“Wow, quelle super adresse”

Iberostar Praia do Forte
ÉcoLeadersNiveau Or
Durham
“Wow, quelle super adresse”
Avis écrit le 2 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de rentrer de l'Ibero Star Bahia, et que dire, c'était génial, l'hôtel est bien entretenu et c'était très bon. Nous avons particulièrement aimé les restaurants japonais et méditerranéen. Il faisait assez beau, on s'attendait à un peu de pluie et on en a eu. Le seul commentaire négatif que je ferais est qu'il y a des conférences qui ont lieu à l'hôtel et que ça peut être assez intrusif parfois.

Dans l'ensemble nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel et nous reviendrons bientôt. Nous sommes aussi allés à Rio et c'était absolument fantastique, nous avons réservé via First Choice et même si c'était un peu cher ça valait vraiment le coup. Incontournable si vous êtes au Brésil.

Sandra Harman, County Durham

CORSE
Avis écrit le 5 mars 2008

en ce moment le bat3 donne directement sur des grands travaux...reveil à 7 h par les marteaux piqueurs, les grues....plutôt désagréable. un hotel de cette catégorie ne devrait pas vendre
les chambres vue travaux, ou alors brader ses prix et surtout prévenir ses clients tour operator ou indiv.
la plage est très belle mais ventée la mer agitée les piscines sont agréables les parties communes aussi, le personnel compétent.
point de vue restauration cela est assez décevant, les animations aussi, loin des CLUB MED 3 ou 4 tridents, mais evidemment cela est plus grand.

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
alsace
Avis écrit le 11 janvier 2008

C'est vraiment un très belle hotel, le hall d'entrée est splendide. Le concept est très proche des autres Iberostar (type Cuba varadero) en super récent : ouverture de l'hotel en juin 2006. Attention il parle très peu anglais et encore moins francais. Les chambres sont agréables et suffisament spacieuse. Pour la plage : c'est pas encore Punta Cana et à la période ou nous étions il y avait beaucoup de méduse et le drapeau rouge. Les piscines sont superbes et l'eau est chaude (28 à 30 °). Les serveuses passent régulièrement autour des transats pour vous proposer : cocktail, milk shake, noix de coco fraiche ... et il y a toute la journée des animateurs qui font des shows dans la journée autour des piscines. Côté resto : l'idéal c'est le restaurant buffet qui est très varié et le service est très bon (contrairement aux autres restaurants à thème qui sont moins supervisés). POur la fréquentation, beaucoup de bresiliens et d'espagnol : les francais et allemands sont très rare voir très discret contrairement au brésilien (clients) souvent sans éducation. Dommage pour les enfants car le mini club est fréquenté très peu par les francais. Le golf est sympa mais dommage qu'à partir de 16h le practice devient terrain foot : impossible d'aller au practice si vous ne réservez pas un green fee : environ 100 euros par personne avec voiture, club de golf, balles pour le practice, boissons. Le golf est superbe et les 3 derniers trous sont directement au bord de la plage : extra. Il y a 3 petits lacs mais sans trop de difficultés.
Au niveau des excursions : on peut facilement aller au musée ds tortues : projet tamar à pied par la plage : 3 km environ 50 minutes (sur la plage à droite) : c'est fantastique de marcher sur la plage sans voir personne ou presque (cela nexiste plus en europe). Le musée se trouve en bord de mer dans le village de praia de forte : le retour en taxi est préférable pour 20 real soit 8 euros (traverser la zone pietonne environ 300 m)
Franchement je conseille la destination pour des familles ou des couples : les gens sont sympa et on ne se sent vraiment pas en insécurité. NOus avons visité Salvador et il y a partout des groupes de samba : c'est vraiment la fête. Au final hotel sympa, alimentation extra et plein d'activité : le seul bémol c'est le nombre d'espagnol et brésilien : il faut dire que nous étions à nouvel an et que les grandes vacances scolaires commencent à cette période au Brésil. Bonnes vacances !

• a aimé — le service
  • n'a pas aimé — l'anglais peu parlé par le personnel
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
notts
Avis écrit le 24 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y est allés pour 2 semaines le 16 juin 2007. C’est un excellent hôtel bien propre, où le personnel est sympa et serviable. Alors qu'on est arrivés à minuit, on a quand même pu se restaurer tout de suite au buffet du restaurant.

Il faisait très chaud mais après une douche ou deux, cela allait mieux. Il y a des tas de choses à faire au bord de la piscine, et l’équipe de l’Iberostar sait très bien comment vous faire bouger, même si vous n’en avez pas tellement envie. La cuisine est excellente, avec énormément de choix pour tous les goûts. Le menu à la carte est super, on y a droit 6 fois en tout si l’on reste deux semaines. La chambre était faite chaque jour et bien approvisionnée en boissons. Mon seul regret : dommage que les vacances soient déjà finies !

boulogne billancourt
Avis écrit le 17 mars 2007

nous venons de passer une semaine, mon mari, moi et un couple d'amis à l'iberostar de praia de forte
c'est un très beau hotel, la déco est soigné et original - on y mange très bien (pour un si grand nombre de personnes) - le personnel est adorable et toujours disponible avec le sourire - les soirées très sympas (mieux qu'au clubmed) - le golf (dans l'hotel) est très beau
quant à la plage, elle est pratiquement déserte sur des kms!!!!
c'était un super séjour et nous conseillons cet hotel à tous ceux qui désirent se reposer (il y a peu de choses à voir aux alentours - à part salvador) ou jouer au golf

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — le restaurant prés de la plage
  • Séjour du mars 2007
seine et marne
Avis écrit le 17 mars 2007

Nous sommes partis le 22 fevrier pour une semaine à l'hotel Iberostar bahia. Quand nous sommes arrivés, il faisait 28° à 21 h. L' hotel est magnifique, on se sent vraiment bien à l'interieur du complexe. Les chambres sont très bien, très propres, tous les jours elles sont nettoyées, belle salle de bain très commode, coffre fort, un beau balcon avec vue sur les piscine et la plage.
Les restaurants sont super, il y en a pour tous les gouts, la viande est très bonne, le cuisinier la grille devant nous. Les restaurants à la carte sont tous très bien, nous avons adoré le mediterraneen. La formule all inclusive est parfaite, nous avons apprecié "la caipirinha" boisson à base d'eau de vie de canne de sucre avec du citron vert et du sucre et glace pilée. Les stars Friend's sont très sympatiques, les shows sont très beaux.
Les piscines, excellentes, très bien entretenues, l'eau est bien chaude, c'est super!!
La plage, magnifique, avec ses cocotiers,un paysage de carte postale. Beaucoup de vagues mais on peut s'y baigner sans problème et l'eau est egalement bien chaude.
A ttention au soleil, il tape très fort, meme avec un temps couvert on a la sensation qu'il fait très chaud.
Surtout visiter Salvador, la ville ancienne avec la place du Pelourinho envahi par les percussions et le son du berimbau, très beau. Magnifique pays qu'est le Brésil, les gens sont très accueillant, chaleureux.
J'espere y retourner assez vite car on se sent vraiment bien dans ce pays et l'hotel Iberostar est vraiment genial!!!

• a aimé — tout le complexe est super
  • n'a pas aimé — tout est super
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Praia do Forte ou ses environs
Hotel-Pousada Porto da Lua
N° 1 sur 2 à Mata de Sao Joao
Sauipe Premium
Sauipe Premium
N° 1 sur 3 à Costa Do Sauipe

Vous connaissez Iberostar Praia do Forte ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Praia do Forte

N°2 des hôtels romantiques à Praia do Forte
N°2 des hôtels en bord de mer à Praia do Forte
N°3 des hôtels familiaux à Praia do Forte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Praia do Forte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Praia do Forte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bahia Praia Do Forte Mata De Sao Joao
Iberostar Praia Do Forte Hotel Mata De Sao Joao