Hydrangea Cottages
Te Nikau Retreat(Punakaiki)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Punakaiki Resort(Punakaiki)(Bonne affaire !)
145 $US
Cancelon
  • Wi-Fi gratuit
  • Wi-Fi gratuit
Te Hui House(Punakaiki)
Avis publié : 23 février 2015 par mobile

Un peu de mal à comprendre les avis dithyrambique lu plus bas. Effectivement c est à côté des pancakes rock mais ce n est pas non plus le plus beau spot de l île... appartement ultra vieillot avec une belle odeur d humidité bref je suis même pas sur qu avec une vue mer ce soit Amazing!

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Le cottage vaut surtout pour son emplacement sur la mer et il faut donc veiller à demander une chambre avec vue.
L'accueil est correct mais sans plus
la décoration est un peu vieillotte et hétéroclite.
Literie confortable et salle de bains propre
On trouve à proximité une bonne taverne pour le petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Demander impérativement la vue sur mer
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Ce cottage est idéalement situé pour voir les fameux "Pancakes", une des seules choses à voir dans le coin. La dame qui tient ce cottage est un peu bohême et très sympatique. La décoration des chambres est assez marquée mais pas désagréable.
Les enfants ont bien dormi, l'un dans le canapé lit et le second dans un lit d'appoint très confortable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2011

Nous avons logé dans la Mamaku suite, épouvantable : décor d'un autre temps, salle de bains lamentable (elle ressemblait à un vestiaire de foot), frigo en panne à notre arrivée (dépanné immédiatement mais cela nuit quand même), insonorisation nulle : on a eu l'impression qu'un troupeau d'éléphants se promenait au dessus de nous toute la nuit.
Une immense déception et un des pires logements depuis des années de voyage. Une absence totale de vue est aussi ennuyeuse.
Il faut pourtant reconnaitre un accueil sympathique, et une ballade à cheval très agréable, avec un encadrement compétent et serviable (c'était notre "baptême" de cheval). Mais il n'y a pas grand chose d'autre à faire.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2010

Hydrangea Cottages est très bien placé, proche des pancakes rocks et sur la route pour ensuite repartir vers Greymouth. Le service était correct mais sans prétention. Le cottage bien équipe mais un peu poussiéreux pour les enfants en bas âge. Pour autant cela reste correct.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille