“5 étoiles non-meritées”

N° 1 sur 2 Hôtels à Staoueli
Avis publié : 23 février 2014

Je voudrais juste donner mon avis sur un hôtel soi-disant de 5 étoiles. J’ai séjourné récemment avec ma femme et mes enfants. Je suis outré de ce que j’ai vu pour un hôtel de renommée mondiale. Une chaine interminable pour l’enregistrement, un encadrement inexistant pour toute réclamation, du favoritisme qui bat son plein pour la clientèle VIP (pourquoi ? surement pour des commissions), il grouille de personnes qui n’ont rien à y faire et qui draguent, des prostitués qui harcèlent les clients et j’en passe, je ne le recommande pas aux familles. En plus le prix des chambres est excessivement cher. Il a besoin de concurrence.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher Farouk,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Sheraton Club des Pins Resort et regrettons que celui-ci n'ait pas répondu à vos attentes.

En ce qui concerne l’enregistrement, nous tenons à vous informer que tous les hôtels Sheraton dans le monde ont un bureau pour le check-in réservé exclusivement aux clients privilégiés membres Gold et Platinum du programme de fidélité Starwood Preferred Guest et cela n’est pas pour des commissions ou du favoritisme, mais pour récompenser leur fidélité.

Par ailleurs, nous avons bien noté les différents points qui n'ont pas rencontré votre approbation et en avons informé nos équipes afin d'y apporter une amélioration.

Nous espérons que vous ne nous jugerez pas uniquement sur cette expérience et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Chanez Tolba
Brand Compliance Manager

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits à cette hôtel et plus jamais je n'y retournerai.
Personnels peu courtois et pas du tout à l'écoute des besoins de leurs clients.
Pas de chambre non fumeur disponible durant mon séjour.
A deux reprises la femme de chambre est entrée sans prévenir alors que je dormais.
Les chambres ne sont pas insonorisées. On entend tous les bruits du couloir.
Trop loin de l'aéroport.
Aucun endroit désigné non fumeur. Pour un asthmatique c'est franchement désagréable.
Petit conseil, allez ailleurs!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2014

franchement si ca ne déponder que de moi je lui donnerai 1 étoile et encore peinture du hall défraichit acceuil glaciale service digne d'un hotel 1er . bouffe mediocre .parcontre tarif d'un 6 etoiles de dubia franchement c'est une honte tout simplement.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher Client,,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes navrés de lire que notre hôtel ne correspond pas à vos attentes.

Nous tenons à vous informer que nous avons entamé récemment la rénovation de tous les espaces publics de l’hôtel en commençant par les salles de réunion, les restaurants, le Lobby et le Sheraton Fitness, d’ici la fin de l’année tout sera rénové.

En ce qui concerne l’accueil, nous faisons tout notre maximum pour fournir un service humain et personnalisé à chacun de nos clients. Nous sommes désolés si cette impression ne fut pas la votre.

Nous espérons tout de même avoir l’opportunité de vous donner une meilleure perception lors d’un futur séjour.

Chanez Tolba
Brand Compliance Manager,

Avis publié : 2 décembre 2013

Je partage tout à fait le commentaire de Halim C et de rafikobobbob. Le seul point positif c'est le petit déjeuner avec une très grande variété (chaud, fruits, viennoiserie, etc...) par contre les restaurants dans l'hôtel c'est du grand n'importe quoi !!! immangeable pas de rafinement et il manque toujours quelques choses souvent le maitre mot c'est "il n'y a pas !!" c'est grave pour un hôtel de se standing ! la moquette par endroit laisse à désirer ! donc pour moi ça reste un hôtel trop cher pour de telles prestations et pour nous ce n'est pas d'aussi tôt que nous y retournerons !
ps : trop de fumeurs !! pas d'espace non fumeur c'est désagréable surtout dans les restos !!! (nos enfants ne supportaient plus !!!)

