“Magnifique séjour”

Iberostar Praia do Forte
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine à l'occasion de notre lune de miel. Magnifique séjour. Très belle chambre junior donnant sur la mer et dans le bloc du milieu, donc à proximité de toutes les infrastructures de l'hôtel. La chambre était propre et possédait un mini bar gratuit. Le personnel était très sympathique malgré que personne à part un animateur ne parlait le français. Le buffet était très bien présenté avec de belles décorations. Il était également très varié et copieux. Il y avait de tout à toute heure. Les boissons, elles aussi étaient très diversifiées. Un vrai All Inclusive où nous n'avons pas déboursé un centime de plus. Le seul hic des trois premiers jours du séjour: beaucoup beaucoup de familles avec enfants, ce qui était assez bruyant et parfois fatiguant. A recommander!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
IberostarHotelBrasil, Quality Manager de Iberostar Praia do Forte, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour le temps dédié à partager vos impressions sur notre hotel, et pour vos excellents commentaires.
Votre satisfaction étant notre priorité, votre commentaire nous laisse entendre que nous avons atteint notre but.

Nous vous attendons donc pour un nouveau séjour parmis nous.

Quality Manager Iberostar Brasil

Écrire un avisAvis (6 506)

Avis publié : 5 avril 2013

Hôtel magnifique, paysage de carte postal, séjour de 12 jours all in en mars 2013.
Qualité des chambres irréprochables, matelas très confortable, lavabos, baignoire, grande douche, cafetière, mini bar toujours rempli, coffre-fort gratuit.
Nourritures et boissons de qualité (alcool de grande marque), champagne de qualité
Bel aménagement de l’hôtel, de magnifiques allées, et etc.
Hôtel à recommander sans aucuns problèmes
Personnel gentil, serviable et professionnel
Très bonne équipe d’animation et très bon mini club pour les enfants
J’espère y retourner dès que possible
Séjour inoubliable

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bien situées
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Chers clients,

C’est un plaisir pour nous de lire de tels commentaires, c’est en quelque sorte une recompense à nos efforts pour fournir un service de grande qualité. Nous transmettrons vos commentaires à nos employés, et espérons donc vous recevoir de nouveau dans un futur proche.

Avis publié : 22 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et avons été ravis de celui-ci. Contrairement à ce qu'on nous avait dit, la plage est très jolie, mais il est vrai, avec beaucoup de vagues. Il y en a vraiment pour tous les goûts, ceux qui veulent se mêler à l'animation et ceux qui veulent rester plus tranquilles. Cependant, en comparaison d'autres Iberostar où nous avons logé, nous avons trouvé la cuisine de celui-ci en dessous des autres. Surtout dans les restaurants de spécialités.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
IberostarHotelBrasil, Quality Manager de Iberostar Praia do Forte, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires, et sommes ravis de constater que vous avez pu passer d'excellentes vacances au sein de notre hotel.

Quant à vos commentaires à propos de notre cuisine, nous tenons à vous informer qu'ils ont étés pris très au sérieux, nous avons passer l'information à notre chef éxécutif, de manière à redoubler nos efforts a ce niveau.

Nous espérons donc vous revoir tres bientot, et pouvoir vous surprendre positivement sur la qualité de notre cuisine.

Salutations
Quality Manager - Iberostar Brasil

Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons séjourné en famille 2 chambres, on peut convenir qu elles ne soient pas communiquantes mais pas a côté la non. Le mélange des familles, des vacances et des mégas séminaires d entreprise est très préjudiciable pour pour le calme des vacances. Ne serait pas possible de regrouper les séminaires en un seul endroit. L équipe d animation se démène agréablement et le réussit plutôt bien. Les restaurants sont peu variés et les restaurants à thème relèvent plutôt du comique notamment le japonais. Techniquement mettre 3 jours pour voir que la filtration ne marche pas et que l on est dans marre à microbes s est dommage car tout la pour que nous passions un moment des plus agreable

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous transmettrons vos éloges à notre equipe d’animation, ainsi que vos critiques à propos des restaurant à notre chef de cuisine. Nous sommes désolé d’apprendre que la présence du séminaire que nous avons reçu dernierement ait perturbé la tranquilité de vos vacances, et espérons pouvoir vous recevoir de nouveau de manière à ce que vous repartiez avec une toute autre impression quant à nos services.

