Château Golf des Sept Tours
Le Notaboo(Tours)
Château de Beauvois(Saint-Etienne-de-Chigny)
  • Parking gratuit
Le Clos de l'Orchidée(Centre-Val de Loire)
  • Piscine
  • Parking gratuit
Le Haut des Lys(Villandry)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2011

Suite aux avis des autres utilisateurs, je me suis arrangé pour avoir une chambre au premier étage, nous avons été enchantés par ce séjour chambre 107! N'hésitez pas a le demander, le personnel est très aimable et serviable, nous avons bien eu une chambre tradition de 20m2 et pour le tarif spécial de 110 euros du dimanche et lundi et vue sur le golf (juste au dessus du Restaurant Notaboo!
Alors certes le mobilier n'est pas d'époque ce qui réduit le côté charme, mais en contre-partie tout est propre et fonctionnel, lit a baldaquin, énorme salle de bain avec baignoire, peignoirs, et même une Nespresso!
La chambre est agréable et reposante, aucun bruit ne passe grâce aux murs épais et a une grande hauteur de plafond.
Pour le cadre, il est adorable, on accède aux chambres par un escalier en colimaçon de style gothique, le lierre pousse sur les tours du château.
Les activités superbes, practice pour 2 euros le seau, prof impeccable, on vous prête des clubs, vous pouvez même avoir le déj a la brasserie gratuit avec le pack 18 trous.
Piscine chauffée, jacuzzi impeccable.
Restauration, la brasserie est sympa, surtout en terrasse au bord de la piscine avec vue sur le château, les mets sont simples (a la bonne franquette type relais autoroutier) mais bons, goûteux et choix varié d'assortiments. Mention spéciale pour les entrées et les desserts.
Le Notaboo (restaurant du château) est un véritable gastronomique, peut être un poil en dessous de mes attentes notamment dans la qualité des mets, sinon l'originalité y est, les saveurs se marient bien et surtout c'est pas cher!
Seul bémol c'était mardi midi et nous étions les seuls dans le restaurant, mais du coup le service était que pour nous! ;)
Autre bémol, le bar lounge n'ouvre que du mardi au samedi...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Un accueil chaleureux, un site magnifique, un château au caractère authentique !
Le restaurant du Château propose une cuisine de qualité, avec des plats très bien présentés !
Les enfants ont pu profiter de la piscine et ma femme et moi du parcours de Golf.
Un établissement que nous recommandons volontier !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2011

Très bon accueil, belle prestation, cadre bucolique, personnel à l'écoute…
Merci !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juillet 2011

Nous avons passé un agréable week-end, un accueil exceptionnel et un cadre magnifique. Je remercie l'ensemble du personnel du Château des Sept Tours pour son professionnalisme et son amabilité!

Je conseil volontiers à tout public de séjourner dans ce château.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2011

J'ai organisé un séminaire pour mon équipe de 15 personnes. Le cadre était idéal, les chambres très confortables, avec repas gastronomique et cocktails délicieux. La salle de réunion était grande et les pauses comprenaient viennoiseries et petits fours.
Toute mon équipe a été enchantée et je tiens à remercier tout le personnel pour leur accueil d'exception qui ont fait de notre séminaire une réussite!
A noter aussi leur grande adaptabilité par rapport à nos besoins: barbecue sur la terrasse en extérieur, pauses à l'extérieur,... MERCI

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires