement réglable (soit trop chaud, soit trop froid). Sinon literie extra, SDB parfaite.
Piscine assez petite, accès direct sur la plage très sécurisée.
Pas mal de services sur place (boutique, coiffeur, parfumerie,...), c'est très pratique.
Néanmoins les prix, très variables d'un jour sur l'autre d'ailleurs, sont beaucoup trop élevés, même pour Alger.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Staoueli ou ses environs
À 17,9 km
À 28 km
Palace Appart Hotel
Palace Appart Hotel
N° 10 sur 27 à Alger

Vous connaissez Sheraton Club des Pins Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Club des Pins Resort

Adresse: Boite Postal 62, Staoueli 16101, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Staoueli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Staoueli
Catégorie de prix : 235€ - 342€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Club des Pins Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Club des Pins Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Club Des Pins Resort And Towers Alger
Sheraton Club Des Pins Resort Algérie/Staoueli