Avis publié : 28 janvier 2013

Super hôtel,le complexe ,les chambres et surtout la plage tirée d une carte postale du brésil ,la restauration très bonne surtout le midi à côté de la piscine tout les jours un plat style paella agrémenté de fruits de mer avec riz où pâtes etc un vrai délice ,seul bémol de l hôtel est la course en taxi qui est relativement chère pour les 5 km qui nous séparent de Praia do forte car pour le soir pas de navette ( qui d ailleurs est quand même payante la journée mais moins qu'une course de taxi)et comme après le spectacle les soirées sont calmes cela vous coûtera quand même 30 euro a-r ,mais a part cela super séjour avec animateur sympa et si vous voulez visiter avec un bon guide qui parle bien français essayer de trouver José maria qui travaille aussi avec la bijouterie du complexe et qui nous a fait une sortie sur Salvador top alors prenez la peine de le chercher ou peut être que c est lui qui vous trouveras .

Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
IberostarHotelBrasil, Quality Manager de Iberostar Praia do Forte, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. En ce qui concerne les taxis, au sein de l’hotel nous ne pouvons malheureusement rien faire, les prix étant fixés par la compagnie de taxi, externe aux services de l’hotel. Cependant, ces derniers sont indéxés sur les tarifs de la région. Nous sommes en tout cas ravis d’observer que vous ayez pu passer un excellent séjour dans notre hotel, et appécier nos infrastructures tout comme notre offre gastronomique, et éspérons vous revoir très bientôt.

Adriane Romero - quality Manager Iberostar Brasil

Avis publié : 13 décembre 2012

Que fut ma surprise au levé du soleil(étant arrivé la nuit) de voir de ma chambre les kilomètres de cocotiers ,la mer,les oiseaux multicolores.
Ma chambre single ;un bureau un salon ,un dressing, une salle de bain avec bain et douche , un coin frigo cafetière..,un lit immense ,
une tv écrant plat,une radio avec possibilité d'inserer des cd,une terrasse grande avec petit salon d'extérieur et un hamac.
La déco dans des ton ocre,design moderne et reposant ,grand espace et très grande propreté et entretien quotidien.
Les piscines 6 sont divisées en deux partie; trois coté annimation,trois coté calme.
Un jardin immense très bien entretenu,des plans d'eaux avec cascades pour rafraichir les déplacements.Un acceuil une serviabilité excellente ,trois personnes de la réception parlent le français .Le personnel partout est souriant très réservé très disponnible .Les restaurants sous réservation sont allin meme les boissons.Un est réservé pour les produit de la mer,prenez le surf en turf ,les moules extra jumbo blanches et rouges.
la langouste parfaite,le saumon excellent.
Le resto bahia idem service parfait et cuisine aux essences de noix de coco.
Le resto GOURMET parfaite cuisine FRANCAISE ......
Les bar sont très bien vu la qualité des produits utilisés(pas d'alcool trafiqué) et la préparation minutieuse des coktails.La plage sable blanc à perte de vue, mer turquoise bleue vec des alizées rafraichissant les fortes chaleurs.
POUR LES EXCURSIONS ESSAYER ABSOLUMENT DE DEMANDER A VOTRE AGENCE DE POUVOIR AVOIR COMME GUIDE (français,anglais,allemand,portugais)LE GUIDE ;
MR TILMAN H .GUELBERG il travaille pour toutes agences et est très professionnel,humain,didactique. ALLEZ BONNES VACANCES A VOUS.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 novembre 2012

Après 15 voyages à Bahia, l'iberostar praia do forte est de loin le meilleur dans lequel j'ai séjourné. Les restaurants sont bons, le Bahianais excellent. Les cocktails sont préparés avec des alcools de qualité, le piano bar très agréable pour déguster un cocktail avant d'aller diner. Le kid's club et l'équipe d'animation formidable, les spectacles le soir de qualité. Le resort est du niveau de l'excellent ibérostar Bavaro, seule la plage n'est pas du niveau de playa Bavaro. J 'ai hâte de retourner à ibérostar Praia de forte, nos enfants en rêvent...

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Praia do Forte ou ses environs
À 4 km
À 6 km
Sauipe Resorts
Sauipe Resorts
N° 2 sur 3 à Costa Do Sauipe

Vous connaissez Iberostar Praia do Forte ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Praia do Forte

Adresse: Rodovia BA 99 Km 56, Praia do Forte, État de Bahia 48280-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Praia do Forte
N°1 des hôtels écologiques à Praia do Forte
N°2 des hôtels en bord de mer à Praia do Forte
N°2 des hôtels romantiques à Praia do Forte
N°3 des hôtels familiaux à Praia do Forte
Catégorie de prix : 257€ - 704€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Praia do Forte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Praia do Forte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bahia Praia Do Forte Mata De Sao Joao
Iberostar Praia Do Forte Hotel Mata De Sao Joao