Astuce pour la chambre : attention à ne pas vous faire avoir car nous lors de notre réservation on avait payer vue sur mer on...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre de mon travail. Il est situé dans la banlieue d'Alger dans un endroit très (trop?) calme et hautement sécurisé. Rien dans les environs immédiats de l'hôtel. Ce n'est pas vraiment un chef-d’œuvre architectural, bien intégré dans son environnement. Disons le tout de suite l'hôtel offre un très haut standing avec une infrastructure à la hauteur. L'accueil y est bien organisé et personnalisé. Les chambres sont très agréables et luxueuses, les salles de bain aussi. Tout pour passer une très agréable nuit. Le petit déjeuner est excellent, avec une grande richesse et une grande diversité de produits.
Malheureusement le service est le talon d'Achille de cet hôtel et lorsqu'on est dans un palace 5 étoiles, ayant déjà reçu les grands de ce monde on peut s'attendre à un service au top.
Les chambres sont faites très tard dans la journée. C'est vers 17h00, alors que j'étais en train de me reposer que l'on a frappé à ma porte pour faire la chambre. Ce que j'ai refusé.
Le frigidaire contient des sodas et jus de fruits gratuits.Après les avoir consommés j'en ai demandé le renouvellement à 3 reprises en appelant le "Guest Service" et la réception. Cela n'a jamais été fait malgré les promesses et les "nous avons noté de votre réclamation et nous allons la transférer au room-service" pas du tout convaincant.
Même chose pour le café. La chambre dispose d'une bouilloire et de dosettes de café. Aucun renouvellement passée la 1ère nuit malgré les demandes.
Autre anecdote: devant quitter l'hôtel tôt le matin, j'ai appelé le "Guest Service" (sic)pour connaître l'heure du petit déjeuner. Réponse "euhh à 7 heures en principe Monsieur..."
Devant tant d'hésitation, J'appelle la réception pour confirmation,"A partir de 5h00 Monsieur.
Je me présente le lendemain à 5h20. Porte mi-close. Je trouve un serveur, je lui pose la question"! Ah non Monsieur, on ouvre à 6h00!!!
Déçu, je remonte dans ma chambre et je consulte le livret du client: " Petit déjeuner de 5h30 à 11h00". Beaucoup de fantaisie...et d'amateurisme.
Ce genre de cafouillage est proprement intolérable dans un hôtel de cette catégorie et de renommée internationale. Le service doit être à la hauteur du nombre d'étoiles et du prix payé par le client. Faudrait-il un concurrent à proximité pour améliorer le service et supprimer ces petites contrariétés qui empoisonnent le séjour?

Avis publié : 18 novembre 2013

Avis publié : 20 octobre 2013

Personnel de mauvaise foie limite desagreablr, pas arrangeant et trs peu qualifie.
Il est clair que le personnel profite d un manque de conccurence criant dans le secteur de l hotelerie pour ce comporter ainsi et cela s etend jusqu au shift leader.
Pour vous rendre compte du manque de professionalisme vous n avez qu a vous assoir a la reception et vous appercevoir du nombre de clients qui perdent patience.
Au moment ou un conccurent ouvrira ses portes je n y mettrai plus un pied.

Pour finir au lieu de repondre aux avis des clients comme si vous en souciez reflechissez serieusement pour resoudre ses problemes.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer magnifique
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Cher Client,

Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Sheraton Club des Pins Resort. Nous avons pris bonne note de vos observations que nous avons partagées avec l’équipe dans le cadre des formations continues et vous en remercions.

Nous travaillons quotidiennement afin de satisfaire notre clientèle. Nous regrettons de ne pas avoir pas été à la hauteur de vos attentes.

Espérant vivement vous accueillir à nouveau parmi nous, n'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain passage.

Cordialement

Voir également ces hébergements à Staoueli ou ses environs
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 17 sur 26 à Alger
New Day
New Day
N° 8 sur 26 à Alger

Vous connaissez Sheraton Club des Pins Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Club des Pins Resort

Adresse: Boite Postal 62, Staoueli 16062, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Staoueli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Staoueli
Catégorie de prix : 244€ - 1 021€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Club des Pins Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Club des Pins Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Club Des Pins Resort And Towers Alger
Sheraton Club Des Pins Resort Algérie/Staoueli