“Séjour enchanteur”

Château Golf des Sept Tours
“Séjour enchanteur”
Avis écrit le 13 juin 2013

Tout a été parfait: l'accueil, la chambre, la literie, le parc, le restaurant, le service. Nous y retournerons dès que possible, ma moitié a été conquise!!! et c'est une base idéale pour la visite de la si belle Touraine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nanterre, France
Avis écrit le 3 juin 2013

"Ils ont oublié qu'il n'y a pas que le golf dans la vie"
Toutes les remarques on été faites à la réception
Joli cadre du fait du golf mais rien d'autres autour, Pas d'âme.
Personnel dévoué.
Restaurant : bon mais sans plus et pas au niveau des 4 etoiles
Hotel : joli et bien décoré car nous sommes dans un château mais pas raffiné (pas de bibliothèque par exemple
Chambre : montant de porte presque arraché, 4 trous dans le mur, lucarne et pas de volets, moquette gondolés et tachées
Salle de bain : propre mais douche dans la baignoire (donc inondation)
Piscine exterieure: sale
Chateau vendu récemment mais les prix sont les memes

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Limonest, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Je recommande ce très bel hôtel qui garantit un merveilleux dépaysement, dans le style "Histoire et Patrimoine".
Outre l'environnement, superbe, l'accueil est sympathique, le personnel, accommodant, et la chambre impeccable, même avec les patines du temps.
La cuisine est inventive mais pas particulièrement légère, pour le dîner gastronomique.
En revanche, le site est mal indiqué, et on a beaucoup de mal à repérer l'allée du château, de nuit, en passant par Courcelles-de-Touraine (ce qui est, au demeurant, inutile)
Bref, la signalétique est à revoir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
tours
Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous sommes allés dîner avec un bon groupon le prix du repas ne correspondé pas a ce que nous avons mangé un peu moins.en revanche la serveuse était très agréable ce qui rattrappe le reste.L'apprenti manque de formation car au moment du fromage aucune proposition de vin nous a été faites dommage.Le service était parfait nous avons pas attendu entre chaque plat .Nous y retournerons car le cadre est très sympa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bully-les-Mines, France
Avis écrit le 16 novembre 2012

c'est la 3eme fois que j'y vais et le séjour est toujours aussi classe. Le petit déjeuner dans la salle avec la vue sur le golf est agréable. Les chambres aussi bien a l'orangerie que dans le chateau sont magnifiques.Les personnes à l'accueil sont charmantes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bretagne, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Avec toute la famille, on a passe un long we (2 nuits a partir du vendredi soir) dans ce beau chateau. On n'avait pas de chance d'avoir eu du mauvais temps, il pleuvait beaucoup. On n'avait pas pu se balader dans l'immense terrain.
On a dine une fois dans le restaurant du chateau, en entree, j'ai pris du fois gras, c'etait un minuscule morceau dans une grosse assiette, un grand contraste. Mais le chef a eu raison, c'etait suffisant avec le plat derriere. C'etait bon, mais on est reste manger qu'une fois parce que toutes les propositions des plats ne nous plaisaient pas. Les vins n'etaient pas donnes. Une coupe de champagne est a 18 euros, le meme tarif que dans un restaurant d'une etoile.
La chambre est assez spacieuse, propre, la literie est correcte. Il y a une machine expresso dans la chambre, mais on n'a pas trouve de capsule...
Dans l'ensemble, c'etait vraiment correct, je trouve.
Par contre, pour un aussi beau chateau, le hall de reception est un peu miserable. Et puis, il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Mezières-sur-Seine, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

en séjour le samedi 8 septembre avec une wonder box offerte.
240 euros la chambre dans les tours (chambre de luxe) avec une déco "défraichit", tout cela aurait vraiment besoin d'une importante rénovation. le service de l'hotel est très bien en particulier au restaurant mais la note de celui ci reste très salé pour ce qui est proposé. de plus le lendemain au paiement de la note, on m'attribue deux boissons prises au bar que je n'ai pas fréquenté... heureusement que le responsable s est rendu compte de l'inversion des tables pour la note. le chateau par lui meme est superbe mais malheureusement peu entretenu a l interieur des chambres. la piscine ? que dire ? a mon avis elle n est absolument pas chauffée, le jacuzzi est hs recouvert d'une bache, les vestiaires sont des petites salles a la moquette arrachée au sol sans cabine !!! , sans cadenas, vous devez donc redesendre avec vos vetements sous les bras a la piscine !! l'accès à ceux ci se fait par l'accès aux cuisines du pool house (porte ouverte ou vous voyez les preparatifs de salade verte posé a meme les assiettes sans gants !! 4 étoiles !!). a la redescente des vestiaires vous traversez le pool house ou un amas de polochon remplit de linge sale encombre le couloir et le sofa (suite apparemment à un mariage sur place la veille !!) le personnel de la pool house doit vraiment soit etre formé, soit changer de métier.
bref ! un hotel ou vous pouvez largement descendre le prix des chambres de moitié et qui ne mérite pas ses 4 étoiles. c est vraiment dommage car le personnel de l 'hotel aussi bien à l'accueil qu'au restaurant était vraiment très agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Courcelles-de-Touraine ou ses environs
Chateau d'Artigny
N° 1 sur 2 à Langeais
Le Haut des Lys
Le Haut des Lys
N° 1 sur 4 à Villandry

Vous connaissez Château Golf des Sept Tours ?

Informations supplémentaires concernant Château Golf des Sept Tours

Établissement : Château Golf des Sept Tours
Adresse: 1 le Vivier des Landes, 37330 Courcelles-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Courcelles-de-Touraine
N° 1 sur 1 Hôtels à Courcelles-de-Touraine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Golf des Sept Tours 4*
Dans cette magnifique bâtisse, situé au cœur de la vallée de la Loire , le Château des Sept Tours vous accueille toute l'année pour un séjour mémorable . Situé à seulement deux heures de route de Paris , le château offre 46 chambres de luxe et suites d'un restaurant gastronomique , un club house , une piscine chauffée , salons et salles de conférence . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Golf des Sept Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Tours
Chateau 7 Tours