“Top, top, top et encore top”
Avis sur Projeto Tamar

Projeto Tamar
Détails de l'activité
Avis publié : 10 août 2014

La visite coute 18 réais pour les adultes et 9 réais pour les enfants. Visite d'environ 1h/1h30, on arrive à comprendre le développement des tortues, top pour les enfants. Ont assiste quand le staff donne à manger aux requins et aux tortues et ont peut les toucher. Vraiment super sympa et à Praia impossible de pas le faire!!

Écrire un avisAvis (6 784)

Avis publié : 22 février 2014

pour les adultes c' est moyen , nous y sommes aller pour notre fille , le coté intéressant est de savoir qu ils contribuent a la sauvegarde des tortues , ils se baladent sur les plages , pour récupérer une partie des œufs dans les nids pour les protéger des prédateurs , l' autre partie reste sur place et ainsi va la vie . beaucoup de monde dans les boutiques de souvenirs .

Avis publié : 9 janvier 2014

C'est une visite incontournable. Le prix de l'entrée est un peu cher mais ça en vaut la peine. Pas de déception !

Avis publié : 8 décembre 2013

Situé à Praio do forte,beau petit centre aquatique pour la protection des tortues.
Excursion à faire dans un esprit écologique. La visite de l'exposition est courte mais intérèssante et didactique. Cependant je n'apprecie pas fort les annimaux en captivité et en exposition vu qu'ils ont peu de place pour vivre.

Avis publié : 28 octobre 2013

très artificiel et sans beaucoup d'intérêt; on voit quelques malheureuses tortues dans des aquariums, deux requins et une petite raie.

Les voyageurs ayant consulté Projeto Tamar ont aussi consulté

Praia do Forte, BA
Praia do Forte, BA

Vous connaissez Projeto Tamar ?