“Une pousada pleine de charme au centre de Praia do forte, mais à l'écart de l'agitation de la rue principale”

et 1 autre site !
Pousada dos Artistas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Arrivés à Praia do Forte sans avoir effectué de réservation au préalable, nous sommes allés à la pousada suite au commentaire écrit dans le guide du routard. L'entrée est très agréable et pleine de charme avec une vaste pièce avec un coin salon, la partie salle à manger qui s'ouvre sur le jardin.On nous a présenté 2 chambres, charmantes toutes les 2. Nous avons finalement opté pour la plus grande à l'étage que nous avons négocié à 180R$/nuit (2 nuits). De taille correcte, nous avions une petite sdb très propre avec une douche, un lit confortable et un hamac près de la baie vitrée qui donnait sur la rue (toutefois, aucune nuisance sonore à signaler de par l'excellente position de la pousada sur une place à l'écart de l'agitation de la rue principale).
Petit déjeuner plus que correct avec une bonne variété de fruits, plats cuisinés, jus de fruits...avec la vue très agréable sur le jardin.
Petit bémol sur le personnel qui ne parle pas un mot d'anglais, et quelque peu nonchalant...On se débrouille toujours avec des rudiments d'espagnol et de portugais!
Pas de piscine à l'hôtel mais la plage est à 2 pas!
En définitive, une pousada de charme très agréable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Praia do Forte
Hotel Eco Atlântico
N° 1 sur 10 à Praia do Forte
Pousada Casa do Forte
Pousada Casa do Forte
N° 2 sur 20 à Praia do Forte

Vous connaissez Pousada dos Artistas ?

Informations supplémentaires concernant Pousada dos Artistas

Établissement : Pousada dos Artistas
Adresse: Praca Dos Artistas, S/N, Lt 2, Qd 44, Praia do Forte, État de Bahia 48287-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Praia do Forte
Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 7 sur 20 Auberges/B&B à Praia do Forte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada dos Artistas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.