“Avis mitigé...”

N° 1 sur 2 Hôtels à Staoueli
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Pour ne pas faire trop long et assez court... Disons que c'est un cinq étoiles certes mais avec des prestations assez médiocres. Le personnel est assez mal formé en plus d'être particulièrement discourtois... Cependant, belle piscine ainsi que plage privée très sécurisée tout comme l'enceinte de l'hôtel. Mais ça reste tout de même la meilleure adresse à conseiller pour ce qui est de Alger...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher Voyageur…,

Merci pour vos commentaires relatifs à votre séjour au Sheraton Club des Pins Resort. Nous sommes ravis d’apprendre que notre plage et piscine ainsi que l’emplacement de l’hôtel ont répondu à vos attentes.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour et vous en remercions. Nous travaillons beaucoup pour satisfaire nos clientèle et regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons toutefois que vous nous ferez le plaisir d'une autre visite. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 23 juin 2014

franchement si ca ne déponder que de moi je lui donnerai 1 étoile et encore peinture du hall défraichit acceuil glaciale service digne d'un hotel 1er . bouffe mediocre .parcontre tarif d'un 6 etoiles de dubia franchement c'est une honte tout simplemen

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher Soundesse,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre expérience suite à votre dernier séjour au Sheraton Club des Pins Resort.

Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services afin de mieux satisfaire nos clients et ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous permettent de revoir notre opération objectivement.

Afin de nous permettre d'améliorer nos services, nous vous prions de bien vouloir envoyer plus de détails concernant les services qui n'ont pas répondu à vos attantes à chanez.tolba@sheraton.com.

Avis publié : 23 juin 2014

Autant l'endroit est imposant et les locaux bien aménagés et mérite un petit plus, autant le service et le personnel méritent d'être changés.
Aucun tact, aucun service digne de ce nom, le personnel est même capable de vous envoyer balader lorsque vous leur posez une question deux fois car la première réponse n'était pas celle que vous attendiez.
Au prix de la chambre les aberrations sont nombreuses d'autant que nous sommes venus pour un séminaire et que nous avions loué une trentaine de chambres au bas mot.
Ce Sheraton a oublié les principes de base de l'hospitalité qui sont logiquement son fond de commerce.
Le ménage n'est pas fait, on peut laisser tous les écritaux, pancartes etc, n'imaginez pas changer de linge de lit. Il se contente d'être lissé tous les matins ...

A éviter et pour ma part, je n'y retournerai pas.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
hotelierealgiers, Gérant de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher DjimBow,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires relatifs à votre expérience lors de votre dernier séjour au Sheraton Club des Pins Resort.

Nous sommes désolés de lire que certains services n’ont pas répondu à vos attentes. Sachez Djimbow que nous prenons tous les feedback au sérieux et ce sont ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous permettent de revoir notre opération objectivement.

Si toutefois vous changeriez d’avis et décidez de revenir, nous serons très ravis de vous accueillir et de vous offrir un meilleur service digne d’un cinq étoiles.

Encore une fois merci de nous avoir fait part de votre expérience et nous nous excusons pour les désagréments causés.

Avis publié : 7 juin 2014

Parce que j'ai " osé " me plaindre de ne pas avoir eu de parasol et parce que j'ai dénoncé des pratiques illégales à savoir admettre l'entrée en douce à des non -adhérents, et à ma réflexion que ce n’était pas digne d'un 5 étoiles, le manager en question m'a répliqué : Oui c'est comme ça avec les Algériens !!
De plus il ajoute: Que si je n’étais pas contente je n'avais qu'à m'en aller !( Mon abonnement m'a coûté 250.000,00 da ( 2500 euros) : Une erreur monumentale!!
Et la cerise sur le gâteau : Monsieur menace de me "Black lister"

Voilà ce que l'on récolte lorsque on OSE faire une réclamation au " Sheraton Club des Pins " !!
....to be continued...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chère Amaria20142014 ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous excusons pour cette malheureuse experience qui reflete en aucun cas la qualité de service que nous offrons à nos clients.

Veuillez agréer, Chère Amaria20142014, nos salutations respectueuses.

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Inadéquat pour un sejour en famille car la piscine intérieur chauffée et interdite au moins de 18ans! Honteux ,comment faire pour nager à l'abri du soleil,dommage que les abonnés profitent plus que les résidents.quand au personnel, il est serviable et courtois.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 février 2014

Je voudrais juste donner mon avis sur un hôtel soi-disant de 5 étoiles. J’ai séjourné récemment avec ma femme et mes enfants. Je suis outré de ce que j’ai vu pour un hôtel de renommée mondiale. Une chaine interminable pour l’enregistrement, un encadrement inexistant pour toute réclamation, du favoritisme qui bat son plein pour la clientèle VIP (pourquoi ? surement pour des commissions), il grouille de personnes qui n’ont rien à y faire et qui draguent, des prostitués qui harcèlent les clients et j’en passe, je ne le recommande pas aux familles. En plus le prix des chambres est excessivement cher. Il a besoin de concurrence.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher Farouk,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Sheraton Club des Pins Resort et regrettons que celui-ci n'ait pas répondu à vos attentes.

En ce qui concerne l’enregistrement, nous tenons à vous informer que tous les hôtels Sheraton dans le monde ont un bureau pour le check-in réservé exclusivement aux clients privilégiés membres Gold et Platinum du programme de fidélité Starwood Preferred Guest et cela n’est pas pour des commissions ou du favoritisme, mais pour récompenser leur fidélité.

Par ailleurs, nous avons bien noté les différents points qui n'ont pas rencontré votre approbation et en avons informé nos équipes afin d'y apporter une amélioration.

Nous espérons que vous ne nous jugerez pas uniquement sur cette expérience et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits à cette hôtel et plus jamais je n'y retournerai.
Personnels peu courtois et pas du tout à l'écoute des besoins de leurs clients.
Pas de chambre non fumeur disponible durant mon séjour.
A deux reprises la femme de chambre est entrée sans prévenir alors que je dormais.
Les chambres ne sont pas insonorisées. On entend tous les bruits du couloir.
Trop loin de l'aéroport.
Aucun endroit désigné non fumeur. Pour un asthmatique c'est franchement désagréable.
Petit conseil, allez ailleurs!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Staoueli ou ses environs
À 17,9 km
À 28 km
Palace Appart Hotel
Palace Appart Hotel
N° 10 sur 27 à Alger

Vous connaissez Sheraton Club des Pins Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Club des Pins Resort

Adresse: Boite Postal 62, Staoueli 16101, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Staoueli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Staoueli
Catégorie de prix : 238€ - 336€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Club des Pins Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Club des Pins Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Club Des Pins Resort And Towers Alger
Sheraton Club Des Pins Resort Algérie/Staoueli