“une oasis de calme et de luxe à la sortie d'Alger” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sheraton Club des Pins Resort

Sheraton Club des Pins Resort
N° 1 sur 2 Hôtels à Staoueli
“une oasis de calme et de luxe à la sortie d'Alger”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2011

Certes l'hôtel est un peu loin du centre d'Alger (une vingtaine de kilomètres) mais il offre un niveau de confort qu'il est difficile de tro uver ailleurs en Afrique du Nord.
Les chambres sont vastes, modernes et très propres, au standard Sheraton international. Elles sont remarquablement insonorisées: sommeil excellent.
La plage est belle et doit être agréable, avec la piscine, en été.
Les restaurants sont bons et non exorbitants, notamment La Dorade, restaurant de poissons. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le personnel est discret et attentif.
Bref une très bonne surprise.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Cher Client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de publier vos commentaires relatifs à votre séjour au Sheraton Club des Pins.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos chambres, restaurants ainsi que notre personnel ont été à la hauteur de vos attentes, ceci nous motive davantage pour offrir un meilleur service à nos futurs clients.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

• En arabe d'abord
Herblay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2011

bon hôtel propre le service et un peu lent mais les chambre sont bien c'est très propre je le recommande

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes heureux d’apprendre que les chambres ont été à la hauteur de vos attentes, ceci nous motive davantage pour offrir un meilleur service à nos futurs clients.

Dans un souci d’améliorer nos prestations de service, nous sommes heureux de vous informer que nous avons mis en place un programme de formation pour améliorer le niveau de connaissance de nos associés.

Une fois encore, nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires, et dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2010

Fidèle du Sheraton d'Alger, je suis chaque fois agréablement surpris par l'accueil et la disponibilité de tous ceux qui y travaillent.
Un Bon point à tout le staff d'encadrement et un autre bon point à tout le personnel qui se dévoue pour rendre les séjours des clients, des plus agréables possibles!!!
Bravo encore une fois!
Réda

• 5 sur 5 bulles
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 27 décembre 2010
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier vos commentaires relatifs à votre séjour au Sheraton Club des Pins.

Nous sommes trés heureux d’apprendre que nos prestations de services ont élé à la hauteur de vos attentes, ceci nous motive davantage pour offrir un meilleur service à nos futurs clients

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2010

Par ce petit mail je tien a remercier le personnel de la réception du Sheraton Alger, lors de mon dernier séjour je fus agréablement surpris par la rapidité de mon enregistrement et la courtoisie de Melle Fella de la réception, également Melle Imene du même service pour le joli sourire qu’elle offre avec générosité.

• 3 sur 5 bulles
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 2 novembre 2010
Cher Client,

Nous sommes trés heureux d’apprendre que le personnel de la réception a été à la hauteur de vos attentes, ceci nous motive davantage afin de fournir un service encore meilleur à nos clients dans le futur.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2010

J'ai séjourné dans plusieurs hôtel sheraton dans le monde et je peut vous dire que c'est le meilleure dans ça catégorie.
Les chambres sont belles et propre.
Le personnel est très professionnel.
L'hotel est très propre et son emplacement est magnifique.
Il ya une variété de restaurant avec un service extra.
Bravo pour le staff et la direction.

• 5 sur 5 bulles
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 26 octobre 2010
Cher Client,

Nous sommes trés heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, ceci nous motive davantage afin de fournir un service encore meilleur à nos clients dans le futur.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2010

Il est décevant de remarquer, qu'avec des pris qui ne tiennent aucune comparaison avec ceux pratiqués en international, le service est plus que médiocre,
mes collègues ont résidé, et résident toujours au sheraton depuis 2005 (plus de 6 expats en meme temps), et il ya toujours a redire,
le personnel n'est pas consistent, les commandes prennent une heure pour etre servis, sans oublier qu'elles n'arrivent jamais comme commandés !!!!!
le check out prend une demis journée, alors qu'on est habitué a cela, et que les minibars sont vidés dès l'occupation de la chambre !!!
sans oublier le manque d'expérience, ou de formation du personnel qui est en inadéquation avec un five stars de ce niveau
je puis vous assurer qu'après avoir vécu dans d'autres hôtels 5 étoiles dans le monde, le sheraton Alger est l'un des pires (après celui de boston ou même les sprinkler étaient oxydés, et les chambres très vieillis !)
en dernier, malgré que les prix ont été revus à la baisse (grâce à nous et notre demande), l'internet reste à un prix exorbitant et ne répond à aucune logique !
C'est un 5 étoiles qui devrait être déclassé.

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 26 octobre 2010
Cher Client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps pour publier vos commentaires relatifs à votre experience dans notre hôtel.

Nous avons passé en revue vos commentaires relatifs à votre séjour au Sheraton Club des Pins. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et ce sont des remarques comme les vôtres qui nous permettent de revoir notre opération objectivement. En ce qui concerne les minibars, veuillez être informé que ces derniers sont remplis quotidiennement et ne sont vidés qu’à la demande du client.

Par ailleurs et en ce qui concerne la formation des employés, nous sommes heureux de vous informer que nous avons mis en place un programme de formation pour améliorer le niveau de connaissance de nos associés afin de répondre positivement aux exigences de nos clients dans le futur.

Une fois encore, nous vous remercions de nous avoir fait parvenir vos commentaires, et nous excusons pour tout désagrément causé durant votre séjour à l’hôtel.

Meilleures Salutations,

Chanez Tolba
Brand Compliance Manager
Sheraton Club des Pins

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Staoueli

Libreville, Gabon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

Ont ma voler 3000€ dans mon coffre de ma chambre !

le service a la kheÏma et l'acceuil et tres decevant, nous sommes tres mal recus, le samir a l'entrer de la secu et tres impoli etc...

a la reception afid idem manque de confiance et manque de respect.

vraiment condoleance pour la chaine sheraton a alger, car oran le service et parfait et jamais de probleme de vol!!!!

ceci et mon dernier sejour dans les sheraton idem pour mes delegations.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Staoueli ou ses environs
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 3 sur 22 à Alger
ktHotels
ktHotels
N° 2 sur 2 à Blida

Vous connaissez Sheraton Club des Pins Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Club des Pins Resort

Établissement : Sheraton Club des Pins Resort
Adresse: Boite Postal 62, Staoueli 16062, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Staoueli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Staoueli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Club des Pins Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Club des Pins Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Club Des Pins Resort And Towers Alger
Sheraton Club Des Pins Resort Algérie/Staoueli