“un petit paradis de calme”

Château Golf des Sept Tours
paris
“un petit paradis de calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

le cadre est exceptionnel : un magnifique chateau au milieu d'un golf. bien entretenu, terrasse très charmante.
petit déjeuner copieux et bon.
belle piscine chauffée. chambre spacieuse et propre.

la brasserie ; accueil très sympathique, cuisine bonne et fraîche. Bon rapport qualité-prix.
malheureusement nous n'avons pas pu tester le resto gastronomique

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Cergy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Nous y sommes allez grâce à un coffret Wonderbox offert. Le cadre et surtout l'extérieur du château sont magnifiques. Notre chambre (la 123 de mémoire) était très bien, le lit, très large, ferme comme il faut, la salle de bain très propre, agréable et spacieuse.
C'est vrai que certain aménagement et meuble font un peu bas de gamme, je pense notamment à un ventilateur type 30 € à Darty qui faisait un peu tâche... Et certains meubles en mélaminé (en très bon état dans notre chambre).

Le repas du soir était très bon et très bien présenté. Nous avions dans notre forfait le menu entrée / plat / dessert (qui au passage est à 37 € TTC, note par rapport à des messages précédents assez négatifs), avec amuse bouche avant l'entrée et mignardise après le dessert, le tout offert alors que nous n'avons pris ni boisson ni café.

Le petit déjeuner était copieux (20 € si commandé seul), service à volonté en buffet. Juste qu'il n'y avait pas de lait chaud (seulement du froid) et mon amie qui en met beaucoup dans son café a eu un peu de mal à se le faire réchauffer.
La piscine extérieure est très bien, avec la belle vue sur le château.

Le personnel était très agréable.
Nous vous le recommandons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Suite aux avis des autres utilisateurs, je me suis arrangé pour avoir une chambre au premier étage, nous avons été enchantés par ce séjour chambre 107! N'hésitez pas a le demander, le personnel est très aimable et serviable, nous avons bien eu une chambre tradition de 20m2 et pour le tarif spécial de 110 euros du dimanche et lundi et vue sur le golf (juste au dessus du Restaurant Notaboo!
Alors certes le mobilier n'est pas d'époque ce qui réduit le côté charme, mais en contre-partie tout est propre et fonctionnel, lit a baldaquin, énorme salle de bain avec baignoire, peignoirs, et même une Nespresso!
La chambre est agréable et reposante, aucun bruit ne passe grâce aux murs épais et a une grande hauteur de plafond.
Pour le cadre, il est adorable, on accède aux chambres par un escalier en colimaçon de style gothique, le lierre pousse sur les tours du château.
Les activités superbes, practice pour 2 euros le seau, prof impeccable, on vous prête des clubs, vous pouvez même avoir le déj a la brasserie gratuit avec le pack 18 trous.
Piscine chauffée, jacuzzi impeccable.
Restauration, la brasserie est sympa, surtout en terrasse au bord de la piscine avec vue sur le château, les mets sont simples (a la bonne franquette type relais autoroutier) mais bons, goûteux et choix varié d'assortiments. Mention spéciale pour les entrées et les desserts.
Le Notaboo (restaurant du château) est un véritable gastronomique, peut être un poil en dessous de mes attentes notamment dans la qualité des mets, sinon l'originalité y est, les saveurs se marient bien et surtout c'est pas cher!
Seul bémol c'était mardi midi et nous étions les seuls dans le restaurant, mais du coup le service était que pour nous! ;)
Autre bémol, le bar lounge n'ouvre que du mardi au samedi...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Un accueil chaleureux, un site magnifique, un château au caractère authentique !
Le restaurant du Château propose une cuisine de qualité, avec des plats très bien présentés !
Les enfants ont pu profiter de la piscine et ma femme et moi du parcours de Golf.
Un établissement que nous recommandons volontier !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Très bon accueil, belle prestation, cadre bucolique, personnel à l'écoute…
Merci !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons passé un agréable week-end, un accueil exceptionnel et un cadre magnifique. Je remercie l'ensemble du personnel du Château des Sept Tours pour son professionnalisme et son amabilité!

Je conseil volontiers à tout public de séjourner dans ce château.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Villemomble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

J'ai organisé un séminaire pour mon équipe de 15 personnes. Le cadre était idéal, les chambres très confortables, avec repas gastronomique et cocktails délicieux. La salle de réunion était grande et les pauses comprenaient viennoiseries et petits fours.
Toute mon équipe a été enchantée et je tiens à remercier tout le personnel pour leur accueil d'exception qui ont fait de notre séminaire une réussite!
A noter aussi leur grande adaptabilité par rapport à nos besoins: barbecue sur la terrasse en extérieur, pauses à l'extérieur,... MERCI

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Courcelles-de-Touraine ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 88 à Tours
Le Haut des Lys
Le Haut des Lys
N° 1 sur 3 à Villandry

Vous connaissez Château Golf des Sept Tours ?

Informations supplémentaires concernant Château Golf des Sept Tours

Établissement : Château Golf des Sept Tours
Adresse: 1 le Vivier des Landes, 37330 Courcelles-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Courcelles-de-Touraine
N° 1 sur 1 Hôtels à Courcelles-de-Touraine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Golf des Sept Tours 4*
Dans cette magnifique bâtisse, situé au cœur de la vallée de la Loire , le Château des Sept Tours vous accueille toute l'année pour un séjour mémorable . Situé à seulement deux heures de route de Paris , le château offre 46 chambres de luxe et suites d'un restaurant gastronomique , un club house , une piscine chauffée , salons et salles de conférence . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Golf des Sept Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Tours
Chateau 7 Tours