“bof bof bof bcp de bruit pour pas grand chose” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Sheraton Club des Pins Resort
N° 1 sur 2 Hôtels à Staoueli
paris
“bof bof bof bcp de bruit pour pas grand chose”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2010

hotel tres bien situe et securise de toute facon pas beaucoup de choix pour un voyage d'affaires.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2010

la carte gold n'a aucune valeur
probléme de facturation
nourriture bonne dans l'ensemble
la formtion des employés est plus que necessaire

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 6 juillet 2010
Cher Client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps pour publier vos commentaires, et sommes ravis d’apprendre que la nourriture était à la hauteur de vos attentes.

Nous avons passé en revue vos commentaires relatifs à votre séjour au Sheraton Club des Pins. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous permettent de revoir notre opération objectivement. Nous vous serions grés de bien vouloir nous donner plus de précisions en ce qui concerne le problème de facturation que vous avez mentionné et ce afin que nous puissions prendre des mesures correctives.

En ce qui concerne la formation des employés, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons mis en place un programme de formation pour améliorer le niveau de connaissance de nos associés afin de répondre positivement aux exigences de nos clients dans le futur.

Une fois encore, nous vous remercions de nous avoir fait parvenir vos commentaires, et nous excusons pour tout désagrément causé durant votre séjour à l’hôtel.

Meilleures Salutations,

Le Directeur Général
tunis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2010

j'ai résidé dans une suite au 7ème, bon le séjour ce passe bien, jusqu'au le jour de départ , ou je constate la disparition de mon appareil photo, j'ai fait une réclamation à la direction et j'attends depuis une réponse, dommage pour un hotel qui le label sheraton

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 7 juillet 2010
Cher Client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps pour publier vos commentaires, et sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Nous avons passé en revue vos commentaires concernant votre séjour au Sheraton Club des Pins. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et apprécions toute la rétroaction que nous pouvons obtenir. Nous nous excusons par ailleurs quant au désagrément causé pendant votre séjour en question . En ce qui concerne la perte de votre appreil photo, nous vous prions de bien vouloir nous donner plus de détails en ce qui concerne cet appareil photo afin que nous puissions prendre des mesures nécéssaires qui s'y imposent.

En tant qu'équipe de direction, nous prenons tous les commentaires au sérieux et les partageons avec notre personnel, afin de pouvoir résoudre tous les problèmes. Encore, merci pour vos commentaires parce que nous recherchons toujours des manières d'améliorer notre service.

Meilleures Salutations,

Le Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Staoueli

oran
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2009

A notre arrivée nous avons demandé des sorties de bain à la place des mini serviettes de la salle de bain. voici les expliquations du personnel pour ne pas nous en donner:
tout de suite puis dans cinq minutes puis le lave linge est cassé puis encore demain matin et surtout l'excuse la plus nulle, les sorties de bain sont reservées pour les suites vip et la suite presidentielle ...

Ensuite je demande un lit parc pour mon fils et à la place on me donne un chariot à linge, ceux utilisés pour le ramasage des draps salles. J'ai du faire un scandale à la reception pour qu'ils le change

Ou encore l'equipe de sécurité m'a interdit de prendre des photos du site ???

Et pour finir une serveuse du self service me demande d'aller me changer car mon short classique n'est pas considéré comme tenue correcte pour prendre un petit dejeuner alors que personne n'a osé dire quelque chose à une étrangére en mini jupe

Voila le service d'un hotel cinq etoiles en algerie...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
laureen21
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2009

Bonjour

Nous avons séjourné avec mon époux au Sheraton club des pins pendant 5 jours, nous l'avons choisis pour son emplacement idéal, la piscine, la plage le cadre est vraiment très beau,
En arrivant notre chambre n'était même pas prête nous avons patienté pendant 3/4 h ensuite nous sommes montés avec nos valise dans notre chambre sans aucune aide, la chambre est très juste pour un 5*, disant qu'elle avait besoin d'être rafraîchit, la peinture éffritée, carreaux pétés et d'autre petit détails qui finissent par être agaçant.
nous avons passé la journée à la piscine bon il y'avait des restrictions (pas de boissons ni de nourriture apportés de l'extérieur car de nombreux control sont pratiqués , bon pas grave , nous nous dirigeant vers le snack de la piscine, l'accueil lamentable, la nourriture franchement pas bonne, la bouteille d'eau minérale à 7 euros même pas fraîche alors qu'il faisait 35 °C , une file d'attente incroyable, en faite ils sont nombreux mais nous avons eu l'impression que personne ne faisait rien, enfin un service lamentable, se rajoute à ça le coût de la chambre 250 euros ce qui n'est pas donné pour des particuliers,
nous sommes très déçu car pour les prix pratiqués on s’attendait à beaucoup mieux que ça , conclusion on paye un service que nous n'avons pas, c'est ça le Sheraton de club des pins , je pense que si la gestion de l'hôtel pouvait s'améliorer même en maintenant ses prix ca sera un pas de franchit mais reste à voir

