“Presque parfait !”
Avis sur Iberostar Bahia

Iberostar Bahia
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Un grand complexe hôtelier 5 étoiles en all inclusive. Un vrai all inclusive avec tous les repas, certains sous formes de buffets, d'autres en réservation pour le dîner dans divers restaurants : japonais (vrai teppanyaki = plaques chauffantes pour poisson, viande et légumes) méditerranéen, de viande... Tous les alcools internationaux de marque au bar (même du Ricard ! :) à souligner : de très bons produits, frais et toujours bien cuisinés. Pour les déjeuners, un restaurant en bord de plage propose également des spécialités locales cuites au barbecue/grill en extérieur. Bars autour des piscines ouverts toute la journée, excellent service avec passage des serveurs au bord des piscines pour proposer des boissons. Grandes piscines pour tous : pour nager, jouer, participer aux animations ou pas, pour les plus jeunes et les bébés. Très beaux espaces verts. 3 "blocs" de 3 étages, sans ascenseur pour les chambres. Spacieuses, très propres, avec balcon et salon de jardin, nous avions vue mer, très bien. Nous avons testé le SPA et la salle de fitness qui propose un équipement complet pour s'entraîner. Le Spa est très grand avec plusieurs bains en extérieur : jacuzzi, bains romains (très chauds !), bains froids, etc. Et des salles de soin pour massages en intérieur. Très pro, et pas excessif au niveau des tarifs, un massage couple d'1 heure avec accès avant/après à tout le Spa = 390 reals soit 120 euros à cette date. Des taxis disponibles à demander à l'entrée de l'hôtel pour aller à Imbassai par ex. (À voir !), pour 45 reals (un peu cher...). Dommage que le wifi soit en accès payant et qu'il faille se connecter chaque jour avec un identifiant et mot de passe différent, et qu'il faille se reconnecter plusieurs fois par jour à cause des coupures. Très adapté aussi pour les familles avec club enfants.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
IberostarHotelBrasil, Online Reputation Manager de Iberostar Bahia, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher Client,

Merci beaucoup pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à notre Hotel.

L’opinion de nos clients est tres importante pour nous, afin de pouvoir perfectionner la qualité des services que nous offrons.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et notre attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Resort IBEROSTAR pour enrichir encore votre expérience au cœur de Brasil, dans un endroit jolie et raffiné que reunis differentes qualités

Online Reputation Manager.

Avis publié : 28 novembre 2013

Rapport qualité/prix décevant pour un 5 étoiles, cela fait 5 ans que je m'y rends et les prestations et le personnel ont véritablement baissé.
Heureusement qu'il reste le chef d'animation Eduardo pour relever le niveau de cet hotel ains que Jorge Cury à la réception, toujours disponible et à l'écoute.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Avis publié : 14 septembre 2013

L'équipe d'animation vous fera passer un très bon séjour ! Moi cela fait 5 années consécutives que je me rends dans cet hôtel...
Les responsables Eduardo et fauster sont très attentifs afin de vous faire plaisir ainsi que l'animateur lego...

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 12 septembre 2013

Un hôtel immense à proximité de Praya do Forte, très bien décoré, avec de nombreuses prestations et animations sur place.
Des l'entrée dans le vestibule, on est impressionné par les 2 imposantes statues qui accueillent les visiteurs. Puis, on est émerveillé par la beauté des jardins, composés de palmiers et fleurs exotiques aux couleurs chatoyantes ...côté piscine, c'est également très agréable ! J'ai apprécié les buffets garnis de fruits, de pâtisseries, le piano bar, les spécialités du restaurant méditerranéen et japonais, un régal ! Et bien sur, la pause sur une chaise longue pour profiter de la plage et des rouleaux de l'océan !

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2013

Hotel magnifique mais un peu isolé ,personnel très très gentil ,mention spéciale pour Henrique barman à l'aquabar!
Petit bémol ,pour les français il est très difficile de se faire comprendre ....même avec l anglais c est pas évident......Mais ce n est pas un gros souci on a réussi à se débrouiller on a même eu droit à l aide d Arnault le sous directeur qui lui est français et très sympathique!
Les piscines sont comme les animateurs ...super!!!!
Pour les visites,nous avions Emilia qui est allemande ,et qui a tout organisé.elle s est arrangée pour quenous ayons un guide parlant français et que je vous recommande ...c est Tillmann( je ne suis pas sûre de l horthographe :-) )
Bref Pour des vacances en famille n hésitez pas......

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
IberostarHotelBrasil, Quality Manager de Iberostar Bahia, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires, c’est un plaisir de voir que vous avez passé de bonnes vacances au sein de notre hotel, et que toute la famille ait pu profiter pleinement de nos services.
Nous transmettrons vos commentaires aux supérieurs hiérarchiques d’Henrique, ainsi qu’à l’équipe d’animation et à Arnaud, notre sous – directeur.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau,

Salutations sinceres
Quality Manager Iberostar Brasil

Avis publié : 5 mars 2013

Pas grand chose de changé, l’hôtel est très propre ainsi que les chambres !
Le personnel très aimable et souriant.
On y mange bien, on trouve toujours +/- ce que l'on veut aux buffets, les restaurants à thèmes par contre sont décevants !
Internet est disponible en Wifi ou par câble dans la chambre (prévoyez un petit hub wifi si vous voulez vous y connecter avec votre tablette ou Smartphone) par contre il est payant et bien trop cher 75 BRL par période continue (une fois commencé le décompte continue même si inutilisé) de 72 heure soit 3jours ou +/- 9€/jour ! TROP CHER pour ce service, de plus lent le soir lorsque tout le monde s’y connecte !
Déçu également par l’équipement sur la plage !
Compte tenu du fait que diverses races de tortues marines viennent y pondre, les transats et parasols doivent êtres remontés au sommet des berges par des escaliers d'une vingtaines de marches ce qui est bien normal ; en 2007 et 2008 ils y avait 2 zones pour les parasols et des préposés (3/4) mettaient à notre disposition chaises longues et parasol, un billet récompensait à chaque fois leurs efforts.
Cette fois- ci, plus qu'un seul endroit, 1 seul préposé et de plus où la plage est la plus étroite, nous devions faire 3/400m pour atteindre l'autre zone, déçus nous n'y sommes plus allé !
Enfin un manque de personnel aux bars des piscines aux heures de pointes !
Suite à la construction d'un hôtel jumeau à coté, l’Iberostar Praia do Forte, plus neuf, plus luxueux mais aussi plus cher), le Bahia semble destiné à accueillir séminaires, symposion et réunion de groupe de plusieurs centaines de personnes.
Nous en avons fait les frais... quand +/- 150 jeunes gens sont lâchés dans la piscine, crient, boivent bière sur bière (sans aller aux toilettes, oui, oui, j'en ai observé) et se servent sans vergogne de votre serviette pendant votre courte absence, vous comprendrez que nous n'avons pas apprécié !
Tous ces petits points négatifs on mit un bémol à l'enthousiasme que j'avais avant notre départ !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous sommes reconnaissant du temps employé à nous transmettre vos impressions sur notre hotel.

En effet, notre offre internet est payante, nous sommes désolés d’apprendre que les tarifs vous aient semblés élevés. Quant aux problemes rencontrés sur la plage nous avons toujours 2 zones ouvertes pour parasols, et un préposé pour chacune d’entre elles. Nous allons vérifier avec le responsable pourquoi la deuxième entrée n’a pas été ouverte durant votre séjour, ce qui nous parait étrange, étant donné que nous n’avons en aucun donné cet instruction.

Vous avez apparemment coincider avec le séminaire « Panamericana » durant votre séjour, nous tenons à nous excuser des désagréments que vous nous relatez.

Dans l’espoir de vous recevoir de nouveau, et pouvoir vous faire changer cette mauvaise impression avec laquelle vous nous avez quitté.

Salutations sinceres,

Quality Manager Iberostar Brasil

Avis publié : 4 janvier 2013

En règle générale nous choisissons toujours les hotels Iberostar pour leur qualité de prestations et d'animation. Celui ci est immense et d'excellent niveau á tout point de vue: chambres, restauration, animation (une des meilleures que nous ayons connue), spa, health club, cadre et personnel. De nombreuses piscines et de la place pour tout le monde!! Magnifique plage mais pas trop exploitable au mois d'Août.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
IberostarHotelBrasil, Quality Manager de Iberostar Bahia, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Cher client,

C’est un plaisir pour nous de voir nos efforts récompensés par des commentaires aussi enthousiastes que le votre ! nous sommes enchantés que ayez passé de si bonnes vacances au sein de notre hotel, et espérons donc vous revoir très bientôt.

Adriane Romero - Quality Manager Iberostar Brasil

Voir également ces hébergements à Praia do Forte ou ses environs
Refugio da Vila
Grand Palladium Imbassai Resort & Spa
Tivoli Ecoresort Praia do Forte
Tivoli Ecoresort Praia do Forte
N° 1 sur 2 à Mata de Sao Joao

Vous connaissez Iberostar Bahia ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bahia

Adresse: Rodovia BA 099, km 56, Praia do Forte, État de Bahia 48280-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Praia do Forte
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Praia do Forte
N°2 des hôtels écologiques à Praia do Forte
N°2 des hôtels familiaux à Praia do Forte
N°3 des hôtels en bord de mer à Praia do Forte
Catégorie de prix : 239€ - 585€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bahia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bahia Praia Do Forte