Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sheraton Club des Pins Resort
Hôtels proches
58 $US
46 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
87 $US
Elvoline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
81 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
67 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
  • Front de mer
  • Restaurant
75 $US
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Emir(Alger)
101 $US
Cancelon
Voir l'offre
  • Internet gratuit
67 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
185 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Jumia Travel
Voir l'offre
Avis (549)
Filtrer les avis
549 résultats
Note attribuée
129
174
106
68
72
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
129
174
106
68
72
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
140145 avis sur 549
Avis publié : 12 août 2014

Personnel désagréable
Chambre sale....... ............
Restaurant....il suffit de regarder les ongles des serveurs....
Bord de plage immonde................................

il n y a que le prix pour un 5 étoiles..........

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
3  Merci kiftou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Pour ne pas faire trop long et assez court... Disons que c'est un cinq étoiles certes mais avec des prestations assez médiocres. Le personnel est assez mal formé en plus d'être particulièrement discourtois... Cependant, belle piscine ainsi que plage privée très sécurisée tout comme l'enceinte de l'hôtel. Mais ça reste tout de même la meilleure adresse à conseiller pour ce qui est de Alger...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
7  Merci Voyageur-inconnu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher Voyageur…,

Merci pour vos commentaires relatifs à votre séjour au Sheraton Club des Pins Resort. Nous sommes ravis d’apprendre que notre plage et piscine ainsi que l’emplacement de l’hôtel ont répondu à vos attentes.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour et vous en remercions. Nous travaillons beaucoup pour satisfaire nos clientèle et regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons toutefois que vous nous ferez le plaisir d'une autre visite. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Chanez Tolba
Brand Compliance Manager
Sheraton Club des Pins Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juin 2014

franchement si ca ne déponder que de moi je lui donnerai 1 étoile et encore peinture du hall défraichit acceuil glaciale service digne d'un hotel 1er . bouffe mediocre .parcontre tarif d'un 6 etoiles de dubia franchement c'est une honte tout simplemen

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Chambres
7  Merci soundesse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher Soundesse,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre expérience suite à votre dernier séjour au Sheraton Club des Pins Resort.

Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services afin de mieux satisfaire nos clients et ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous permettent de revoir notre opération objectivement.

Afin de nous permettre d'améliorer nos services, nous vous prions de bien vouloir envoyer plus de détails concernant les services qui n'ont pas répondu à vos attantes à chanez.tolba@sheraton.com.

Cordialement

Chanez Tolba
Brand Compliance Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juin 2014

Autant l'endroit est imposant et les locaux bien aménagés et mérite un petit plus, autant le service et le personnel méritent d'être changés.
Aucun tact, aucun service digne de ce nom, le personnel est même capable de vous envoyer balader lorsque vous leur posez une question deux fois car la première réponse n'était pas celle que vous attendiez.
Au prix de la chambre les aberrations sont nombreuses d'autant que nous sommes venus pour un séminaire et que nous avions loué une trentaine de chambres au bas mot.
Ce Sheraton a oublié les principes de base de l'hospitalité qui sont logiquement son fond de commerce.
Le ménage n'est pas fait, on peut laisser tous les écritaux, pancartes etc, n'imaginez pas changer de linge de lit. Il se contente d'être lissé tous les matins ...

A éviter et pour ma part, je n'y retournerai pas.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Djimbow
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelierealgiers, Gérant de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher DjimBow,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires relatifs à votre expérience lors de votre dernier séjour au Sheraton Club des Pins Resort.

Nous sommes désolés de lire que certains services n’ont pas répondu à vos attentes. Sachez Djimbow que nous prenons tous les feedback au sérieux et ce sont ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous permettent de revoir notre opération objectivement.

Si toutefois vous changeriez d’avis et décidez de revenir, nous serons très ravis de vous accueillir et de vous offrir un meilleur service digne d’un cinq étoiles.

Encore une fois merci de nous avoir fait part de votre expérience et nous nous excusons pour les désagréments causés.

Cordialement

Chanez Tolba
Brand Compliance Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juin 2014

Parce que j'ai " osé " me plaindre de ne pas avoir eu de parasol et parce que j'ai dénoncé des pratiques illégales à savoir admettre l'entrée en douce à des non -adhérents, et à ma réflexion que ce n’était pas digne d'un 5 étoiles, le manager en question m'a répliqué : Oui c'est comme ça avec les Algériens !!
De plus il ajoute: Que si je n’étais pas contente je n'avais qu'à m'en aller !( Mon abonnement m'a coûté 250.000,00 da ( 2500 euros) : Une erreur monumentale!!
Et la cerise sur le gâteau : Monsieur menace de me "Black lister"

Voilà ce que l'on récolte lorsque on OSE faire une réclamation au " Sheraton Club des Pins " !!
....to be continued...

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
13  Merci Amaria20142014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chère Amaria20142014 ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous excusons pour cette malheureuse experience qui reflete en aucun cas la qualité de service que nous offrons à nos clients.

Veuillez agréer, Chère Amaria20142014, nos salutations respectueuses.


Chanez Tolba
Brand Compliance Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis