Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (238)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
238 résultats
Note attribuée
67
86
48
24
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
67
86
48
24
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4045 avis sur 238
Avis publié : 21 septembre 2016

Le château est superbe dans son écrin de verdure
Le personnel est agréable voire très chaleureux pour certain(e)s
Le dîner de très bonne qualité
Le petit déjeuner dans la bibliothèque (située dans une tour) : extra
Mais ...
La chambre est trop typée hôtel américain standardisé, en ce qui concerne son mobilier. Toutefois la literie était nickel, question confort.
La déco un peu défraîchie, la moquette gondole, la peinture des fenêtres est à refaire (depuis longtemps ...)
Le personnel du resto, hormis le manager, manque de classe, et les tenues dépareillées,chaussures pas clean, détonnent par rapport à la qualité du repas
Le wifi était inutilisable

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jean-François P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 septembre 2016

Séjour en novembre dans le cadre d'une offre Weekendesk. Chateau magnifique et bien mis en valeur par le cadre naturel. Nous avons adoré notre chambre, tranquille et très spacieuse. Le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable. Ils nous ont même conseillé plusieurs activités à faire dans la région avec une carte, ce qui était très pratique pour nous.
Le restaurant de l'hôtel est tout simplement FABULEUX !!! Je le recommande vivement tellement les plats sont d'une grande qualité et la recherche des saveurs est extra.
Le petit déjeuner est très copieux et servi dans une très belle salle.

Très bon séjour !!!

Séjour en : novembre 2015
1  Merci Alexandra P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Chateau mal entretenu, moquettes et menuiseries à changer.
Personnel accueil bien, personnel service repas pas bien du tout.
Cuisine correcte sans plus.
Avions pris un forfait pour deux jours, ne somment restes qu'une journee.
Parcours de golf, vraiment rien d'extraordinaire, en plus il était sec.
A ne pas refaire.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Merci Daniel R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 août 2016

Nous avions réservé une chambre luxe en se fiant au site internet de l'hôtel, qui se présente comme un 4 étoiles et présente des photos de chambres tout à fait correctes même si pas très moderne.
A notre arrivée notre chambre de luxe avait pour fenêtre une lucarne de 30cm de diamètre, la moquette était gondolée, tachée voire moisie à certains endroits.
Les éléments de la salle de bain devaient dater de l'époque du château.
Le wifi, qui est gratuit, est quasi inutilisable tellement le débit est lent.
Quant au golf, dont les fairways étaient grillés, il vous loue des chariots dont les roues se barrent tous les 100m.
Seul le restaurant est digne d'intérêt.
Lorsque nous avons signalé notre mécontentement au directeur, celui-ci nous a dit qu'ils avaient renoncé au classement 4 étoiles et qu'ils avaient fait le nécessaire pour en informer les différents sites internet. Ce qui est faux puisque même leur propre site indique toujours ce classement.
Après discussion nous avons obtenu une remise de plus de 50% sur le prix de la chambre, ce qui signifie bien que le problème est réel et connu.
Nous déconseillons fortement cet établissement.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci golf69_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Le château est très beau mais pour y vivre, c'est plus compliqué car il demande un entretien au delà de l'entendement.

Même si l'équipe fait de son mieux ne vous attendez pas à du 4 étoiles. Tout est propre et très bien entretenu mais c'est vétuste.

Fenêtre qui ne ferme pas, une autre qui ne s'ouvre pas car bloqué par des vis. Moquette délavée, Manque de fermeté dans la literie voilà pour l'infrastructure.

Au petit déjeuner, le café est aussi délavé, alors pensez à demander que l'on vous serve un Nespresso, cela améliorera grandement votre petit déjeuner.

En synthèse, un établissement prometteur tenu par une jeune équipe en devenir ... Actuellement le montant de notre séjour nous est apparu excessif par rapport à la prestation.

Toutefois avec la remise Golfy, Ca devient acceptable.

Ah oui, il faut dîner au restaurant de l'hôtel, nous nous sommes régalés et le service par le maître d'hôtel est courtois et complètement en phase avec le standing actuel de l'établissement. Nous avons passé un bon moment malgré quelques grains de sable...

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Merci LeunammeTaiva
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis