“Correct”

Sheraton Club des Pins Resort
N° 1 sur 2 Hôtels à Staoueli
Avis publié: 27 août 2014 par mobile

Hôtel de bon standing. Quelques désagréments dû aux travaux... Conforme au standard Sheraton!
La restauration est très bonne dans les trois restaurants testés...
La propreté des chambres est peut-être limite vu le prix payé...

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Cher Olivier F,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TripAdvisor.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfait vos attentes.

En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Alger.

Sincères salutations.

Brand Compliance Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sheraton Club des Pins Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2014

Arrivée en famille, l'accueil n'est pas du tout chaleureux !
Il va falloir apprendre à sourire à tout le personnel. La seule personne que nous avons trouvé d'une grande qualité professionnelle et qui a su nous orienter, nous conseiller et faire preuve d'un réel professionnalisme est Monsieur Islam (à la réception). Un homme charmant qui mériterait de monter en grade.
A part cela, le petit déjeuner se fait au 1er étage (20 mn d'attente debout avec les autres clients). Ne comptez pas trouver un jus d'orange frais, il n'y en a pas !!! La piscine, aucun servie auprès des clients. Il faut se déplacer à la buvette pour être servi. Le personnel du Sheraton ne se déplace pas pour venir prendre une commande... Et vous appelez cela un Palace ??? Allez donc faire un tour au Maroc et vous verrez la qualité du service.
La nourriture au restaurant est à revoir complètement.
Enfin, durant notre séjour, nous avons été dérangé par les travaux et le bruit des soirées mariage qui se déroulent dans l'hôtel...
Je ne retournerai certainement pas au Sheraton compte tenu du service et du tarif pratiqué.
Bon courage au Sheraton !

Astuce pour la chambre : Aucun conseil à donner
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chére Fardz,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Je suis sincèrement désolée d’apprendre que votre séjour dans notre établissement n’ait été à la hauteur de vos attentes. J’apprecie votre commentaire positif sur Islem.
Je souhaite vous assurer que votre expérience n’est certainement pas représentative du niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Malgré vos commentaires, nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance en nos services.

Avis publié: 26 août 2014 par mobile

J'ai beau lire les autres avis ....
Je n'adhère pas du tout
Malgré les travaux dans le hall d'entrée !!

- personnel à l'écoute et réactif
- chambre propre et spacieuse
- literie digne d'un grand hôtel
- restauration .... Bon rapport qualité prix

J'y retournerai

Séjour en : août 2014

Cher Moumeni J,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos remarques avec nous suite à votre séjour au Sheraton Club des Pins Resort et suis ravie d'apprendre que votre séjour a répondu à vos attentes.
J'ai pris bonne note de vos commentaires élogieux sur la qualité de service proposée par l’hôtel et vous en remercie. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir dans un future proche.

Cordialement

Avis publié: 25 août 2014

Hôtel bien placé, c'est le seul point positif que je lui trouve. J'y ai séjourné dans un cadre professionnel, nous étions une cinquantaine, les réservations ont été faites longtemps à l'avance. Il était convenu qu'on soit à l'hôtel à 11h afin d'effectuer le check-in pour l'ensemble du groupe, chose faite. Une anarchie indescriptible, une désorganisation totale et un personnel complètement dépassé, incapable de gérer 50 personnes dont la liste était entre les mains d'un employé de l'hôtel qui nous a clairement dit "je suis dépassé". Et qu'est-ce qu'il fait le monsieur quand il est dépassé? Il disparait tout simplement et ne revient qu'une heure plus tard. Bref. Nous avons entame le check-in à 11h, je n'ai eu ma clef qu'à 16h (je vous jure que c'est vrai). Une fois arrivé à la chambre, une nouvelle surprise : on était en train de faire le ménage et on m'a demandé de patienter car la chambre n'était pas prête. Une demi-heure plus tard, j'avais accès à la chambre. Autre blague : on a fermé le frigo avec un collier colson, peut-être pour éviter que je ne vole dans le mini bar; j'ai trouvé ce comportement humiliant. C'est vrai que ma réservation n'incluait pas le contenu du mini-bar, mais je crois qu'il y a d'autres façons de faire (le vider par exemple).
Nourriture insipide, même chose lors des différents repas du self service, on reprend et on réchauffe (et j'assume ce que je dis).
Personnel arrogant, impoli, n'ayant aucune notion de professionnalisme, rien du tout.
Le soir, après une réunion qui s'est terminée tard, et en allant vers nos chambres, nous nous sommes faits aborder par des filles aux moeurs visiblement légères (et j'assume ce que je dis). Honteux.

