“Bonne Pousada” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pousada dos Artistas

Pousada dos Artistas
“Bonne Pousada”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bonne Pousada, accueil agréable, chambres bien tenues mais le petit déjeuner laisse à désirer. Les chambres sont correctes et la literie est bien. Par ailleurs, la Pousada est très bien située, à 3 min de la plage, à 5 min du Projet Tamar et à 15 des piscines naturelles. Le prix est bien pour ce que c'est. Seul bémol : la restauration. Petit déjeuner sommaire et impossible de prendre un sandwich puisqu'il n'y a pas de système de restauration prévu.

Astuce pour la chambre : pour les personnes qui souhaitent être proches à la fois du centre ville et de la plage.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Arrivés à Praia do Forte sans avoir effectué de réservation au préalable, nous sommes allés à la pousada suite au commentaire écrit dans le guide du routard. L'entrée est très agréable et pleine de charme avec une vaste pièce avec un coin salon, la partie salle à manger qui s'ouvre sur le jardin.On nous a présenté 2 chambres, charmantes toutes les 2. Nous avons finalement opté pour la plus grande à l'étage que nous avons négocié à 180R$/nuit (2 nuits). De taille correcte, nous avions une petite sdb très propre avec une douche, un lit confortable et un hamac près de la baie vitrée qui donnait sur la rue (toutefois, aucune nuisance sonore à signaler de par l'excellente position de la pousada sur une place à l'écart de l'agitation de la rue principale).
Petit déjeuner plus que correct avec une bonne variété de fruits, plats cuisinés, jus de fruits...avec la vue très agréable sur le jardin.
Petit bémol sur le personnel qui ne parle pas un mot d'anglais, et quelque peu nonchalant...On se débrouille toujours avec des rudiments d'espagnol et de portugais!
Pas de piscine à l'hôtel mais la plage est à 2 pas!
En définitive, une pousada de charme très agréable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles