Sheraton Club des Pins Resort
Jumia Travel
Avis publié : 12 août 2014

Personnel désagréable
Chambre sale....... ............
Restaurant....il suffit de regarder les ongles des serveurs....
Bord de plage immonde................................

il n y a que le prix pour un 5 étoiles..........

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Pour ne pas faire trop long et assez court... Disons que c'est un cinq étoiles certes mais avec des prestations assez médiocres. Le personnel est assez mal formé en plus d'être particulièrement discourtois... Cependant, belle piscine ainsi que plage privée très sécurisée tout comme l'enceinte de l'hôtel. Mais ça reste tout de même la meilleure adresse à conseiller pour ce qui est de Alger...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher Voyageur…,

Merci pour vos commentaires relatifs à votre séjour au Sheraton Club des Pins Resort. Nous sommes ravis d’apprendre que notre plage et piscine ainsi que l’emplacement de l’hôtel ont répondu à vos attentes.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour et vous en remercions. Nous travaillons beaucoup pour satisfaire nos clientèle et regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons toutefois que vous nous ferez le plaisir d'une autre visite. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sheraton Club des Pins Resort

Avis publié : 23 juin 2014

franchement si ca ne déponder que de moi je lui donnerai 1 étoile et encore peinture du hall défraichit acceuil glaciale service digne d'un hotel 1er . bouffe mediocre .parcontre tarif d'un 6 etoiles de dubia franchement c'est une honte tout simplemen

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher Soundesse,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre expérience suite à votre dernier séjour au Sheraton Club des Pins Resort.

Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services afin de mieux satisfaire nos clients et ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous permettent de revoir notre opération objectivement.

Afin de nous permettre d'améliorer nos services, nous vous prions de bien vouloir envoyer plus de détails concernant les services qui n'ont pas répondu à vos attantes à chanez.tolba@sheraton.com.

Cordialement

Avis publié : 23 juin 2014

Autant l'endroit est imposant et les locaux bien aménagés et mérite un petit plus, autant le service et le personnel méritent d'être changés.
Aucun tact, aucun service digne de ce nom, le personnel est même capable de vous envoyer balader lorsque vous leur posez une question deux fois car la première réponse n'était pas celle que vous attendiez.
Au prix de la chambre les aberrations sont nombreuses d'autant que nous sommes venus pour un séminaire et que nous avions loué une trentaine de chambres au bas mot.
Ce Sheraton a oublié les principes de base de l'hospitalité qui sont logiquement son fond de commerce.
Le ménage n'est pas fait, on peut laisser tous les écritaux, pancartes etc, n'imaginez pas changer de linge de lit. Il se contente d'être lissé tous les matins ...

A éviter et pour ma part, je n'y retournerai pas.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
hotelierealgiers, Gérant de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher DjimBow,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires relatifs à votre expérience lors de votre dernier séjour au Sheraton Club des Pins Resort.

Nous sommes désolés de lire que certains services n’ont pas répondu à vos attentes. Sachez Djimbow que nous prenons tous les feedback au sérieux et ce sont ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous permettent de revoir notre opération objectivement.

Si toutefois vous changeriez d’avis et décidez de revenir, nous serons très ravis de vous accueillir et de vous offrir un meilleur service digne d’un cinq étoiles.

Encore une fois merci de nous avoir fait part de votre expérience et nous nous excusons pour les désagréments causés.

Cordialement

Avis publié : 7 juin 2014

Parce que j'ai " osé " me plaindre de ne pas avoir eu de parasol et parce que j'ai dénoncé des pratiques illégales à savoir admettre l'entrée en douce à des non -adhérents, et à ma réflexion que ce n’était pas digne d'un 5 étoiles, le manager en question m'a répliqué : Oui c'est comme ça avec les Algériens !!
De plus il ajoute: Que si je n’étais pas contente je n'avais qu'à m'en aller !( Mon abonnement m'a coûté 250.000,00 da ( 2500 euros) : Une erreur monumentale!!
Et la cerise sur le gâteau : Monsieur menace de me "Black lister"

Voilà ce que l'on récolte lorsque on OSE faire une réclamation au " Sheraton Club des Pins " !!
....to be continued...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chère Amaria20142014 ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous excusons pour cette malheureuse experience qui reflete en aucun cas la qualité de service que nous offrons à nos clients.

Veuillez agréer, Chère Amaria20142014, nos salutations respectueuses.