“Belle adresse !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Punakaiki Beach Hostel

Punakaiki Beach Hostel
“Belle adresse !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes restés 1 nuit dans une chambre double au Punakaiki Beach Hostel. L'hotel est très agréable, au bord de la mer avec une belle terrasse et un beau jardin. La salle commune est très agréable aussi avec canapés et tables près de la cuisine. Toutes les parties communes sont très propres et la chambre l'était également. Enfin, l'hotel est à 15 minutes à pied des pancakes rocks et tout près d'une belle balade au bord de la rivière. Une belle adresse à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons sejourne mon compagnon et moi 3nuits en tente. Le prix pour l'emplacement tente est assez eleve 20$/personne.
L'emplacement est top au pied de la page et a proximite des differentes balades et surtout des pancakes rocks !
La cuisine ouverte avec le salon et la terrasse est juste parfait pour profiter de bonnes soirees entre voyageurs et assiter au coucher du soleil sur la mer.
Salle de bain tres propre.

Et le bonus, ils vendent du pain et des muffis maison (2$le muffin) un vrai regal.

Un conseil prevoyez a manger car il n'y a pas grand chose a proximite et de l'anti moustiques puissant contre les sandfly

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Cela fait deux fois que je vais au Beach hostel de Punakaiki. Idéalement placé au bord de l'océan, et à proximité des pancake Rocks et de Truman's track. Chambres simples mais propres, wifi payant mais pas excessif.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

La roulotte mériterait d'être un peu rénovée mais le lit était très confortable. Les espaces communs sont agréables, la cuisine bien équipée et les sanitaires propres. Le backpacker est idéalement placé: à 15 minutes de marche des Pancake Rocks, et à 15 secondes de la mer (ne ratez pas le superbe couché de soleil).
+: la magnifique vue sur la mer et la plage

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2009

franchement je suis très exigeant mais peu fortuné... j ai fait le tour de la nouvelle zélande en voiture et souvent je prenait un lit dans des auberges de jeunesses choisies après un tri draconien et je finissais la nuit dans la voiture !!!! cette auberge est tout simplement un endroit de paix ... le salon cuisine donne directement sur la plage, un jacuzzi est disponible jusque tard le soir, la forêt enchanteresse juste de l autre côté de la route ... la patron fait et cuit son propre pain et des brownies qu il met à disposition des guests le matin pour une somme modique ... j y suis resté 4 nuits mais j ai hate d y retourner, batiment joli, chambres impecs, sanitaires propres et nombreux, machine à laver à disposition, la plage à 25 mètres, staff très sympa
n'hésitez pas ... parcontre n'oubliez pas que punakaiki est un village minuscule : prévoir des vivres car excepté un resto et un bar qui fait office de mini superette, il n y a pas de commerce à des kms; idem pour l essence, le plein se fait avant de venir !!!!

• Séjour du novembre 2007 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Punakaiki ou ses environs
Paparoa Park Motel
N° 1 sur 7 à Punakaiki
Birds Ferry Lodge
Birds Ferry Lodge
N° 1 sur 16 à Westport

Vous connaissez Punakaiki Beach Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Punakaiki Beach Hostel

Établissement : Punakaiki Beach Hostel
Adresse: 4 Webb Street | West Coast, Punakaiki, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > West Coast Region > Punakaiki
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Punakaiki
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Punakaiki Beach Hostel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Punakaiki Beach Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.