“Magnifique”

Iberostar Praia do Forte
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 7 décembre 2013

Nous avons passé de magnifiques vacances en famille. Nous sommes venus avec une autre famille nous avons pu profiter de nos vacances merveilleusement bien. Les animateurs sont d une disponibilté exceptionnelle. C est la seconde fois que nous venions et pas déçu du tout. Merci a Pichot, Chocolate, Pinguim, Flavio, Alex..... pour nous avoir permis de passer de bonnes vacances.
Je recommande cet endroit !!

• Séjour en : octobre 2013
Écrire un avisAvis (6 757)

Avis publié : 11 novembre 2013

Points forts: - Très bel hôtel avec de magnifiques jardins bien entretenus
- Piscines nombreuses et pas besoin de réserver les transats il y en a toujours de disponibles
- Chambre spacieuse confortable, correctement aménagée et entretenue
- Personnel de la réception agréable souriant et poli tout comme les animateurs et notamment Picho et Philip qui de surcroit ont fait d'importants efforts pour parler en français.
- Restaurant Le gourmet à conseiller (repas de qualité, serveurs souriants) mais éviter le restaurant "terre et mer" service qui est très moyen, tous comme les plats.

Points faibles: - Hôtel qui ne vaut pas ses 5 étoiles surtout si on a été à l'Iberostar Del Mar au
Mexique qui pourtant n'est qu'un 4 étoiles plus, le Praïa do Forte est décevant
- Personnel en majorité peu aimable (au bar de la piscine calme j'ai du attendre
que le serveur ait fini d'envoyer son SMS avant qu'il me serve du jamais vu!),
rare sont ceux qui vous disent bonjour et si vous les saluer en premier ils
répondent à peine
- Le personnel (hormis à la réception ou les animateurs) ne font aucun effort
pour parler une langue étrangère ils ne connaissent même pas des termes
basics d'anglais comme coffee ou milk c'est au client de s'adapter, au moins
maintenant je parle un peu portugais!!!!
- Au Pelo le restaurant principal, la nourriture est répétitive, sans recherche et
gustativement pauvre, une cantine en somme. Par ailleurs le soir le personnel
est très restreint, il faut parfois attendre un temps certain avant d'être servi et
encore une fois le manque de formation des serveurs est flagrant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Lieu sympathique, lorsque la chambre est conforme à la réservation (ce qui n'a pas été notre cas. Réservation d'une suite junior pour 3 personnes et arrivée avec une literie prête pour 2. Le restaurant buffet n'est pas d'une très grande qualité et malheureusement l'accès aux restaurants "gastronomiques" est interdit aux enfants de moins de 12 ans, ce qui ne mous a pas permis d'en bénéficier.
Le personnel est très sympathique mais manque parfois de professionnalisme.
Les animateurs du club enfant ne font pas toujours très attention aux conséquences d'une exposition prolongée au soleil des enfants.

Astuce pour la chambre : choisir côté piscine calme si vous voulez du calme, ou sinon côté de la piscine avec animations. L...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine à l'occasion de notre lune de miel. Magnifique séjour. Très belle chambre junior donnant sur la mer et dans le bloc du milieu, donc à proximité de toutes les infrastructures de l'hôtel. La chambre était propre et possédait un mini bar gratuit. Le personnel était très sympathique malgré que personne à part un animateur ne parlait le français. Le buffet était très bien présenté avec de belles décorations. Il était également très varié et copieux. Il y avait de tout à toute heure. Les boissons, elles aussi étaient très diversifiées. Un vrai All Inclusive où nous n'avons pas déboursé un centime de plus. Le seul hic des trois premiers jours du séjour: beaucoup beaucoup de familles avec enfants, ce qui était assez bruyant et parfois fatiguant. A recommander!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
IberostarHotelBrasil, Quality Manager de Iberostar Praia do Forte, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour le temps dédié à partager vos impressions sur notre hotel, et pour vos excellents commentaires.
Votre satisfaction étant notre priorité, votre commentaire nous laisse entendre que nous avons atteint notre but.

