Château Golf des Sept Tours
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Château de Beauvois(Saint-Etienne-de-Chigny)
87 $US
84 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Le Haut des Lys(Villandry)
133 $US
  • Restaurant
Hotel L'oree Des Bois(La Breille-les-Pins)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un superbe week-end golf . / piscine . .. le château est magnifique chambre des plus correct et que dire de la restauration ... digne des plus grands ... je recommande fortement... dépaysement assuré

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Super cet hôtel restaurant avec la formule Internet ! Bon hôtel
Chambre dans les tours super et restaurant très bien ! ( Bon rapport qualité prix) Personnels très sympas. Un cadre remarquable avec ce parc de 78 hectares. Golf impeccable. (Green hiver un peu abîmer) A recommander.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Très bel endroit. Très bon accueil, personnel souriant et disponible. Chambre dans une tour très agréable. Excellente literie. La formule séjour avec repas et visite du chateau de Giseux très intéressante.
Par contre, salle de bain petite, pas de douche mais une petite baignoire. Service au restaurant décontracté mais pas assez concentré: impossible d'être conseillé pour le choix du vin et notre apéritif s'est "promené" sur deux tables avant de nous être servi.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Hôtel golf avec un gros potentiel. Mais on sent qu'ils ont traversé quelques tracas... Les chambres ne sont pas bien entretenues. En revanche, le dîner était très correct, le service passable et réduit au strict minimum.
Le déjeuner au club HOUSE était très correct.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous sommes venus grâce à un cadeau offert par des amis ("week-end romantique avec initiation golf de 2h"). L'initiation au golf a été parfaite avec un prof sympa, patient et disponible ! Pour le reste, on a eu en permanence le sentiment que l'établissement ne savait pas gérer ce genre de forfait, nous considérant comme des intrus (certains ici dans leurs commentaires parlent de "sous-clients" ... c'est un peu exagéré mais cela y ressemble un peu) avec l'obligation de demander des choses prévues dans ce forfait (coupes de champagne lors du dîner, balles de golf logotées, ...). Chambre plutôt petite, très loin des photos vues sur le site de l'hôtel. Dîner très correct par contre. Petit-déjeuner plutôt de qualité aussi. Bref, il suffirait de tellement peu pour que tout soit parfait ... plutôt que de repartir avec un tel sentiment mitigé.

Astuce pour la chambre : Eviter la 103 !!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple