“séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Iberostar Praia do Forte
ÉcoLeadersNiveau Or
“séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

on y retourne pour la 3 ème fois en juillet, la plage ...un vrai paradis...piscine très propre...la nourriture ...pff j'ai pris 3 kg en 11 jours alors...

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous sommes habitués, mes parents, ma fille et moi-même à voyager loin lors de nos vacances. Mes parents connaissent les hôtels Ibérostar de la Rép Dominicaine, de Cuba et du Mexique. Ils n'ont jamais été déçus. Alors, nous avons opté pour cet hôtel qui offrait des prix intéressants à son lancement.

Agence de voyage: Thomas Cook

Avion : c'est long mais ça en vaut la peine, possibilité de réserver les places dans l'avion Air France par internet.

Hôtel : Merveilleux, extraordinaire de beauté, arrivée avec cocktail de bienvenue, service rapide dans les chambres très propres, MAGIQUE!!!!

Les piscines, les bars, les restaurants, le centre de remise en forme, les animations et surtout le spectacle du soir, alors là! magnifique!!! les soirées "Brazil" sont incroyables, les danseuses superbes ont même emmené ma fille en coulisse pour lui montrer leurs costumes, viennent boire un verre avec les animateurs au bar de l'hôtel et les clients de l'hôtel. Le personnel est très très sympa, avec ou sans pourboire, ce qui n'est pas le cas partout.

Excursions: nous avons choisi ceux de l'hôtel, nous n'avons pas regretté notre choix, cher mais de qualité.
Visite de Salvador de Bahia (le jour car la nuit c'était plus dangereux et ma fille avait 5 ans à l'époque) , promenade en bateau pour plongée en tuba, visite de Praia do Forte, les tortues , les poissons, le shopping, super! et l'excursion avec un guide français découverte de la mangrove, tyrolienne, village typique, canoé, excursion extraordinaire, à ne pas louper!

Les restos : qualité Ibérostar, nous avons grossi de 2 kilos en deux semaines!!! lol

La mer : génial! Les vagues sont assez fortes et c'est tellement amusant de sauter dedans et de voir tous les touristes en faire autant! Tout le monde rit et s'amuse comme des fous dans les vagues, super rigolo! Et quand vous en avez marre des vagues, direction la piscine immense et tranquille, commandez une pina colada au bar et profitez!!!! Elle est pas belle la vie?

En résumé, n'héhitez pas à dépenser quelques centaines d'euros supplémentaires, ce voyage vaut vraiment le coup et si vous en avez les moyens, prenez l'avion jusqu'à l'hôtel Ibérostar de Rio.

Je pense revenir un jour à cet hôtel.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas....!

Braziiiiil, la la la la la la laaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2007 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

Voyage:
Nous sommes partis le 23 mai avec un retour le 4 juin avec la compagnie TAP AIR (réservation en agence par Thomas Cook). Le trajet dure 8h30 du Portugal au Brésil et 2h30 de Belgique au Portugal.

Temps:
Nous avons eu deux jours de pluie (tropicale) sinon le reste du séjour fût ensoleillé et chaud!

Excursion via Ibéroservice (service dans l'hôtel):
Rio de Janeiro: 2 jours où nous avons visité le Pain de sucre, le Corcovado, le Maracana, le jardin botanique, le Sambadrome, les belles plages (Copacabana, ...) et la cascade de Tijuca (normalement, la visite de la cascade n'était pas prévue au programme). Une nuit à l'hôtel Merlin à Copacabana et le premier jour midi, restaurant typique de grillades et buffet à volonté. A FAIRE!!!
Salvador de bahia: visite de la vieille ville (bijouterie, église, magasins), l'ascenceur, le marché, les forts de la baie, un bar à glace réputé le meilleur du Brésil. Restaurant typique mais la viande n'était pas belle... Après l'excursion de Rio, SYMPA mais Rio vaut plus la peine d'être vu !!!

Hôtel:
Très bien, nourriture variée, chambre très belle, grande piscine, 4 restaurants à thème.
Il y a de l'animation toute la journée (jeux, sport, ...). Les animateurs sont très sympathiques et gentils.
Le soir spectacle agréable, certains valent la peine de rester plus tard...
La plage est jolie, agréables promenades à faire, les vagues sont assez fortes mais pour jouer dans l'eau, c'est bien!
Quelques magasins (bijoux, maillots, habits, librairies) les prix sont raisonnables (sauf pour la bijouterie) ;)

Situation:
Endroit assez isolé. L'autre hôtel Ibérostar est situé à côté. Des kilomètres de sable de part et d'autre de l'hôtel. On peut prendre le taxi pour aller à Praia do Forte (grande rue touristique - magasin, bar, restaurants, etc. et réserve naturelle de tortues PROJETO TAMAR).

Monnaie:
Réals plus avantageux que de payer avec dollars ou euros mais pour les pourboires dollars acceptés.

Si besoin de renseignements, n'hésitez pas à prendre contact avec moi...

Bon séjour et bonnes vacances!!!

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

tres bel hotel bien situe dans un endroit calme.Immense plage de sable fin sur
des kilometres pour de belles promenades.Seul defaut de fortes vagues avec
baignade et nage surtout reserves qu'aux bons nageurs compensé i est vrai par
une tres grande piscine assez profonde pour nager agréablement.Belles chambres,tres
bonne cuisine avec tres bon service.Je recommande le mousseux aux repas,il est
de bonne qualité.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

Je le conseille vivement à tous ceux qui désire passer un séjour dans le secteur de Bahia.Le site est merveileux,la plage est superbe,les restaurants sont très bien la nourriture relativement varié tous les jours ,beaucoup d'animations et le personnel est sympathique toujours à l'écoute.
Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées
De très grandes piscines.
C'était impeccable.
Ce que j'ai le plus apprécier c'est les kilomètres de plages désertes à droite de l'hôtel absolument magnifique!

• a aimé — le service
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Manchester. U.K.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de deux semaines à l'Iberostar Bahia, Praire do Forte, Brésil avec First Choice. Par où commencer. Le vol, bien que long, a été assez plaisant. Nous n'avons pas eu de surclassement parce qu'on était pas assurés d'être ensemble. Beaucoup de place pour les jambes de toutes façons. L'hôtel était fabuleux. Les chambres grandes, beaucoup de place sur les étagères, mini bar et frigo, fer et planche à repasser sur demande. Absolument impeccable. Nourriture Incroyable. En deux semaines, nous n'avons pas eu une seule fois le même repas. Bons restaurants spécialisés. Animation excellente L'équipe travaille vraiment dur. Spectacles très professionnels. Piscine magnifique. Plage impeccable. Je ne pouvais pas nager dans la mer parce qu'elle était trop agitée, mais j'ai passé un moment agréable à jouer dans les vagues. Le village de Praire do Forte est à 50 min à pied le long de la plage. Promenade charmante quand la marée est basse. Plein de flaques autour des coraux avec plein de vie. Le village est charmant avec des restaurants agréables et des bars. Repas de homard pour deux: 30£. (37 euros) Fantastique. Les voyages écos étaient fabuleux et je les recommande. nous avons vu des baleines depuis la plage, des tortues qui venaient de naître et qui s'en allaient vers la mer. Emmenez des stylos, des ballons et des cahiers de coloriages pour les écoles locales. Nous avons beaucoup voyagé et le Brésil est en haut de la liste. Je ne saurais dire assez de bien de cet hôtel, du quartier et des gens. Prenez le temps d'apprendre des phrases de portugais de base et emportez un livre de phrases parce qu'il parlent un anglais limité. Vous allez adorer. Vraiment décevant. Le problème c’est que First Choice quittera le Brésil en Novembre. Vraiment décevant. Kuoni correspond aussi bien à son tarif.

chester uk
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Rien à redire sur la propreté de l'hôtel, la cuisine est super, nous sommes revenus le 29 juin. Nous étions inquiets pour le climat, car juin est le milieu de l'hiver au Brésil, mais pas de souci, il aurait fait trop chaud en décembre (l'été là-bas), la température était entre 26 et 32°. Je joue au golf et je vais vous donner quelques renseignements au sujet du terrain de golf, car les informations sont très limitées.