Nous vous attendons donc pour un nouveau séjour parmis nous.

Avis publié : 5 avril 2013

Hôtel magnifique, paysage de carte postal, séjour de 12 jours all in en mars 2013.
Qualité des chambres irréprochables, matelas très confortable, lavabos, baignoire, grande douche, cafetière, mini bar toujours rempli, coffre-fort gratuit.
Nourritures et boissons de qualité (alcool de grande marque), champagne de qualité
Bel aménagement de l’hôtel, de magnifiques allées, et etc.
Hôtel à recommander sans aucuns problèmes
Personnel gentil, serviable et professionnel
Très bonne équipe d’animation et très bon mini club pour les enfants
J’espère y retourner dès que possible
Séjour inoubliable

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bien situées
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Chers clients,

C’est un plaisir pour nous de lire de tels commentaires, c’est en quelque sorte une recompense à nos efforts pour fournir un service de grande qualité. Nous transmettrons vos commentaires à nos employés, et espérons donc vous recevoir de nouveau dans un futur proche.

Avis publié : 22 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et avons été ravis de celui-ci. Contrairement à ce qu'on nous avait dit, la plage est très jolie, mais il est vrai, avec beaucoup de vagues. Il y en a vraiment pour tous les goûts, ceux qui veulent se mêler à l'animation et ceux qui veulent rester plus tranquilles. Cependant, en comparaison d'autres Iberostar où nous avons logé, nous avons trouvé la cuisine de celui-ci en dessous des autres. Surtout dans les restaurants de spécialités.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
IberostarHotelBrasil, Quality Manager de Iberostar Praia do Forte, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires, et sommes ravis de constater que vous avez pu passer d'excellentes vacances au sein de notre hotel.

Quant à vos commentaires à propos de notre cuisine, nous tenons à vous informer qu'ils ont étés pris très au sérieux, nous avons passer l'information à notre chef éxécutif, de manière à redoubler nos efforts a ce niveau.

Nous espérons donc vous revoir tres bientot, et pouvoir vous surprendre positivement sur la qualité de notre cuisine.

Salutations
Quality Manager - Iberostar Brasil

Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons séjourné en famille 2 chambres, on peut convenir qu elles ne soient pas communiquantes mais pas a côté la non. Le mélange des familles, des vacances et des mégas séminaires d entreprise est très préjudiciable pour pour le calme des vacances. Ne serait pas possible de regrouper les séminaires en un seul endroit. L équipe d animation se démène agréablement et le réussit plutôt bien. Les restaurants sont peu variés et les restaurants à thème relèvent plutôt du comique notamment le japonais. Techniquement mettre 3 jours pour voir que la filtration ne marche pas et que l on est dans marre à microbes s est dommage car tout la pour que nous passions un moment des plus agreable

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous transmettrons vos éloges à notre equipe d’animation, ainsi que vos critiques à propos des restaurant à notre chef de cuisine. Nous sommes désolé d’apprendre que la présence du séminaire que nous avons reçu dernierement ait perturbé la tranquilité de vos vacances, et espérons pouvoir vous recevoir de nouveau de manière à ce que vous repartiez avec une toute autre impression quant à nos services.

Quality Manager Iberostar Brasil

Voir également ces hébergements à Praia do Forte ou ses environs
À 4,1 km
À 4,9 km
Tivoli Ecoresort Praia do Forte
Tivoli Ecoresort Praia do Forte
N° 1 sur 2 à Mata de Sao Joao

Vous connaissez Iberostar Praia do Forte ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Praia do Forte

Adresse: Rodovia BA 99 Km 56, Praia do Forte, État de Bahia 48280-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Praia do Forte
N°1 des hôtels écologiques à Praia do Forte
N°2 des hôtels romantiques à Praia do Forte
N°2 des hôtels en bord de mer à Praia do Forte
N°3 des hôtels familiaux à Praia do Forte
Catégorie de prix : 258€ - 450€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Praia do Forte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Prestigia, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Praia do Forte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bahia Praia Do Forte Mata De Sao Joao
Iberostar Praia Do Forte Hotel Mata De Sao Joao