“Hôtel très agréable, excellents souvenirs”

Iberostar Praia do Forte
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 26 août 2011

J'ai séjournée dans cet hôtel en 2007, il venait juste d'ouvrir.
J'en garde un excellent souvenir, en particulier les spectacles du soir merveilleusement beaux.
Ma fille nourrissait les poissons rouges pendant que je sirotais une pina colada servie au bord de la piscine... ;-)
Les excursions de l'hôtel sont très bien, le guide parlait français.
Nous avons visité Sao Félix, déjeuné dans une villa, fait du canoé, promenade dans les mangroves, visité un fort et Salvador da Bahia.
Le parc des tortues est incontournable à Praia do forte.
Les vagues sont fortes mais c'est tellement amusant.
Bonnes vacances en perspective!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (6 493)

Avis publié : 19 juillet 2011

Excellent hotel avec un comfort 5 étoiles et des services impécables.
Seul bémôl: il est à 40km du Centre de Salvador de Bahia.
PAr contre il est à 5 minutes de la superbe ville de Praia do Forte.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

Excellent souvenir.
Belle chambre, grande SDB, buffet moyen, nous avons bien mangé mais un peu répétitif et manquait de créativité. Les thèmes n'étaient pas évidents ! Toujours en comparaison aux autres hôtels que ns avons déjà faits. Piscine super, plage pas exploitée pour les tortures et tant mieux mais transats et parasols. Plages inoubliables, longues très longues ballades possibles, n' hésitez pas à aller á Praia Do Forte à pieds car en bus c'est 15 euros pr 2 pers pr qlqs km et vous pourriez faire de chouettes rencontres!
Noel calme ... Très calme ...

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 4 décembre 2010

un hotel- club formule all inclusive classique
l'hébergement en chambre confortable trés propre digne d'un bon 4 étoiles européen avec 2 lits queen size
les 500 ou 600 chambres sont réparties sur 3 bâtiments de 2 étages
emplacement bord de mer classique, plage superbe, 2 grandes piscines+une 3ème + petite, une salle de gym bien équipée, des jardins superbes, l'endroit est isolé mais charmant, le climat a été excellent pour un séjour fin octobre début novembre avec seulement quelques rares pluies nocturnes et une température constante autour de 30° la journée
je conseille de prendre une voiture de location à l'aéroport si vous souhaitez sortir de l'hôtel, attention les brésiliens conduisent tous comme ayrton senna.
la région est sympathique mais rien de véritablement enthousiasmant à visiter
même salvador de bahia, n'est pas trés emballant moins joli que La Havane
l'animation de l'hôtel est light, surtout pour les ados, pas trop pesante pour les adultes
la restauration est d'un bon niveau, le service top,l'ambiance sympa avec beaucoup de sud américains.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2010

Voyage exceptionnel, pays incroyable, gens très accueillants, hôtel classe, ... bref INOUBLIABLE. On y retournera dès que possible.

Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2010

Sommes allés au mois d'octobre dans cet hôtel, on peut trouver mieux (CUBA et MEXIQUE), cet hôtel ne vaut pas plus qu'un 4 étoiles. Surtout ne faites pas confiance au correpondant THOMAS COOK, PEGASE, NEKERMANN (Monsieur Frans TAMBEUR), cette personne n'est là que pour vous arnaquer sur les excursions. Avons économisé pendant un an pour faire l'excursion de RIO (1300 euros pour 2 personnes pour 2 jours et n'avons rien vu, le guide à RIO est une personne qui ne fait que de la magouille, sommes allés au CORCOVADO à 7 h 30 du matin, rien vu, que de la brume, de plus on s'est permis de nous mettre des voitures particulières pour y aller (au lieu de prendre le funiculaire qui est typique), comment étaient assurées ces voitures, personne ne le sait, tout ce que l'on nous a dit c'est que ces personnes faisaient ça pour arrondir leurs fins de mois où est la responsabilité de THOMAS COOK. L'après-midi devions aller au Pain de Sucre et oh surprise, on nous a largué à l'hôtel à 13 h 30 car ce cher guide avait 3 heures de route pour rentrer chez lui, donc après midi à ne rien faire sinon aller se promener sachant que RIO est un ville très dangereuse. Quant au lendemain matin on nous a emmener voir une mare à canard, repas du midi à notre charge et ensuite aéroport à 17 h pour un vol à 21 H où nous avons décollé à 1 h 30 du matin sans en savoir la cause, sans même une boisson ni un sandwich, si bel et si bien que nous sommes rentrés à l'hôtel à 4 h 30 du matin.
Voilà le super souvenir de RIO. Pour conclure THOMAS COOK r'efuse de nous indemniser une partie de cette excursion, avons mis cette affaire dans les tribunaux, on ne gagne pas l'argent aussi facilement (il faut parfois un mois pour gagner ces 1300 euros).

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2010

Endroit superbe.
Personnel et animateur au service des clients.
Grand choix de restauration
Très belles animations et spectacles
Pour tous les types de public

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Praia do Forte ou ses environs
À 4 km
À 4,9 km
Tivoli Ecoresort Praia do Forte
Tivoli Ecoresort Praia do Forte
N° 1 sur 2 à Mata de Sao Joao

Vous connaissez Iberostar Praia do Forte ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Praia do Forte

Adresse: Rodovia BA 99 Km 56, Praia do Forte, État de Bahia 48280-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Praia do Forte
N°1 des hôtels écologiques à Praia do Forte
N°2 des hôtels en bord de mer à Praia do Forte
N°2 des hôtels romantiques à Praia do Forte
N°3 des hôtels familiaux à Praia do Forte
Catégorie de prix : 256€ - 703€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Praia do Forte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Praia do Forte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bahia Praia Do Forte Mata De Sao Joao
Iberostar Praia Do Forte Hotel Mata De Sao Joao