“Kids club - Super!” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Praia do Forte

Prices are for 1 room, 2 adults
Iberostar Praia do Forte a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Praia do Forte
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rodovia BA 099, km 56, Praia do Forte, État de Bahia 48280000, Brésil   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Canada
“Kids club - Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Nous avons passé noël au Iberostar Bahia. Notre fille de 6 ans a passé un excellent séjour. Tous les jours des activités différentes dont la piscine, plage et jeux de rôle. Même en début de soirée, il y avait des spectacles et disco avec animation. Les animateurs parlent anglais, espagnol et même un parlait français. Nous avons vu aussi les plus grands 8-12 ans avoir beaucoup de plaisir. La bouffe est excellente et diversifiée. Pour les adultes, il y avait des animations autour de la piscine le jour, mais en soirée, c'était un peu "basic". Pour un tout compris avec des jeunes enfants, je le recommande.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

FRANCHE-COMTE, FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Nous avons l'habitude de voyage et je dois dire que ce nouvel hôtel est sans faute : prix, confort, table, animations (juste ce qu'il faut, selon les goûts). Les piscines sont superbes, la décoration de l'hôtel mêle modernité et materiaux anciens... une réussite. Luxe, calme et volupté !

Un seul regret la mer et la plage sont plus là pour le "décor" que pour un reel usage. A réservés aux vrais amateurs. Mais les nombreuses piscines sont amplement suffisantes au bonheur !

Ne passez pas à côté de cette expérience !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

on y retourne pour la 3 ème fois en juillet, la plage ...un vrai paradis...piscine très propre...la nourriture ...pff j'ai pris 3 kg en 11 jours alors...

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous sommes habitués, mes parents, ma fille et moi-même à voyager loin lors de nos vacances. Mes parents connaissent les hôtels Ibérostar de la Rép Dominicaine, de Cuba et du Mexique. Ils n'ont jamais été déçus. Alors, nous avons opté pour cet hôtel qui offrait des prix intéressants à son lancement.

Agence de voyage: Thomas Cook

Avion : c'est long mais ça en vaut la peine, possibilité de réserver les places dans l'avion Air France par internet.

Hôtel : Merveilleux, extraordinaire de beauté, arrivée avec cocktail de bienvenue, service rapide dans les chambres très propres, MAGIQUE!!!!

Les piscines, les bars, les restaurants, le centre de remise en forme, les animations et surtout le spectacle du soir, alors là! magnifique!!! les soirées "Brazil" sont incroyables, les danseuses superbes ont même emmené ma fille en coulisse pour lui montrer leurs costumes, viennent boire un verre avec les animateurs au bar de l'hôtel et les clients de l'hôtel. Le personnel est très très sympa, avec ou sans pourboire, ce qui n'est pas le cas partout.

Excursions: nous avons choisi ceux de l'hôtel, nous n'avons pas regretté notre choix, cher mais de qualité.
Visite de Salvador de Bahia (le jour car la nuit c'était plus dangereux et ma fille avait 5 ans à l'époque) , promenade en bateau pour plongée en tuba, visite de Praia do Forte, les tortues , les poissons, le shopping, super! et l'excursion avec un guide français découverte de la mangrove, tyrolienne, village typique, canoé, excursion extraordinaire, à ne pas louper!

Les restos : qualité Ibérostar, nous avons grossi de 2 kilos en deux semaines!!! lol

La mer : génial! Les vagues sont assez fortes et c'est tellement amusant de sauter dedans et de voir tous les touristes en faire autant! Tout le monde rit et s'amuse comme des fous dans les vagues, super rigolo! Et quand vous en avez marre des vagues, direction la piscine immense et tranquille, commandez une pina colada au bar et profitez!!!! Elle est pas belle la vie?

En résumé, n'héhitez pas à dépenser quelques centaines d'euros supplémentaires, ce voyage vaut vraiment le coup et si vous en avez les moyens, prenez l'avion jusqu'à l'hôtel Ibérostar de Rio.

Je pense revenir un jour à cet hôtel.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas....!

