“Excellent pour la muqueka au crabe”
Avis sur Obá Moquecaria - FERMÉ

Obá Moquecaria
Cuisines : Brésilienne, Fruits de mer & Poisson
“Excellent pour la muqueka au crabe”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Un accueil sympathique, une terrasse en hauteur bien ventilée, des plats de qualité (2x : crabe puis crevette) ; le restaurant de la chaîne Oba est le bienvenu à Praia de Forte aux restaurants très touristiques où la quantité commence à prendre le pas sur la qualité...
Un prix un peu élevé mais la qualité y est. A noter, des salades crevettes/noix/laitues pour ceux qui recherchent des légumes verts.
Parfait en rentrant de la plage en milieu d'après-midi avant de repartir vers Salvador, pour rentrer avant la nuit qui tombe à 6:00.

• Visité en décembre 2013

“Un restaurant "en hauteur" agréable”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons opté pour ce restaurant pour un repas de midi et après avoir vu les cartes des autres restaurants de la rue principale (qui se ressemblent fortement tant au niveau prix que plats proposés!). Le restaurant se démarque de par sa situation à l'étage d'une maison et dispose ainsi d'une belle terrasse donnant sur la rue. Ambiance et décoration par ailleurs très agréable.
Premier contact avec les serveurs très difficile de par la barrière de la langue...Il aura fallu 2 serveurs, et une guide française pour me faire comprendre...quand je voulais savoir si le restaurant nous offrait un apéritif si nous déjeunions chez eux (dur dur)!! Passé cette petite étape périlleuse, nous avons été très contents de la qualité des plats servis : moqueica de poisson (très copieuse pour 1 personne), une salade de crudités et du siri (petite entrée avec du crabe très bonne). Même si les prix ne sont pas bon marché, j'ai apprécié la qualité de la nourriture, et la gentillesse de la serveuse. Ils ont également un peu d'artisanat et de produits locaux qu'ils proposent à la vente. Nous avons acheté un petit paquet de bonbons au tamarin pour 5R$, très bons.

• Visité en août 2012
Henry M, Proprietário de Obá Moquecaria, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Ally Bonjour,

Je suis souvenant de sa famille ici dans le restaurant, nous étions très heureux d'avoir satisfait, l'environnement, l'alimentation et les soins.

La barrière de la langue est un problème, mais nous essayons de résoudre afin d'avoir une meilleure communication avec nos visiteurs étrangers et peuvent ainsi répondre avec une meilleure qualité.

Merci encore de votre visite et espérons que vous revenir pour une autre visite.

Henry Miranda

Les voyageurs ayant consulté Obá Moquecaria ont aussi consulté