“un beau château,un beau golf mais.......” 3 5 étoiles
Avis sur Château Golf des Sept Tours

Prices are for 1 room, 2 adults
Château Golf des Sept Tours a été ajouté à vos Favoris
Château Golf des Sept Tours
3.5 sur 5 Hôtel   |   Le Vivier des Landes, 37330 Courcelles-de-Touraine, France   |
mont de marsan
“un beau château,un beau golf mais.......”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

nous sommes venus avec une offre "groupon" donc tarifs intéressants mais malheureusement cet hôtel nous a considéré comme des sous clients en nous octroyant une petite chambre (111)pas très propre (insectes sur le sol,vitres de la salle de bains d'une saleté pas croyable sous les stores);de plus elle donnait sur le parking et nous avons été réveillés les 2 nuits à 3h58 par une voiture roulant sur les gravillons sous notre fenêtre et déclanchant l'éclairage automatique qui a illuminé notre chambre!que du bonheur!pas de wifi ,alors que des hôtels comme B&B le propose gratuitement dans toutes les chambres....pas de bar pour prendre l'apéritif car il y avait un séminaire ,la machine à nespresso dans la chambre OK mais 2 euros la dosette c'est un peu cher.Nous avons mangé correctement au resto pour 118 E à 2....

Chambray-lès-Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous venons marquer notre déception suite à un court séjour au château des Sept Tours -
Arrivée: conquis par ce joli cadre boisé et superbe demeure, estampillée 4**** Française 2010 -

Entrons: Accueil du personnel correct, il est à l'écoute de nos attentes et très aimable -

Chambre: pris en compte d'une chambre dite supérieure avec un supplément (40€/nuit) - constat: moquette gondolée et tâchée - couvre-lits tâchés - baignoire ébréchée et son évacuation d'eau rouillée - les lés de la tapisserie un peu décollés laissent apparaître de nombres traces de colle....et toile d'araignée - WC dans la salle de bain -
Digne d'une chambre 4****?? Désolés ils font mieux dans certains 2 ** -
La personne de l'accueil accepte de venir sur place se rendre compte et nous propose de suite une autre chambre - C'est donc qu'ils ont mieux à offrir??? Inaceptable, hypocrite, malhonnête -

Apéritif (inclus dans le forfait): parfait - Un personnel de salle nous demande notre menu du dîner, trois plats obligatoires, c'est inscrit sur sa carte alors que deux nous auraient suffis - Repas: sous vérandas - mets, présentation soignée - Service excellent -
De retour dans notre chambre nous jetons un coup d'oeil sur la documentation mis à disposition et oh surprise!! la carte des menus propose deux ou trois plats.... Tout ceci n'est pas sérieux, même si l'on tente de nous expliquer ''la nouvelle politique'' de l'établissement -

Nous avons cru comprendre que votre hôtellerie fonctionne en partie grâce à une clientèle issue de ''groupon'' - Ce n'est pas parce que celle-ci bénéficie d'un prix de réservation avantageux que vous devez négliger vos prestations - En agissant de la sorte vous ternissez votre image et vos étoiles - Le golf est une chose et l'hôtellerie en est une autre - Le petit déjeuner à 20€: là aussi il y a un décalage entre ce que vous proposez et le prix demandé -
Vous demandez à ce que nous écrivions ''un conseil pour aider les voyageurs à choisir la bonne chambre'': c'est la roulette russe nouvelle formule!!!!!!

Conclusion: vous imposez des tarifs 4**** pour ce qui vaut un 2** pas plus, Les prestations ne sont pas du tout à la hauteur - Week-end écourté, à oublier très vite -

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courcelles-de-Touraine

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

nous sommes venus en couple grace a une offre groupon . je m y suis pris un peu tard et il n y avait plus de dispo le samedi on m a propose spontanement un vendredi en me surclassant en chambre superieur . celle ci etait tres romantique danq une tour du chateau avec des jolis tentures pour rester dans l ambiance du magnifique chateau , certes la salle de bain est ordinaire mais le charme des lieux et la bienveillance de l ensemble du personnel font vite oublier ce petit bemol . nous avons diner au restaurant du chateau pour un excellent rapport qualite prix _ aperitif offert entree plat dessert pour 40e par personne_ le chef est venu en salle pour receuillir nos impression sur sa nouvelle carte . la cuisine est excellente la presentation soignee le service efficace et discret et le cadre tres agreable . dans l ensemble un excellent we a refaire !

