“5/5 Sur Hotel.com”

Château Golf des Sept Tours
“5/5 Sur Hotel.com”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Le cadre était magnifique, accueil sympathique. par contre ,la chambre dite "De luxe" était totalement défraichie avec des tableaux importés de République Dominicaine qui n'avaient rien à voir avec le château. Le wifi et le coffre promis étaient inexistants. Tout était petit sauf les prix.
Le café à 2€ dans la chambre frole la mesquinerie. Le diner à 35€ ne les vaut pas, surtout lorsque l'on termine le repas par un café facturé 5€ (meme pas un petit chocolat ou une mignardise).Les chaises longues autour de la piscine étaient occupées par des personnes extérieures à l'hotel. Nous avons du attendre que 2 chaises se libèrent.
Le château étant très mal insonorisé ,la circulation dans les parties communes était très bruyante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Week-end top et personnel très gentil mais alors Golf très mal entretenu
À déconseiller aux golfeur c'est un champs de patates
Par contre jolie cadre et serveurs très très gentil
Week-end en amoureux mais 0/20 pour le golf

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courcelles-de-Touraine

Guéret, Limousin, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

très bel hôtel! personnel très agréable, service très professionnel et un restaurant avec des mets de rêve MERCI
De plus le golf autour pour les amateurs ,mon compagnon et moi sommes ravis, nous reviendrons!

Avis écrit le 13 juin 2013

Tout a été parfait: l'accueil, la chambre, la literie, le parc, le restaurant, le service. Nous y retournerons dès que possible, ma moitié a été conquise!!! et c'est une base idéale pour la visite de la si belle Touraine.

Nanterre, France
Avis écrit le 3 juin 2013

"Ils ont oublié qu'il n'y a pas que le golf dans la vie"
Toutes les remarques on été faites à la réception
Joli cadre du fait du golf mais rien d'autres autour, Pas d'âme.
Personnel dévoué.
Restaurant : bon mais sans plus et pas au niveau des 4 etoiles
Hotel : joli et bien décoré car nous sommes dans un château mais pas raffiné (pas de bibliothèque par exemple
Chambre : montant de porte presque arraché, 4 trous dans le mur, lucarne et pas de volets, moquette gondolés et tachées
Salle de bain : propre mais douche dans la baignoire (donc inondation)
Piscine exterieure: sale
Chateau vendu récemment mais les prix sont les memes

Limonest, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Je recommande ce très bel hôtel qui garantit un merveilleux dépaysement, dans le style "Histoire et Patrimoine".
Outre l'environnement, superbe, l'accueil est sympathique, le personnel, accommodant, et la chambre impeccable, même avec les patines du temps.
La cuisine est inventive mais pas particulièrement légère, pour le dîner gastronomique.
En revanche, le site est mal indiqué, et on a beaucoup de mal à repérer l'allée du château, de nuit, en passant par Courcelles-de-Touraine (ce qui est, au demeurant, inutile)
Bref, la signalétique est à revoir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
tours
Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous sommes allés dîner avec un bon groupon le prix du repas ne correspondé pas a ce que nous avons mangé un peu moins.en revanche la serveuse était très agréable ce qui rattrappe le reste.L'apprenti manque de formation car au moment du fromage aucune proposition de vin nous a été faites dommage.Le service était parfait nous avons pas attendu entre chaque plat .Nous y retournerons car le cadre est très sympa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Courcelles-de-Touraine ou ses environs
Chateau d'Artigny
N° 1 sur 2 à Langeais
Le Haut des Lys
Le Haut des Lys
N° 1 sur 4 à Villandry

Vous connaissez Château Golf des Sept Tours ?

Informations supplémentaires concernant Château Golf des Sept Tours

Établissement : Château Golf des Sept Tours
Adresse: 1 le Vivier des Landes, 37330 Courcelles-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Courcelles-de-Touraine
N° 1 sur 1 Hôtels à Courcelles-de-Touraine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Golf des Sept Tours 4*
Dans cette magnifique bâtisse, situé au cœur de la vallée de la Loire , le Château des Sept Tours vous accueille toute l'année pour un séjour mémorable . Situé à seulement deux heures de route de Paris , le château offre 46 chambres de luxe et suites d'un restaurant gastronomique , un club house , une piscine chauffée , salons et salles de conférence . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Golf des Sept Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Tours
Chateau 7 Tours