“Catastrophique....”

Château Golf des Sept Tours
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons réservé des chambres dans cet hôtel avec plusieurs couples d'amis car nous participions à une compétition de golf amicale. Si le château est magnifique et a un potentiel évident, l'entretien actuel laisse largement à désirer.... les chambres sont à la limite de la propreté, la moquette tres tres vieille est toute gondolée, le papier peint se décolle et la salle de bain est aussi très limite....nous avions une chambre pour 3 et malheureusement 2 servietes sentant la vieille cigarette....Le soir, Nous étions 9 de la même ville d'origine et avons donc demandé de pouvoir bénéficier d'une grande table afin d'être tous ensemble.... On nous a immédiatement répondu par la négative en nous précisant que nous serions sur 2 tables séparées de 5 et de 4... Nous avons donc décidé d'aller manger à l'extérieur....et nous avons manifestement bien fait compte tenu des avis des autres participants qui sont restés manger. Le petit déjeuner , 20€..., était sans aucun intérêt , sans œufs sur le plat ni plats chauds, aucun services de table et du thé ou café dans des bonbonnes. Le midi, même problème de table... Aucun autre client ne mangeait dans le restaurant de l'hôtel mais on nous a demandé , comme à la cantine scolaire, de " compléter les 4 tables dressées " alors que nous demandions de pouvoir ajouter un petite table d'appoint pour être tous ensemble... Le contact était odieux , sans aucune attention au client . Je précise que durant les deux jours , nous n'avons jamais rencontré le responsable de l'établissement ou quelqu'un semblant diriger l'hôtel....je précise que le soir , alors que revenant de dîner à l'extérieur nous avons voulu boire un cognac dans un salon, le personnel est passé avec de grands sacs de linge sale traîné parterre juste à côté de nous.... La classe absolue ! Quelle déception quand on voit le potentiel de cet établissement qui, à l'heure actuelle est une vraie catastrophe....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 septembre 2013

Certes les golfeurs y viennent car ce très joli château plein de charme trône au milieu d'un golf mais n'hésitez pas à vous y arrêter pour le plaisir d'un séjour d'une ou plusieurs nuits.
Vous pourrez vous reposer au bord d'une piscine très agréable, partir à la découverte des châteaux de la Loire, dîner très correctement et vous reposer dans une de ses jolies chambres.Celle de la tour est spacieuse et ravissante et je remercie l’hôtelier pour son surclassement spontané.
Retenez de ce lieu qu'il est magique car vous oublierez rapidement les quelques travaux de rénovation nécessaire d'ailleurs programmés

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Bel endroit, très reposant,
La vie de château !
Très bonne literie
Et bonne table
Le personnel a été très accueillant.
Attention vieux château donc mauvaise insonorisation entre chambre.
Pour un séjour en amoureux c'est parfait!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit avec notre fils de 3 ans par l'intermédiaire d'une wonderbox "anniversaire d'exception"

On a aimé :
- le cadre, un ancien château et ses 7 tours, avec le golf tout autour
- le petit déjeuné avec jus d'orange pressé et fromages
- le Wifi dans la chambre (quand il fonctionne ...)
- surclassement en chambre deluxe
- la piscine a condition de ne pas être trop regardant sur sa propreté

On a moins aimé :
- la vestusté de l'ensemble de l hôtel : peinture défraîchie , moquette gondolée
- manque d entretien général
- Jacuzzi inexistant
- propreté moyenne surtout du à la vestusté des lieux
- les tarifs affichés (272 euros la nuit ) sont ahurissant
- 4 étoiles ? Peut être en 1990 là on en est très loin!

Conclusion :
C'est dommage de laisser autant se délabrer les lieux, le cadre est pourtant magnifique !
Pour une nuit en Wonderbox histoire de dormir dans un château ok... Mais pour plus c'est limites...
A tester mais ne vous attendez a rien de royal et de 4 étoiles, cela vous aidera a mieux apprécier! C'est ce que l'on a fait en lisant les autres avis !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Réservation pour un anniversaire qui a tourné au cauchemar... Le bel emplacement était séduisant mais cet hôtel restaurant qui se veut chic n'a pas su faire le choix entre prestations de qualité et tourisme de masse. Résultat : des prix exhorbitants et un service déplorable. Le soir où nous sommes venus, un car de touristes japonais a envahi le restaurant en glapissant et en prenant des photos dans tous les coins (oui, une caricature...). Pas un rappel à l'ordre de l'encadrement, et pas une excuse... Le repas était en-dessous de tout, pas grand chose dans l'assiette et, derrière la prétention, d'une qualité très médiocre. Les lieux sont beaux mais mal entretenus. Tout semble négligé... Bref, piège à touristes à éviter absolument !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 18 juillet 2013

Très bel endroit, très bonnes prestations. Restauration au top (diner et petit-déjeuner), cadre très reposant et agréable (piscine, parc, golf). Chambre lumineuse avec une literie au top. Très bonne qualité d'accueil du personnel, très souriant et à l'écoute dans une ambiance raffinée mais pas guindée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Le cadre était magnifique, accueil sympathique. par contre ,la chambre dite "De luxe" était totalement défraichie avec des tableaux importés de République Dominicaine qui n'avaient rien à voir avec le château. Le wifi et le coffre promis étaient inexistants. Tout était petit sauf les prix.
Le café à 2€ dans la chambre frole la mesquinerie. Le diner à 35€ ne les vaut pas, surtout lorsque l'on termine le repas par un café facturé 5€ (meme pas un petit chocolat ou une mignardise).Les chaises longues autour de la piscine étaient occupées par des personnes extérieures à l'hotel. Nous avons du attendre que 2 chaises se libèrent.
Le château étant très mal insonorisé ,la circulation dans les parties communes était très bruyante.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Courcelles-de-Touraine ou ses environs
À 33,4 km
À 25,9 km
Clarion Hotel Chateau Belmont
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 2 sur 88 à Tours

Vous connaissez Château Golf des Sept Tours ?

Informations supplémentaires concernant Château Golf des Sept Tours

Adresse: 1 le Vivier des Landes, 37330 Courcelles-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Courcelles-de-Touraine
N° 1 sur 1 Hôtels à Courcelles-de-Touraine
Catégorie de prix : 93€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Golf des Sept Tours 4*
Dans cette magnifique bâtisse, situé au cœur de la vallée de la Loire , le Château des Sept Tours vous accueille toute l'année pour un séjour mémorable . Situé à seulement deux heures de route de Paris , le château offre 46 chambres de luxe et suites d'un restaurant gastronomique , un club house , une piscine chauffée , salons et salles de conférence . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Stayforlong S.L., Odigeo, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Golf des Sept Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Tours
Chateau 7 Tours