“tres bonne hôtel dans l'ensemble” 5 5 étoiles

Sheraton Club des Pins Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Club des Pins Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boite Postal 62, Staoueli 16101, Algérie   |
N° 1 sur 2 hôtels à Staoueli
“tres bonne hôtel dans l'ensemble”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

l’hôtel est très bien rénové,la suite diplomatique que j'ai eut était très belle,avec une charmante vue sur l'océan,en ce qui concerne le personnel j'ai été bien accueillit sauf par deux femmes de ménage qui rigolais comme des dingue devant la porte de ma suite! quand je suis sorti leur demander d’arrêter elle sont parti en me faisant une tronche comme si j'était leur pire ennemi!!! j'ai acheté une bouteille d'eau dans cette hôtel à 7 euros je trouve sa cher mais en Algérie on a pas l'eau a disposition comme en France donc il est évident que l'eau soit plus cher!!!! les restaurant tassili et le restaurant italien était délicieux mais cher mais sa reflète tout a fait la bonne nourriture c'est tout à fait normal surtout qu'un hôtel de luxe qui coûte 1 euros partout c pas normal donc les prix je les accepte c'est le prix du luxe!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Cher Client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de publier vos commentaires relatifs à votre séjour au Sheraton Club des Pins.

Nous sommes heureux d’apprendre que la suite dans laquelle vous avez séjourné et les restaurants où vous vous êtes rendus ont été à la hauteur de vos attentes, ceci nous motive davantage pour offrir un meilleur service à nos futurs clients.

Dans un souci d’améliorer nos prestations de service, nous sommes heureux de vous informer que nous avons mis en place un programme de formation pour améliorer le niveau de connaissance de nos associés.

Une fois encore, nous vous remercions d' avoir publié vos commentaires, et nous excusons pour le désagrément causé par nos deux femmes de chambre.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Certes l'hôtel est un peu loin du centre d'Alger (une vingtaine de kilomètres) mais il offre un niveau de confort qu'il est difficile de tro uver ailleurs en Afrique du Nord.
Les chambres sont vastes, modernes et très propres, au standard Sheraton international. Elles sont remarquablement insonorisées: sommeil excellent.
La plage est belle et doit être agréable, avec la piscine, en été.
Les restaurants sont bons et non exorbitants, notamment La Dorade, restaurant de poissons. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le personnel est discret et attentif.
Bref une très bonne surprise.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que nos chambres, restaurants ainsi que notre personnel ont été à la hauteur de vos attentes, ceci nous motive davantage pour offrir un meilleur service à nos futurs clients.

Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

bon hôtel propre le service et un peu lent mais les chambre sont bien c'est très propre je le recommande

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes heureux d’apprendre que les chambres ont été à la hauteur de vos attentes, ceci nous motive davantage pour offrir un meilleur service à nos futurs clients.

Une fois encore, nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires, et dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Fidèle du Sheraton d'Alger, je suis chaque fois agréablement surpris par l'accueil et la disponibilité de tous ceux qui y travaillent.
Un Bon point à tout le staff d'encadrement et un autre bon point à tout le personnel qui se dévoue pour rendre les séjours des clients, des plus agréables possibles!!!
Bravo encore une fois!
Réda

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 27 décembre 2010
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier vos commentaires relatifs à votre séjour au Sheraton Club des Pins.

Nous sommes trés heureux d’apprendre que nos prestations de services ont élé à la hauteur de vos attentes, ceci nous motive davantage pour offrir un meilleur service à nos futurs clients

4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Par ce petit mail je tien a remercier le personnel de la réception du Sheraton Alger, lors de mon dernier séjour je fus agréablement surpris par la rapidité de mon enregistrement et la courtoisie de Melle Fella de la réception, également Melle Imene du même service pour le joli sourire qu’elle offre avec générosité.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 2 novembre 2010
Cher Client,

Nous sommes trés heureux d’apprendre que le personnel de la réception a été à la hauteur de vos attentes, ceci nous motive davantage afin de fournir un service encore meilleur à nos clients dans le futur.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

J'ai séjourné dans plusieurs hôtel sheraton dans le monde et je peut vous dire que c'est le meilleure dans ça catégorie.
Les chambres sont belles et propre.
Le personnel est très professionnel.
L'hotel est très propre et son emplacement est magnifique.
Il ya une variété de restaurant avec un service extra.
Bravo pour le staff et la direction.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
hotelierealgiers, General Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 26 octobre 2010
Cher Client,

Nous sommes trés heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, ceci nous motive davantage afin de fournir un service encore meilleur à nos clients dans le futur.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Il est décevant de remarquer, qu'avec des pris qui ne tiennent aucune comparaison avec ceux pratiqués en international, le service est plus que médiocre,
mes collègues ont résidé, et résident toujours au sheraton depuis 2005 (plus de 6 expats en meme temps), et il ya toujours a redire,
le personnel n'est pas consistent, les commandes prennent une heure pour etre servis, sans oublier qu'elles n'arrivent jamais comme commandés !!!!!
le check out prend une demis journée, alors qu'on est habitué a cela, et que les minibars sont vidés dès l'occupation de la chambre !!!
sans oublier le manque d'expérience, ou de formation du personnel qui est en inadéquation avec un five stars de ce niveau
je puis vous assurer qu'après avoir vécu dans d'autres hôtels 5 étoiles dans le monde, le sheraton Alger est l'un des pires (après celui de boston ou même les sprinkler étaient oxydés, et les chambres très vieillis !)
en dernier, malgré que les prix ont été revus à la baisse (grâce à nous et notre demande), l'internet reste à un prix exorbitant et ne répond à aucune logique !
C'est un 5 étoiles qui devrait être déclassé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
hotelierealgiers, Manager de Sheraton Club des Pins Resort, a répondu à cet avis, 26 octobre 2010
Cher Client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps pour publier vos commentaires relatifs à votre experience dans notre hôtel.

Nous avons passé en revue vos commentaires relatifs à votre séjour au Sheraton Club des Pins. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et ce sont des remarques comme les vôtres qui nous permettent de revoir notre opération objectivement. En ce qui concerne les minibars, veuillez être informé que ces derniers sont remplis quotidiennement et ne sont vidés qu’à la demande du client.

Par ailleurs et en ce qui concerne la formation des employés, nous sommes heureux de vous informer que nous avons mis en place un programme de formation pour améliorer le niveau de connaissance de nos associés afin de répondre positivement aux exigences de nos clients dans le futur.

Une fois encore, nous vous remercions de nous avoir fait parvenir vos commentaires, et nous excusons pour tout désagrément causé durant votre séjour à l’hôtel.

Meilleures Salutations,

Chanez Tolba
Brand Compliance Manager
Sheraton Club des Pins

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Staoueli

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Staoueli ou ses environs
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 1 sur 2 à Bab Ezzouar
Hotel El-Djazair
Hotel El-Djazair
N° 5 sur 20 à Alger

Vous connaissez Sheraton Club des Pins Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Club des Pins Resort

Adresse: Boite Postal 62, Staoueli 16101, Algérie
Location : Algérie > Province de Tipasa > Staoueli
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Staoueli
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Club des Pins Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Hotels.com, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Club des Pins Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Club Des Pins Resort And Towers Alger
Sheraton Club Des Pins Resort Algérie/Staoueli