Iberostar Bahia
Hotel Via dos Corais(Praia do Forte)
173 $US
165 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Porto Zarpa Hotel(Praia do Forte)(Bonne affaire !)
123 $US
  • Parking gratuit
Ogum Marinho(Praia do Forte)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Parking gratuit
Refugio da Vila(Praia do Forte)
177 $US
  • Parking gratuit
Hotel Eco Atlântico(Praia do Forte)(Bonne affaire !)
149 $US
129 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Pousada Tatuapara(Praia do Forte)(Bonne affaire !)
119 $US
499 $US
402 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Iberostar Praia do Forte(Praia do Forte)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
5 198 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 janvier 2013

En règle générale nous choisissons toujours les hotels Iberostar pour leur qualité de prestations et d'animation. Celui ci est immense et d'excellent niveau á tout point de vue: chambres, restauration, animation (une des meilleures que nous ayons connue), spa, health club, cadre et personnel. De nombreuses piscines et de la place pour tout le monde!! Magnifique plage mais pas trop exploitable au mois d'Août.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
IberostarHotelBrasil, Quality Manager de Iberostar Bahia, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Cher client,

C’est un plaisir pour nous de voir nos efforts récompensés par des commentaires aussi enthousiastes que le votre ! nous sommes enchantés que ayez passé de si bonnes vacances au sein de notre hotel, et espérons donc vous revoir très bientôt.

Avis publié : 3 janvier 2013

Iberostar Bahia est très grand complexe impressionnant mais relativement luxueux.
Le luxe est présent pour les chambres et les services annexes.Les restaurants sont décevants aussi bien pour lles repas que la décoration .
Deux coins piscines pour être au calme
La plage est peu fréquentée et la mer frôlant les 28 degrés.
Nous avions demandé une vue mer et étage et déception à notre arrivée.Pas tenue compte de nos mails et tel . Après quelques palabres nous avons eu une très grande chambre avec vue mer pour un supplément.Son petit frère est beaucoup plus luxueux, room service(simple visite)
le spa est simplement magique. La situation est imprenable et les brésiliens très acceuiilants

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Tout d’abord nous souhaitions vous remercier de nous avoir choisis pour vos vacances. Nous sommes ravis de la bonne impression que vous avez gardé de nos installations. Quant aux chambres vue sur mer ce sont exclusivement des juniors suites, et ont un cout supplementaire, c’est pourquoi meme si elles sont sollicitées par mail, nous ne pouvons les garantir seulement une fois sur place moyennant paiement du supplément, ce qui d’après vos commentaire à dû se passer à votre arrivée. Nous espérons que ce malentendu n’ait pas affecté votre séjour, et serions ravis de vous recevoir de nouveau parmis nous.

Avis publié : 1 décembre 2012

iberostar bahia Praia do forte (séjour du 22.11 au 29.11 2012)
cadre enchanteur, hôtel à la hauteur de ses 5 étoiles
sur le point de ses services bar piscine et ( petit bar ambulant aux abords de la piscine) restauration excellente (restaurant à thèmes) et buffet très varies
pour les infrastructures,chambres spacieuses et bien décorées et très bien entretenues quotidiennement.
personnel souriant à l'écoute de vos envies
animation présente sans excès ,très professionnelle (bravo malu). Des idées nouvelles pour l'animation; des spectacles très "pro". nous faisons beaucoup de voyages et ce complexe est à la hauteur de ses 5 étoiles
merci à tous et encore bravo pour cette semaine de détente
pierre et mumu "moumou" de France

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
IberostarHotelBrasil, Quality Manager de Iberostar Bahia, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2012

Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre message. Nous tenons à vous remerciez d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur trip advisor.
Nous sommes très flattés par vos commentaire, que nous allons transmettre de ce pas à Malu et son équipe, ainsi qu’au personnel de chambre et de gastronomie.

Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau,

Avis publié : 15 avril 2012

nous rentrons du Brésil où après une croisière sur l'Amazone, nous avons fini nos vacances par ce complexe hotelier qui est immense. La météo a été très agréable pendant toutes nos vacances, y comrpis en Amazonie (pas une goutte de pluie). Sur l'hôtel en lui même, malgré un nombre très important de touristes, principalement des locaux (vacances de Pâques), il est toujours possible pour ceux qui le désirent de trouver des coins calme, voire même très calmes. Pour ceux qui par contre aiment l'animation, ils ont largement le choix. La plage est immense et sécure (point très important au Brésil où c'est très loin d'être le cas partout). Les différents restaurants et bars offrent un choix infini de mets à toute heure. Le restaurant principal est trop bruyant à notre goût mais à midi, on peut manger salades et snacks au bord de la mer et le soir choisir un des trois restaurants. Les chambres sont spacieuses mais il ne faut pas être pressé pour le ménage. seuls bémols, mais pas directement liés à l'hôtel mais aux prestations diverses qui sont liées :il ne faut pas prendre les excursions proposées par les tour opérators (qui d'ailleurs ne parlent pas un mot de français). La navette pour Praia de Forte revient à 30 reales par couple et laisse largement le temps de visiter le projet TAMAR (entrée à payer sur place, 16 reals par personnes) et visiter le village. Nous avons pris également les taxis, les prix sont clairement affichés dans le hall de l'hôtel, il n'y a pas à perdre du temps à négocier et pas de mauvaise surprise (par exemple on nous améne au château de Garcia d'Avila sur les hauteurs de Praia de Forte, et on nous attend pendant une heure, ce qui permet une visite en toute liberté d'une durée suffisante. Pas de complément demandé, on vous ramène sans problème à l'hôtel) Nous n'avons pas eu comme CRICRINORD de document en français ou anglais mais un document en allemand avec les horaires de départ de l'avion. Cela n'est pas gênant en soit car l'on comprend de quoi il s'agit mais il est vrai que le tour operator (Neckermann) pourrait faire l'effort de donner des documents en français. Comme dans tous les hôtels du monde, il faut libérer la chambre à midi. Le départ de l'avion étant à 18 heures, nous avons demandé à garder la chambre, ce qui a été possible moyennant un supplément de 20 reals (à peu près 10 euros) par heure, ce qui est un petit peu cher mais permet de profiter toute la journée de l'hôtel sans contrainte, de laisser les papiers au coffre jusqu'au départ et de se doucher dans sa propore chambre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
IberostarHotelBrasil, Quality Manager de Iberostar Bahia, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2012

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre hotel Iberostar Bahia sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous revoir très bientot pour un autre superbe voyage au Brésil !!!
N'hésitez pas a me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit !

Adriane Romero - Quality Manager Brasil

Avis publié : 2 mars 2012

Nous avons séjourné à l'IBEROSTAR BAHIA du 31/01/2012 au09/02/2012 .
Bel hotel ( un peu grand à notre goût ) mais trés propre , bon service ( le personnel trés sympa ),
La nourriture variée et plutôt bien préparée .(Nous avons fréquenté des RIU dans d'autres destinations, et ceux ci restent à notre avis superieurs en matière de restauration)
La plage superbe et trés propre : un bonheur .
L'accueil à l'arrivée chaleureux et trés professionnel
Le départ de l'hotel quant à lui est mal organisé:
Départ pour l 'aéroport vers 19H30
La chambre étant libérée à 12H00 , si l'on souhaite profiter de la plage (piscine) durant la dernière journée ,(et si tout le monde a la même idée) on se retrouve tous en fin d'aprés midi obligé de faire la queue(dans l'entrée de l'hotel !...)pour prendre une douche car une seule pièce ( un coté femme et un coté homme tout de même )est affecté pour tous les partants.
De plus pas de clim,l'énervement en plus,le personnel de l'accueil affable mais pas concerné.
Donc une mauvaise note pour le départ... Dommage
Je reviens sur la prestation offerte dans les RIU : des chambres sont mises à disposition pour le départ , avec une garantie d'intimité et préparation pour le départ optimale.
C'est quand même un trés bel établissement .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
IberostarHotelBrasil, Quality Manager de Iberostar Bahia, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2012

Cher client,
De la part des Hotels et Resorts Iberostar, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement, et vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
Concernant l’horaire de check out fixé à midi, nous regrettons de ne pas pouvoir repousser cette échéance durant la haute saison.
Cependant, nous vous rappelons que vous disposez de l’accès à une salle de bain de courtoisie, afin de prendre le départ dans les meilleures conditions.
Nous vous rappelons également que vous continuez de bénéficier de l’accès à toutes les infrastructures de notre Resort, y compris bars et restaurants, jusqu’à la fin de la journée, et ce sans coût additionnel.
Nous prenons bonne note de vos commentaires, et continuons de travailler pour améliorer nos services.
Encore une fois, merci pour l’intérêt que vous nous avez porté. En attendant de vous revoir dans l’un de nos établissements, nous restons à votre disposition et vous adressons nos salutations distinguées.

Adriane Romero - Quality Manager Brasil