“une honte”

Sheraton Club des Pins Resort
N° 1 sur 2 Hôtels à Staoueli
Avis publié: 25 août 2010

Ont ma voler 3000€ dans mon coffre de ma chambre !

le service a la kheÏma et l'acceuil et tres decevant, nous sommes tres mal recus, le samir a l'entrer de la secu et tres impoli etc...

a la reception afid idem manque de confiance et manque de respect.

vraiment condoleance pour la chaine sheraton a alger, car oran le service et parfait et jamais de probleme de vol!!!!

ceci et mon dernier sejour dans les sheraton idem pour mes delegations.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sheraton Club des Pins Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2010

Le meilleur General Manager du Sheraton se trouve au Qatar a Doha. Il s occupe de tout, controle tout et ne fait confiance a personne. Nous etions impressionne de le voir se diriger a travers les tables de ses restaurants et de demander aux clients s ils sont satisfaits, le voir a Midi recevoir les clients pour la piscine, les diriger vers leurs chaises longue, de le voir egalement debout a la reception controler ses employes avec un sourire. La porte de son bureau est toujours ouverte aux clients, les chambres sont impeccables, supervisees par lui-meme. Il est depuis 23 ans dans le meme hotel car l Emir du Qatar le garde precieusement. Il a fait du Sheraton Doha, une merveille et toutes les critiques sont positives.
Prenez donc exemple de Mr Foltin ou allez faire un training a Doha afin de voir la difference. Sheraton Algiers est magnifique mais dommage qu il soit tres mal gere.
Dana

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juin 2010

hotel tres bien situe et securise de toute facon pas beaucoup de choix pour un voyage d'affaires.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 mai 2010

la carte gold n'a aucune valeur
probléme de facturation
nourriture bonne dans l'ensemble
la formtion des employés est plus que necessaire

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2010

Cher Client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps pour publier vos commentaires, et sommes ravis d’apprendre que la nourriture était à la hauteur de vos attentes.

Nous avons passé en revue vos commentaires relatifs à votre séjour au Sheraton Club des Pins. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous permettent de revoir notre opération objectivement. Nous vous serions grés de bien vouloir nous donner plus de précisions en ce qui concerne le problème de facturation que vous avez mentionné et ce afin que nous puissions prendre des mesures correctives.

En ce qui concerne la formation des employés, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons mis en place un programme de formation pour améliorer le niveau de connaissance de nos associés afin de répondre positivement aux exigences de nos clients dans le futur.

Une fois encore, nous vous remercions de nous avoir fait parvenir vos commentaires, et nous excusons pour tout désagrément causé durant votre séjour à l’hôtel.

Meilleures Salutations,

Le Directeur Général

Avis publié: 21 avril 2010

j'ai résidé dans une suite au 7ème, bon le séjour ce passe bien, jusqu'au le jour de départ , ou je constate la disparition de mon appareil photo, j'ai fait une réclamation à la direction et j'attends depuis une réponse, dommage pour un hotel qui le label sheraton

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2010

Cher Client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps pour publier vos commentaires, et sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Nous avons passé en revue vos commentaires concernant votre séjour au Sheraton Club des Pins. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et apprécions toute la rétroaction que nous pouvons obtenir. Nous nous excusons par ailleurs quant au désagrément causé pendant votre séjour en question . En ce qui concerne la perte de votre appreil photo, nous vous prions de bien vouloir nous donner plus de détails en ce qui concerne cet appareil photo afin que nous puissions prendre des mesures nécéssaires qui s'y imposent.

En tant qu'équipe de direction, nous prenons tous les commentaires au sérieux et les partageons avec notre personnel, afin de pouvoir résoudre tous les problèmes. Encore, merci pour vos commentaires parce que nous recherchons toujours des manières d'améliorer notre service.

Meilleures Salutations,

Le Directeur Général

Avis publié: 9 août 2009

A notre arrivée nous avons demandé des sorties de bain à la place des mini serviettes de la salle de bain. voici les expliquations du personnel pour ne pas nous en donner:
tout de suite puis dans cinq minutes puis le lave linge est cassé puis encore demain matin et surtout l'excuse la plus nulle, les sorties de bain sont reservées pour les suites vip et la suite presidentielle ...

Ensuite je demande un lit parc pour mon fils et à la place on me donne un chariot à linge, ceux utilisés pour le ramasage des draps salles. J'ai du faire un scandale à la reception pour qu'ils le change

Ou encore l'equipe de sécurité m'a interdit de prendre des photos du site ???

Et pour finir une serveuse du self service me demande d'aller me changer car mon short classique n'est pas considéré comme tenue correcte pour prendre un petit dejeuner alors que personne n'a osé dire quelque chose à une étrangére en mini jupe

Voila le service d'un hotel cinq etoiles en algerie...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juillet 2009

Bonjour

Nous avons séjourné avec mon époux au Sheraton club des pins pendant 5 jours, nous l'avons choisis pour son emplacement idéal, la piscine, la plage le cadre est vraiment très beau,
En arrivant notre chambre n'était même pas prête nous avons patienté pendant 3/4 h ensuite nous sommes montés avec nos valise dans notre chambre sans aucune aide, la chambre est très juste pour un 5*, disant qu'elle avait besoin d'être rafraîchit, la peinture éffritée, carreaux pétés et d'autre petit détails qui finissent par être agaçant.
nous avons passé la journée à la piscine bon il y'avait des restrictions (pas de boissons ni de nourriture apportés de l'extérieur car de nombreux control sont pratiqués , bon pas grave , nous nous dirigeant vers le snack de la piscine, l'accueil lamentable, la nourriture franchement pas bonne, la bouteille d'eau minérale à 7 euros même pas fraîche alors qu'il faisait 35 °C , une file d'attente incroyable, en faite ils sont nombreux mais nous avons eu l'impression que personne ne faisait rien, enfin un service lamentable, se rajoute à ça le coût de la chambre 250 euros ce qui n'est pas donné pour des particuliers,
nous sommes très déçu car pour les prix pratiqués on s’attendait à beaucoup mieux que ça , conclusion on paye un service que nous n'avons pas, c'est ça le Sheraton de club des pins , je pense que si la gestion de l'hôtel pouvait s'améliorer même en maintenant ses prix ca sera un pas de franchit mais reste à voir

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Staoueli ou ses environs
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 15 sur 26 à Alger
ktHotels
ktHotels
N° 2 sur 2 à Blida

Vous connaissez Sheraton Club des Pins Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Club des Pins Resort

Adresse: Boite Postal 62, Staoueli 16062, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Staoueli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Staoueli
Catégorie de prix : 253€ - 352€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Club des Pins Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Club des Pins Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Club Des Pins Resort And Towers Alger
Sheraton Club Des Pins Resort Algérie/Staoueli