“Weekend golfique”

Château Golf des Sept Tours
Avis publié : 15 novembre 2011

Je viens de passer un weekend exceptionnel au chateau des 7 tours. Le golf est magnifique, L'hotel est à la hauteur de sa réputation. Chambre spacieuse avec vue sur le golf. Le bar alliant l'ancien et le moderne est peut être un peu froid. La salle de restaurant (véranda face au golf) est accueillante et le service attentionné. Le repas composé par un jeune chef très prometteur mérite vraiment le détour. Je vous recommande pour accompagner ce repas le Saumur de chez Hardouin. Le plus de cet endroit la gentillesse et le professionnalisme du personnel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 octobre 2011

De prime abord, ce chateau en impose, il impressionne par sa taille et ses 7 tours véritables.
Le parc est très bien entretenu, notamment pour le golf 18 trous qui se trouve juste devant et l'étang participe au charme.
L'intérieur est tout aussi charmant, la déco est jolie sans tomber dans l'excès et on a presque l'impression d'être le chatelain qui rentre chez lui.
Nous avons profité d'une nuit dans le cadre d'une "Box", qui nous donnait droit à une chambre dite standard et qui se situait dans l'une des tours. Malheureusement, un volet ne se fermait pas et comme l'un des spots extérieurs donnait directement sur notre fenêtre, nous avons pu profiter d'un surclassement en chambre d'un standing supérieur (270 € la nuit).
Si la literie et la déco sont vraiment soignés, les moquettes ont vraiment besoin d'être changées, les plis et autres tâches font un peu désordre...
Les TV sont des écrans plats de toute petite taille, par rapport à l'immensité des chambres (pas loin de 50 m2...) mais le cadre se prête plus à un week end romantique.
Enfin le restaurant est de très bonne qualité, les menus sont relativement chers (à partir de 30 €) mais la cuisine est à la hauteur des tarifs affichés.
Idéal pour un week end romantique, pensez juste à réserver à l'avance...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

le cadre est exceptionnel : un magnifique chateau au milieu d'un golf. bien entretenu, terrasse très charmante.
petit déjeuner copieux et bon.
belle piscine chauffée. chambre spacieuse et propre.

la brasserie ; accueil très sympathique, cuisine bonne et fraîche. Bon rapport qualité-prix.
malheureusement nous n'avons pas pu tester le resto gastronomique

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Nous y sommes allez grâce à un coffret Wonderbox offert. Le cadre et surtout l'extérieur du château sont magnifiques. Notre chambre (la 123 de mémoire) était très bien, le lit, très large, ferme comme il faut, la salle de bain très propre, agréable et spacieuse.
C'est vrai que certain aménagement et meuble font un peu bas de gamme, je pense notamment à un ventilateur type 30 € à Darty qui faisait un peu tâche... Et certains meubles en mélaminé (en très bon état dans notre chambre).

Le repas du soir était très bon et très bien présenté. Nous avions dans notre forfait le menu entrée / plat / dessert (qui au passage est à 37 € TTC, note par rapport à des messages précédents assez négatifs), avec amuse bouche avant l'entrée et mignardise après le dessert, le tout offert alors que nous n'avons pris ni boisson ni café.

Le petit déjeuner était copieux (20 € si commandé seul), service à volonté en buffet. Juste qu'il n'y avait pas de lait chaud (seulement du froid) et mon amie qui en met beaucoup dans son café a eu un peu de mal à se le faire réchauffer.
La piscine extérieure est très bien, avec la belle vue sur le château.

Le personnel était très agréable.
Nous vous le recommandons.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Suite aux avis des autres utilisateurs, je me suis arrangé pour avoir une chambre au premier étage, nous avons été enchantés par ce séjour chambre 107! N'hésitez pas a le demander, le personnel est très aimable et serviable, nous avons bien eu une chambre tradition de 20m2 et pour le tarif spécial de 110 euros du dimanche et lundi et vue sur le golf (juste au dessus du Restaurant Notaboo!
Alors certes le mobilier n'est pas d'époque ce qui réduit le côté charme, mais en contre-partie tout est propre et fonctionnel, lit a baldaquin, énorme salle de bain avec baignoire, peignoirs, et même une Nespresso!
La chambre est agréable et reposante, aucun bruit ne passe grâce aux murs épais et a une grande hauteur de plafond.
Pour le cadre, il est adorable, on accède aux chambres par un escalier en colimaçon de style gothique, le lierre pousse sur les tours du château.
Les activités superbes, practice pour 2 euros le seau, prof impeccable, on vous prête des clubs, vous pouvez même avoir le déj a la brasserie gratuit avec le pack 18 trous.
Piscine chauffée, jacuzzi impeccable.
Restauration, la brasserie est sympa, surtout en terrasse au bord de la piscine avec vue sur le château, les mets sont simples (a la bonne franquette type relais autoroutier) mais bons, goûteux et choix varié d'assortiments. Mention spéciale pour les entrées et les desserts.
Le Notaboo (restaurant du château) est un véritable gastronomique, peut être un poil en dessous de mes attentes notamment dans la qualité des mets, sinon l'originalité y est, les saveurs se marient bien et surtout c'est pas cher!
Seul bémol c'était mardi midi et nous étions les seuls dans le restaurant, mais du coup le service était que pour nous! ;)
Autre bémol, le bar lounge n'ouvre que du mardi au samedi...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Un accueil chaleureux, un site magnifique, un château au caractère authentique !
Le restaurant du Château propose une cuisine de qualité, avec des plats très bien présentés !
Les enfants ont pu profiter de la piscine et ma femme et moi du parcours de Golf.
Un établissement que nous recommandons volontier !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2011

Très bon accueil, belle prestation, cadre bucolique, personnel à l'écoute…
Merci !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Courcelles-de-Touraine ou ses environs
À 33,4 km
À 25,9 km
Clarion Hotel Chateau Belmont
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 2 sur 88 à Tours

Vous connaissez Château Golf des Sept Tours ?

Informations supplémentaires concernant Château Golf des Sept Tours

Adresse: 1 le Vivier des Landes, 37330 Courcelles-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Courcelles-de-Touraine
N° 1 sur 1 Hôtels à Courcelles-de-Touraine
Catégorie de prix : 93€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Golf des Sept Tours 4*
Dans cette magnifique bâtisse, situé au cœur de la vallée de la Loire , le Château des Sept Tours vous accueille toute l'année pour un séjour mémorable . Situé à seulement deux heures de route de Paris , le château offre 46 chambres de luxe et suites d'un restaurant gastronomique , un club house , une piscine chauffée , salons et salles de conférence . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Stayforlong S.L., Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Golf des Sept Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Tours
Chateau 7 Tours