“Excellent” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Bielsa
Marseille, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Séjour excellent dans cette Hôtel "au bout du Monde" , attention il faut être amoureux de la nature, car l'hôtel est isolé tel un Lodge. Le site est fabuleux !!!!
Les chambres sont très bien; le décors un peu vieillot mais quand on aime les Parador ça ne pose pas de problème.

Le restaurant est pas mal non plus.

Bonne maison dans un site exceptionnel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
José María M, Director de Recepción de Parador de Bielsa, a répondu à cet avis, 7 avril 2015
Cher client,
Tout d’abord merci d’avoir choisi les Paradores pour profiter de votre séjour, et plus particulièrement le Parador de Bielsa.
Nous vous remercions pour les opinions transmises pendent votre séjour, sur l impotence que cela represente pour les Paradores.
Nous avons pris en compte vos suggestions et félicitations, et les transmettons á l’équipe de Direction et á toutes les personnes concernées. Ces suggestions seront prises en compte pour les projets d’améliorations de la qualité de nos services.
Merci de nouveau, de nous avoir permis de nous améliorer et nous espérons vous accueillir pour d’autres occasions.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons été en famille à 5 et sommes restés 2 nuits venant de Belgique via un arrêt à Limoges et Lourdes et ensuite nous sommes descendus sur la côte ouest espagnol. L'endroit y est magnifique, dans une vallée au milieu des Pyrenėes. Le soleil était au rendez-vous et nous avons eu l'occasion de faire une balade de plusieurs heures et kilomètres jusque dans les alpages. Les itinéraires sont très bien indiquées et la montée que nous avons choisie très faisable avec de bonnes chaussures. De nombreux points d'eau sont au rendez-vous lors de la montée.
Un conseil, prenez un pic-nic et au moins un récipient pour vous abreuver, n'oubliez toutefois pas une veste pour la pluie (le temps change rapidement).
Les chambres de l'hôtel sont très agréables avec le wifi très accessible (nous avions la chambre 212, à éviter because des odeurs de la cuisson du matin). Le restaurant de bonne qualité (menu 1/2 pension avec quelques choix). Le petit déjeuner très bien.
Bon séjour au Parador de Bielsa !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

C'est mon deuxième sejour dans cet hôtel. Il est situé au fond de la vallée de la pineta. Le principal atout de cet établissement est son emplacement: unique et fabuleux.
Il est face à un cirque d'où descendent une multitude de cascades.
La chambre 302 que j'ai occupé à 2 reprises est nickelle et surtout très grande. Tout comme l'ensemble de l'hôtel, celle ci est faite de bois. La literie est parfaite comme la salle de bain.
Nourriture de l'hôtel: Copieuse, de qualité.
Pour un parador, il est vrai qu'il manque certains équipements de confort: spa, jacusi et wifi performant ( il manque un peu de vitesse dans les chambres mais on est quand meme au bout du monde...).
Ballade a 1h de hotel :llanos de llari, estive à 1400 m d'altitude où l'on rencontre chevaux, moutons, vaches, marmottes et izards et cascades magnifiques: fabuleux.
Autres chemins de grande randonnée dont celle du lac du marbore ( 5h de montée difficille et 1500 m de dénivelé pour arrivée au pied du glacier du monte perdido.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Superbe refuge...perdu au pied du mont perdu...un soir de novembre...nous avons le Parador pour nous...il neige un peu.... Personnel adorable..... Chambre (204) avec vue superbe...et confortable....Ambiance feutrée et calme garantis...beaucoup de charme.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres avec vue sur le torrent et le cirque
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons dégusté (savouré) le menu .. Je ne détaille pas les plats découvrez et émerveillez vous.
Nous sommes ravis par le cadre la gentillesse, le sourire, les saveurs..
Vous l'avez compris nous avons beaucoup aimé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Le parador de Bielsa se situe au bout d'une jolie route, à 15 km de Bielsa. Il n'y a plus rien après... Cela constitue à la fois son point fort (site exceptionnel, au départ de plusieurs randos, en pleine nature) et son point faible (sans doute le difficile accès explique-t-il que l'hôtel soit un peu vieillissant). La demi-pension est du coup obligatoire, mais on y mange bien. Un pique-nique roboratif est aussi proposé pour les randonneurs.

• Séjour du août 2013
Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Le parador de Bielsa est situé face au Monte Perdido dans les Pyrénées dans un cadre magnifique et isolé du monde (vraiment un endroit perdu). L'hotel est un parador considéré 3 étoiles. Le personnel est très gentil, le style des chambres est un peu vieillot mais propre. Par contre, il n'y a pas d'activité à part la randonnée. Pas de fitness ni sauna ni piscine. La cuisine est assez lourde mais bonne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bielsa ou ses environs
Hotel Bielsa
N° 5 sur 9 à Ainsa
El Privilegio de Tena
El Privilegio de Tena
N° 1 sur 1 à Tramacastilla de Tena

Vous connaissez Parador de Bielsa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Bielsa

Établissement : Parador de Bielsa
Adresse: Valle de Pineta, 22350 Bielsa, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Bielsa
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 3 Hôtels à Bielsa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parador de Bielsa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Bielsa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parador De Bielsa
Parador Hotel Bielsa