Braziiiiil, la la la la la la laaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2007 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

Voyage:
Nous sommes partis le 23 mai avec un retour le 4 juin avec la compagnie TAP AIR (réservation en agence par Thomas Cook). Le trajet dure 8h30 du Portugal au Brésil et 2h30 de Belgique au Portugal.

Temps:
Nous avons eu deux jours de pluie (tropicale) sinon le reste du séjour fût ensoleillé et chaud!

Excursion via Ibéroservice (service dans l'hôtel):
Rio de Janeiro: 2 jours où nous avons visité le Pain de sucre, le Corcovado, le Maracana, le jardin botanique, le Sambadrome, les belles plages (Copacabana, ...) et la cascade de Tijuca (normalement, la visite de la cascade n'était pas prévue au programme). Une nuit à l'hôtel Merlin à Copacabana et le premier jour midi, restaurant typique de grillades et buffet à volonté. A FAIRE!!!
Salvador de bahia: visite de la vieille ville (bijouterie, église, magasins), l'ascenceur, le marché, les forts de la baie, un bar à glace réputé le meilleur du Brésil. Restaurant typique mais la viande n'était pas belle... Après l'excursion de Rio, SYMPA mais Rio vaut plus la peine d'être vu !!!

Hôtel:
Très bien, nourriture variée, chambre très belle, grande piscine, 4 restaurants à thème.
Il y a de l'animation toute la journée (jeux, sport, ...). Les animateurs sont très sympathiques et gentils.
Le soir spectacle agréable, certains valent la peine de rester plus tard...
La plage est jolie, agréables promenades à faire, les vagues sont assez fortes mais pour jouer dans l'eau, c'est bien!
Quelques magasins (bijoux, maillots, habits, librairies) les prix sont raisonnables (sauf pour la bijouterie) ;)

Situation:
Endroit assez isolé. L'autre hôtel Ibérostar est situé à côté. Des kilomètres de sable de part et d'autre de l'hôtel. On peut prendre le taxi pour aller à Praia do Forte (grande rue touristique - magasin, bar, restaurants, etc. et réserve naturelle de tortues PROJETO TAMAR).

Monnaie:
Réals plus avantageux que de payer avec dollars ou euros mais pour les pourboires dollars acceptés.

Si besoin de renseignements, n'hésitez pas à prendre contact avec moi...

Bon séjour et bonnes vacances!!!

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

tres bel hotel bien situe dans un endroit calme.Immense plage de sable fin sur
des kilometres pour de belles promenades.Seul defaut de fortes vagues avec
baignade et nage surtout reserves qu'aux bons nageurs compensé i est vrai par
une tres grande piscine assez profonde pour nager agréablement.Belles chambres,tres
bonne cuisine avec tres bon service.Je recommande le mousseux aux repas,il est
de bonne qualité.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

Je le conseille vivement à tous ceux qui désire passer un séjour dans le secteur de Bahia.Le site est merveileux,la plage est superbe,les restaurants sont très bien la nourriture relativement varié tous les jours ,beaucoup d'animations et le personnel est sympathique toujours à l'écoute.
Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées
De très grandes piscines.
C'était impeccable.
Ce que j'ai le plus apprécier c'est les kilomètres de plages désertes à droite de l'hôtel absolument magnifique!

• a aimé — le service
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Praia do Forte ou ses environs
Refugio da Vila
Iberostar Bahia
N° 4 sur 10 à Praia do Forte
4.5 5 étoiles 2 826 avis
Grand Palladium Imbassai Resort & Spa

Vous connaissez Iberostar Praia do Forte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Praia do Forte

Adresse: Rodovia BA 099, km 56, Praia do Forte, État de Bahia 48280000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Praia do Forte
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Praia do Forte
N°2 des hôtels écologiques à Praia do Forte
N°3 des hôtels familiaux à Praia do Forte
N°4 des hôtels en bord de mer à Praia do Forte
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Praia do Forte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Venere, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Praia do Forte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bahia Praia Do Forte Mata De Sao Joao
Iberostar Praia Do Forte Hotel Mata De Sao Joao