“Des vacances de rêves !!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Iberostar Praia do Forte

Iberostar Praia do Forte
ÉcoLeadersNiveau Or
Haguenau, France
“Des vacances de rêves !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2010

Voyage exceptionnel, pays incroyable, gens très accueillants, hôtel classe, ... bref INOUBLIABLE. On y retournera dès que possible.

Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

BENIFONTAINE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2010

Sommes allés au mois d'octobre dans cet hôtel, on peut trouver mieux (CUBA et MEXIQUE), cet hôtel ne vaut pas plus qu'un 4 étoiles. Surtout ne faites pas confiance au correpondant THOMAS COOK, PEGASE, NEKERMANN (Monsieur Frans TAMBEUR), cette personne n'est là que pour vous arnaquer sur les excursions. Avons économisé pendant un an pour faire l'excursion de RIO (1300 euros pour 2 personnes pour 2 jours et n'avons rien vu, le guide à RIO est une personne qui ne fait que de la magouille, sommes allés au CORCOVADO à 7 h 30 du matin, rien vu, que de la brume, de plus on s'est permis de nous mettre des voitures particulières pour y aller (au lieu de prendre le funiculaire qui est typique), comment étaient assurées ces voitures, personne ne le sait, tout ce que l'on nous a dit c'est que ces personnes faisaient ça pour arrondir leurs fins de mois où est la responsabilité de THOMAS COOK. L'après-midi devions aller au Pain de Sucre et oh surprise, on nous a largué à l'hôtel à 13 h 30 car ce cher guide avait 3 heures de route pour rentrer chez lui, donc après midi à ne rien faire sinon aller se promener sachant que RIO est un ville très dangereuse. Quant au lendemain matin on nous a emmener voir une mare à canard, repas du midi à notre charge et ensuite aéroport à 17 h pour un vol à 21 H où nous avons décollé à 1 h 30 du matin sans en savoir la cause, sans même une boisson ni un sandwich, si bel et si bien que nous sommes rentrés à l'hôtel à 4 h 30 du matin.
Voilà le super souvenir de RIO. Pour conclure THOMAS COOK r'efuse de nous indemniser une partie de cette excursion, avons mis cette affaire dans les tribunaux, on ne gagne pas l'argent aussi facilement (il faut parfois un mois pour gagner ces 1300 euros).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Waimes (Belgique)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2010

Endroit superbe.
Personnel et animateur au service des clients.
Grand choix de restauration
Très belles animations et spectacles
Pour tous les types de public

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
SEIGNOSSE (40)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2010

nous sommes partis du 02 au 10/01/2010, a l'hotel ibérostar.
nous avons était séduit par l'hotel, les chambres (spacieuse, climatisée, vue piscine) et l'environnement.
le personnel est très bien, la restauratrion est bonne et variée (malgré que je sois très difficile)
il a fait très beau tout la semaine 32/34°, nous avons quelques averses de 5 mn, qui n'ont en rien dérangés..........
Praia do forté est accesible par la plage (4kms.....aller !); c'est une ballade agréable pour visiter ou pour faire du shopping.
nous sommes allées a mangue-séco, au programme, bateau, buggy dans les dunes et farniente sur une plage authentique..........avant un repas au bord de l'eau.
Nous avons également fait du quad en foret..........et sommes allés une journée a salvador de bahia pour visiter la ville (avec un guide français).

Nous avons pris les excursions avec une petite agence de tourisme à praia do forté (30% de moins qu'a l'hotel !!!) ( je peux vous donner les coordonnées si besoin)

conclusion : voyage satisfaisant à conseiller a tout le monde.......

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2009

Nous avons passé noël au Iberostar Bahia. Notre fille de 6 ans a passé un excellent séjour. Tous les jours des activités différentes dont la piscine, plage et jeux de rôle. Même en début de soirée, il y avait des spectacles et disco avec animation. Les animateurs parlent anglais, espagnol et même un parlait français. Nous avons vu aussi les plus grands 8-12 ans avoir beaucoup de plaisir. La bouffe est excellente et diversifiée. Pour les adultes, il y avait des animations autour de la piscine le jour, mais en soirée, c'était un peu "basic". Pour un tout compris avec des jeunes enfants, je le recommande.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
FRANCHE-COMTE, FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2009

Nous avons l'habitude de voyage et je dois dire que ce nouvel hôtel est sans faute : prix, confort, table, animations (juste ce qu'il faut, selon les goûts). Les piscines sont superbes, la décoration de l'hôtel mêle modernité et materiaux anciens... une réussite. Luxe, calme et volupté !

Un seul regret la mer et la plage sont plus là pour le "décor" que pour un reel usage. A réservés aux vrais amateurs. Mais les nombreuses piscines sont amplement suffisantes au bonheur !

Ne passez pas à côté de cette expérience !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2009

on y retourne pour la 3 ème fois en juillet, la plage ...un vrai paradis...piscine très propre...la nourriture ...pff j'ai pris 3 kg en 11 jours alors...

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Praia do Forte ou ses environs
Hotel-Pousada Porto da Lua
Tivoli Ecoresort Praia do Forte
Tivoli Ecoresort Praia do Forte
N° 1 sur 2 à Mata de Sao Joao
4.5 sur 5 bulles 3 631 avis

Vous connaissez Iberostar Praia do Forte ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Praia do Forte

Établissement : Iberostar Praia do Forte
Adresse: Rodovia BA 99 Km 56, Praia do Forte, État de Bahia 48280-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Praia do Forte
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Praia do Forte
N°2 des hôtels en bord de mer à Praia do Forte
N°2 des hôtels romantiques à Praia do Forte
N°3 des hôtels familiaux à Praia do Forte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Praia do Forte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Praia do Forte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bahia Praia Do Forte Mata De Sao Joao
Iberostar Praia Do Forte Hotel Mata De Sao Joao