Un conseil : n'y allez pas. Il y a plein d'autres hôtels à Alger.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher EM_BEE_DZ...,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour au Sheraton Club des Pins Resort .
Nous accordons une très grande importance à tout commentaire et le considérons sérieusement pour remédier à tout manquement. Nous regrettons sincèrement que certains services n’aient pas répondu à vos attentes.

En vous renouvelant nos remerciements pour vos remarques constructives, veuillez être assuré de notre parfaite considération.

Meilleures Salutations

Avis publié: 16 août 2014 par mobile

L'hôtel est très bien, les chambres sont propres mais pas digne d'un 5 étoiles.
Il y'a aucun service, le personnel n'est pas formé du tout, pour réserver une chambre il faut le faire par téléphone même sur place mais il n'y a personne qui répond 45 mn d'attente quand on a demandé à la réception pourquoi personne ne répond ? On nous a répondu d'un ton arrogant il faut attendre que quelqu'un répond et si cela ne nous convient pas il faut pas réserver....
2h après nous avons réservé une chambre, il a fallut 1h de plus pour avoir notre clé.. Alors que la moitié du personnel discutait entre eux.
J'ai demandé a rencontrer le DG on ma répondu qu'il n'était pas la et que c'est comme ça en Algérie.
Personne ne prend vos bagages pour vous accompagner a votre chambre.
Et j'en passe.....
Les 2 points positifs: le service de chambre et room service.
Je devais séjourner 1 semaine dans cet hôtel, je suis resté 1 nuit et j'ai changé d'établissement.
Le Directeur Général devrait lire les commentaires et prendre les choses en mains personnellement.
DOMMAGE......!!!!!

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 13 août 2014

Tout d'abord je tient a dire que l'hôtel est vraiment bien située, algérienne d'origine je peut dire que le lieu est irréprochable, n'empêche c'est assez loin de l'aéroport d'Alger, j'ai eu la chance que mon père soit un "ami" ou devrais-je dire "Collège" du directeur de cette hôtel, et d'avoir tout de même sympathisé avec Monsieur, bref je dirait que c'est a seul adresse qu'on peut apprécier ou avoir plage et piscine a Alger, je suis tout de même déçu quelque fois du comportement des personnes travaillons au Sheraton, ils sont souvent de mauvaise humeur et désagréable alors qu'on oublie que c'est nous qui payons, c'est difficile a croire mais c'est l'Algérie !

Bon que dire des restaurants, ah oui... le choix.. il y'en a très peu a mon goût je parle surtout des entrées, je trouve que c'est beau hôtel de charme, mais une étoile de moins et baisser le prix ne sera pas de refus.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont meilleures que les autres. Le bruit diminue aux étages supérieurs. (s...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Chère Sophie Esp,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Sheraton Club des Pins Resort, lors de votre dernier séjour à Alger. Les commentaires de nos clients nous sont très utiles pour la constante amélioration de nos services.

Nous sommes heureux d’apprendre que l’emplacement de l’hôtel ait répondu à vos attentes et avons bien noté votre déception quant au comportement de certains de nos associés. Soyez assurée Chère Sophie Esp que vos commentaires seront pris en considération lors de nos réunions hebdomadaires sur l’amélioration de notre qualité de service.

je vous invite à me contacter directement afin de discuter plus amplement de votre expérience.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement et restaurer votre confiance en notre qualité de service.

Bien à vous,

Avis publié: 12 août 2014

Personnel désagréable
Chambre sale....... ............
Restaurant....il suffit de regarder les ongles des serveurs....
Bord de plage immonde................................

il n y a que le prix pour un 5 étoiles..........

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Staoueli ou ses environs
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 15 sur 26 à Alger
ktHotels
ktHotels
N° 2 sur 2 à Blida

Vous connaissez Sheraton Club des Pins Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Club des Pins Resort

Adresse: Boite Postal 62, Staoueli 16062, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Staoueli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Staoueli
Catégorie de prix : 253€ - 349€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Club des Pins Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Club des Pins Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Club Des Pins Resort And Towers Alger
Sheraton Club Des Pins Resort Algérie/Staoueli