J'avais emmené mes propres club, c'est 19 euros à chaque fois. Le transport jusqu'au terrain est gratuit tous les jours de 10h00 à 12h00. Donnez tout de suite un pourboire aux jeunes gens, et ils vous renverront les balles régulièrement (vous n'êtes censé avoir que 55 balles par personne et par jour). L'idéal c'est de jouer entre 6h00 et 8h00, parce qu'à midi il fait très chaud, et puis vous êtes en vacances votre femme. Prenez beaucoup de balles, parce que le parcours est très difficile. Je perdais en moyenne 4 à 5 balles par partie. Le terrain est en excellente condition, les greens sont très grands, très rapides, le terrain est coupé et il s'étend jusqu'à une allée, puis c'est du sable ou de la jungle, c'est intéressant, votre golf deviendra plus précis.

Une partie coûte 53 euros, cela inclut la voiturette,la location des golfs,les boissons et les snacks sont compris, pas de réduction si vous avez vos propres clubs, mais c'est encore un bon prix, même avec la location des clubs, prenez la précaution d'emporter des balles de terain avec des balles de practice dans un sac, sinon acheter des balles coûte cher. J'avais mis une annonce sur le panneau d'affichage avec mon numéro de chambre et j'ai vite trouvé des partenaires pour jouer, et des gens à rencontrer sur le terrain de golf qui se trouve juste à l'extérieur de la réception de l'hôtel.

Prenez un survêtement pour faire du football à 16h00 tous les jours, nous avons même battu le Brésil la plupart du temps, car ils ne se font pas de passes, mais ils sont très habiles. Le foot est un bon moyen de rencontrer d'autres gens et je regrette de n'avoir pas essayé plus tôt pendant le séjour.

Les spectacles en soirée sont très pro, avec des orchestres, des éclairages et une variété incroyable de costumes et de décors, ce n'est pas le truc habituel qu'on a dans la plupart des forfaits, je dirais même qu'en Angleterre , il faudrait payer entre 10 et 20 euros pour voir des shows comme ça.

Les piscines sont immenses, il y a 2 énormes piscines principales à l'entrée, 2 piscines plus tranquilles, et la plage est cool, car la brise y est parfois plus agréable qu'à la piscine.

Il faut être respectueux avec le personnel, ils sont là pour rendre nos vacances agréables, et nous avons vu trop de gens abuser, prenez le temps de leur demander leur nom et d'apprendre à le prononcer, et vous gagnerez ainsi leur respect, ne les traitez pas comme des domestiques.

Dan et Kelly sont des responsables de premier ordre, très serviables, personnellement nous n'avons eu aucun problème, mais nous avons entendu parler de quelques problèmes qui ont été tout de suite réglés, ils donnent beaucoup de renseignements, ils ne sont pas après vous pendant les réunions d'information pour vous vendre des excursions, etc...Kelly et Dan sont vraiment "TOP" , encore merci, <Mr et Mme Worthingon (Mcclelland).

Voir également ces hébergements à Praia do Forte ou ses environs
Hotel-Pousada Porto da Lua
Iberostar Bahia
N° 4 sur 10 à Praia do Forte
4.5 5 étoiles 3 715 avis
Grand Palladium Imbassai Resort & Spa

Vous connaissez Iberostar Praia do Forte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Praia do Forte

Établissement : Iberostar Praia do Forte
Adresse: Rodovia BA 99 Km 56, Praia do Forte, État de Bahia, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Praia do Forte
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Praia do Forte
N°2 des hôtels romantiques à Praia do Forte
N°2 des hôtels en bord de mer à Praia do Forte
N°3 des hôtels familiaux à Praia do Forte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Praia do Forte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Praia do Forte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bahia Praia Do Forte Mata De Sao Joao
Iberostar Praia Do Forte Hotel Mata De Sao Joao