• Séjour du janvier 2012
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Les plus : Le cadre est exceptionnel!! Le château est bien entretenu, et les pièces communes sont très accueillantes. La véranda donnant sur les espaces verts où les repas se prennent est très agréable. Le petit déjeuner (seul repas pris au château) était très correct. Le personnel est tout à fait chaleureux. La literie était parfaite.

Les moins : la localisation éloignée des sites touristiques et des restaurants. Nous sommes allés dans ce château via un coupon "groupon", donc à moindre prix, mais les insectes présents dans la minuscule chambre qu'on nous a proposé en arrivant étaient tout de même indésirables. La décoration des chambres et la propreté des moquettes laissaient à désirer.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous venons de passer un week end au Château des 7 tours. Le cadre est exceptionnel. Le chateau est bien entretenu et le fait de laisser les voitures sur le parking à l'extérieur est un plus. Nous étions venus avec un bon "groupon". Nous avons été logé dans une chambre Deluxe. La 201 est située dans une des tours. C'est une chambre ronde avec 3 fenètres, donc très lumineuses,donnant sur le plan d'eau et les annexes, une très belle vue. La chambre n'est pas très grande, mais bien meublée est accueillante. Un seul bémol, il y a bien une machine "nespresso" mais si on souhaite un café il faut acheter les dosettes. Pour ceux qui vont payer 270 € la nuit c'est un peu fort.
Le restaurant est correct. Le premier soir nous avons attendu 1 heure avant d'être servis. Mais le personnel est si charmant, plein d'attention. Le lendemain ils étaient plus nombreux en salle et tout c'est déroulé normalement.
Le petit déjeuner est impécable. Le café est bon.
D'ailleurs je donnerai largement 5 étoiles à tout le personnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
le plessis bouchard
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

nous venons de passer un week end en couple au chateau des 7 tours. Le chateau est impressionnant, il est superbe. Les chambres sont spacieuses et il n y fait pas froid. Vous vous sentez seuls au monde. Tout est calme et reposant. Le soir, prenez le repas à l'hotel car vous aurez des difficultés à trouver un restaurant aux alentours. La cuisine est bonne et légère. L attente est une peu longue. Le petit déjeuner est copieux et bon. L'accueil est très sympathique
Le personnel est très souriant et à votre disposition. Un week end merveilleux !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
st cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Je viens de passer un weekend exceptionnel au chateau des 7 tours. Le golf est magnifique, L'hotel est à la hauteur de sa réputation. Chambre spacieuse avec vue sur le golf. Le bar alliant l'ancien et le moderne est peut être un peu froid. La salle de restaurant (véranda face au golf) est accueillante et le service attentionné. Le repas composé par un jeune chef très prometteur mérite vraiment le détour. Je vous recommande pour accompagner ce repas le Saumur de chez Hardouin. Le plus de cet endroit la gentillesse et le professionnalisme du personnel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Courcelles-de-Touraine ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 2 sur 89 à Tours
Le Haut des Lys
Le Haut des Lys
N° 1 sur 3 à Villandry

Vous connaissez Château Golf des Sept Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Golf des Sept Tours

Adresse: Le Vivier des Landes, 37330 Courcelles-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Courcelles-de-Touraine
N° 1 sur 1 hôtels à Courcelles-de-Touraine
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Château Golf des Sept Tours 3.5*
Dans cette magnifique bâtisse, situé au cœur de la vallée de la Loire , le Château des Sept Tours vous accueille toute l'année pour un séjour mémorable . Situé à seulement deux heures de route de Paris , le château offre 46 chambres de luxe et suites d'un restaurant gastronomique , un club house , une piscine chauffée , salons et salles de conférence . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Odigeo, ebookers.fr, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Golf des Sept Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Tours
Chateau 7 Tours