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2009

J’ai séjourné la semaine dernière à Alger, j’étais accueilli chez un ami qui réside au club des pins. Pour ma dernière soirée, j ai demandé à faire un tour quelque part sur Alger dont je ne connais strictement rien ! J’étais surprise par le manque d’endroit ou l’on peut passer une soirée sympa ou moins que ca, prendre un verre !! j’ai vu et constaté combien dépensent la jeunesse dorée d’Alger, mais ils n ont vraiment pas ou aller… bref, on me propose d aller faire un tour au fameux SHERATON, l’endroit le PLUS LUXIUEX D ALGERIE !!! En effet, a l arrivée, tout laisse croire qu’on pénètre dans un lieu inaccessible a n importe qui. Mais une fois le pied à l intérieur je me retrouve dans un hôtel des plus basics ! Je sors d’une des plus prestigieuses écoles hôtelières de France, avec une certaine notion du luxe, ayant fréquenté plusieurs palaces et hôtel haut de gamme en France et ailleurs dans le monde, le Sheraton d’Alger ne dépasse pas 3 étoiles a mon gout!

A l’accueil, des réceptionnistes regroupés sur un seul ordinateur qui se tapent des barres de rire, tout laisse penser qu’ils étaient sur internet. Chwing gum a la bouche, portable a la main, aucun regard ni sourire pour les clients.

A arrivé au bar qui est censé être le plus chic d’Alger, on est déshabillé du regard par les videurs jusqu'à se sentir gêné, et je l’tais avec ma petite robe. L’odeur de la cigarette étouffe les passants, aucun sourire ni geste accueillant… et comme l’a souligné un des témoins sur ce site, ils ont leurs VIP à bichonner…

C est vraiment dommage de gâcher un si bel endroit, faut vraiment le reprendre en main car la concurrence est en route et ne fera pas de cadeau !!

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
RHONE ALPES
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2009

Pour des raisons professionnels, j'ai du séjourner plus d'un mois dans cet hotel. On va commencer par le positif, ce sera plus rapide. La responsable du service réservation est la seule qui vous considère comme un client. Les restaurants du premier étage iont su personnel compétent, mais sont chers. L'emplacement est très beau. Voilà c'est fini, après on va passer au reste.

Le soir, attention ne prévoyez pas de rester tranquille dans votre chambre, tous les soirs, vous avez le personnel mini bar et un autre service qui entre dans votre chambre pour vérifier certains trucs, à croire qu'ils commencent à travailler à 19 heures!!!
Un chariot de service petit déjeuner dans le couloir une journée entière.
Le personnel du restaurant "La Brasserie" est un collector d'incapables.
Les robinets de la salle de bains cassés.
L'insonorisation entre les chambres, j'ai eu droit aux ébats de mes voisins comme s'ils avaient été dans ma chambre.
Une télévision d'un autre temps.
La connexion internet marche de temsp en temps, à 250€ le mois, çà fait cher.

Et puis, le summum, la facturation. Des consommations de mini bar en supplément, des remises négociées qu'il faut vérifier. Et le top du top, un double prélèvement sur ma carte de crédit, pour la "modique" somme de 2500 € multiplié par deux et oui 5000 € en moins. Je dois reconnaitre que cela a été remboursé, mais il a fallu attendre un mois. Il fauit savoir qu'avec mon relevé de compte dans les mains, le personnel de l'hotel et la banque de l'hotel n'ont jamais reconnu la fraude !!!!

Je pense que lorque l'on a 5 étoiles, il y a un minimum à respecter, et surtout même avec 0 étoile, on doit respecter le client quoiqu'il arrive. Et dans cet établissement, vous êtes un outil à financer le reste, mais surtout pas un client. Je pense que le patron de cet hotel devrait un peu plus s'occuper de ce qui se passe dans son établissement, car on ne le voie que sur les photos avec les VIP. Monsieur, l'emplacement ne suffira pas toujours, un jour vous aurez des concurrents, et il faudra vous mettre au boulot.

Il faut savoir que j'ai fait part de toutes ces remarques par écrit à cet hotel, et je n'ai jamais eu de réponses !!!!!! Si vous pouvez l'éviter, allez ailleurs à Alger.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Staoueli ou ses environs
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 4 sur 23 à Alger
ktHotels
ktHotels
N° 2 sur 2 à Blida

Vous connaissez Sheraton Club des Pins Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Club des Pins Resort

Établissement : Sheraton Club des Pins Resort
Adresse: Boite Postal 62, Staoueli 16062, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Staoueli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Staoueli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Club des Pins Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Club des Pins Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Club Des Pins Resort And Towers Alger
Sheraton Club Des Pins Resort Algérie/Staoueli